Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Il se murmure que la statut directeur = chef d'établissement serait à nouveau dans les cartons prèt à sortir. Quelqu'un a-t-il des infos plus précises? Merci

• Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• diego

6

• darthwader2

5

• IsaG

4

• dada

4

Posté(e)

UP UP

Posté(e)

Rien entendu non plus.

Pourtant je suis en stage directeurs en ce moment.

Ca serait bien si c'était vrai :rolleyes:

Posté(e)

Rien entendu non plus, pourtant j'ai vu mon pote du syndicat hier.... Enfin il est surement dans les cartons, comme depuis quelques années ;):D:D et sans doute pour quelques années encore <_< :(

La question étant, veut-on être des chefs d'établissement???????????

Posté(e)

Rien non plus...

Peut-être fais-tu allusion au rapport de la DESCO: consultable sur

dirlo.net, .

Assez nouveau un constat partagé entre le ministère et nos syndicats ... Si vous ne l'avez pas lu, n'hésitez pas et même faites passer à vos voisins... On nous taxait de pleurnichards, et bien pas tout à fait ;)

La question étant, veut-on être des chefs d'établissement???????????

>la vrai question est de savoir ce que l'on mettrait derrière ces mots.

Chef de l'établissement nous le sommes déjà (sécurité des bien et des personnes, répartitions, organisation des services, responsable de l'accueil et de la continuité du service public...)

Il suffirait d'être très clair sur nos relations avec les "adjoints" et s'assurer que l'école reste un service public de proximité (ne pas la transformer en usine à gaz...).

:idontno::zorro:

PS:

Il se murmure que la statut directeur ...

ou alors c'est l'audience sans cesse grandissante du GDID qui commence à se faire entendre...

Posté(e)

Hihi j'étais certaine que tu réagirais à ma question Diego :P :D:D

Dans les faits je suis bien d'accord avec toi qu'on est chef DE l'établissement ;)

Je vais aller lire ;)

Edit :

Ce rapport est très intéressant, il pose les choses, ce serait bien de l'épingler pour que les candidats aux fonctions de directeur puissent le consulter

Posté(e)
Il se murmure que la statut directeur = chef d'établissement serait à nouveau dans les cartons prèt à sortir. Quelqu'un a-t-il des infos plus précises ? Merci

Le décret est en préparation pour le 1er avril 2006. ;)

Posté(e)

Ouf :D:D:D

Posté(e)

Eh bien moi dans ma circonrscription ça va être à l'essai apparemment dans un village