Aller au contenu

LC Nantes 2006/2007


corn

Messages recommandés

:D Oui comme le dit miss_tinget, il y a encore du boulot sur la planche, car rien n'est joué : on en sait quelque chose !! Mais merci tout de même pour les encouragements, ça fait toujours du bien. Plein de :clover: pour les admissibles. Et dee.dee, fais attention, tu vas finir par tomber avec tous tes doigts croisés !!! mais c'est si sympa de penser à nous. :wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 412
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    85

  • miss_tinget

    54

  • dada

    41

  • babylou

    25

Membres les plus actifs

oui j'ai du mal à marcher mais ça vaut le coup !!! Car vous allez y arriver moi je vous le dis !!! Même si ma démarche laissera à désirer jusqu'en juillet.

Bizzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tout le monde , bravo et bonne chance!

Comme lilibis j'ai tenté ma chance en banlieue parisienne, à Créteil, et moi aussi je suis admissible... soulagée mais les mêmes angoisses!

A bientôt, pour d'autres nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon courage pour la suite et pour certains : "on se voit en PE2 !!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait longtemps que j'étais pas venu vous faire un coucou....

pour celles et ceux qui sont admissibles....félicitations et ne relachez pas la pression.....vous allez y arriver

Allez courage ecnore quelques jours et vous serez tranquilles

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info ... j'ai voulu faire faire mon certficat médical ...

ATTENTION ce doit être fait par un médecin agréé !

"Médecins agréés

- La liste des médecins agréés du département peut être obtenue auprès de la préfecture du département, ou bien de la direction départementale des affaires sanitaires et sociales (coordonnées des DDASS accessibles via le lien http://www.sante.gouv.fr/ - rubrique « Le Ministère » / « Les services en région > les DRASS et DDASS » / choix de la région puis du département).

Selon les cas, ces listes peuvent être consultées/téléchargées directement sur Internet ou adressées par courriel ou télécopie sur simple demande téléphonique."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien mimi121, de plus je crois que l'on connait... On a fait notre PE1 ensemble si je ne me trompe pas...

Bizzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien mimi121, de plus je crois que l'on connait... On a fait notre PE1 ensemble si je ne me trompe pas...

Bizzzzzz

oui dee-dee c'est bien ca on était ensemble. j'espere que tout se passe bien pour toi... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous les admissibles... pour moi aussi c'est bon!!! Maintenant bon courage à vous! Ce n'est p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous les admissibles... pour moi aussi c'est bon!!! Maintenant bon courage à vous! Ce n'est p

désolé!!! Je disais que ce n'atait pas le moment de lacher!!! Alors courage à tous et on croise les doigts!!! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...