Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je viens de constater que j'avais un blog sur le forum mais il est vide, comment dois-je faire pour mettre des commentaires, des photos...?merci par avance :blush:

Posté(e)

Bonjour.

Tu d'ois d'abord le créer, puis l'activer et le configurer, dans ton panneau de configuration ("Mes contrôles"). J'ai vu que c'est fait.

L'écriture de messages et l'envoi d'images se font comme sur le forum. Tu dois pour cela également aller dans "Mes contrôles" à la rubrique Mon Blog.

Ballade-toi un peu sur le mien si tu veux, j'y ai activé toutes les options.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

comment fait-on pour mettre un lien vers notre blog dans notre signature?

Posté(e)
comment fait-on pour mettre un lien vers notre blog dans notre signature?

Il suffit d'afficher la liste des blogs, de récupérer l'adresse de ton blog, par exemple, dans la colonne de gauche qui affiche les intitulés des différents blogs (clique droit et copié/collé) et de mettre un lien vers cette adresse dans ta signature. L'adresse semble être du type :

http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?automodule=blog&blogid=XXX&  (où XXX est "ton numéro EDP")

Exemple : lien vers le blog d'André ;)

Posté(e)

OK et maintenant je fais comment pour renommer l'adresse? :blush: parce que c'est un peu long et pas très lisible...

Posté(e)

Quand tu crées un lien(insérer un lien, le globe avec la petite chaine), tu y mets un titre et c'est le titre qui apparaitra ;)

Après, il faut le remplir ton blog, parce que là c'est plutôt gobi :P

Posté(e)

bah j'ai commencé à écrire... :huh:

Posté(e)
Quand tu crées un lien(insérer un lien, le globe avec la petite chaine), tu y mets un titre et c'est le titre qui apparaitra ;)

Après, il faut le remplir ton blog, parce que là c'est plutôt gobi :P

j'ai réessayé, rien n'a marché... :ninja: pas encore la maîtrise totale... :blush:

Posté(e)
bah j'ai commencé à écrire... :huh:

Où ça? :huh:

Posté(e)

je comprends rien, là... :ninja:

j'ai écrit 3 billets, j'ai vérifié : mon blog n'est pas fermé, j'ai cliqué sur l'adresse que j'ai mise en lien, j'arrive sur les billets... :huh:

j'suis trop pudique, alors!! :P :D

Posté(e)

je crois que j'ai résolu comme une grande mon problème de pudeur... :D

Posté(e)

Et on fait comment? :huh: