Aller au contenu

LC LYON'


Laetitia81

Messages recommandés

Je vais rajouter un pt'it truc en plus.Donc en juillet étaient affichées la liste des LP(796 candidats) la liste LC(505 candidats) et ceux qui ne se voient nulle part (561 candidats)sont ceux qui:-ont eu au moins une note éliminatoire

-ont eu moins de points que le dernier de la liste Compl.

Sache que chaque point est important.Entre le dernier de la LP et le 1er de la LC,ca se joue au centieme de points! Par ex,entre la 182 LC de Lille et la 202ème, il n'y a qu'un point d'écart!!!!!!!

Et juste pour préciser qu'en étant LC,j'ai eu la chance d'être appelée par le dept de mon 1er choix dans une autre région.Je n'avais pas précisé 1er ds mon message précédent et cela aurait pu preter à confusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 240
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Laetitia81

    88

  • darthwader2

    22

  • Sandy69

    21

  • levite

    19

merci beaucoup poochie

je crois avoir a peu pres compris ;)

par contre si t'es pas admissible, c'est OUT tout de suite, pas de LC? cryin

merci encore, et en esperant que je sois LP, c'est a dire PE2 l'année prochaine.

ah oui si, vu les statistiques de cette année, les LC sur Lyon sont pas mal appelées, c'est le rang 305 je crois!! pour idée, y'a combien de personnes sur la LC au total? si c'est épuisé ils recrutent où?

dans quelle academie?

voila a+

bizz

calimero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh on est à lyon hein ici ... donc les stats c'est :

5600 personnes ont passé le concours

1200 ont ete a l'oral

490 postes etaient offerts (donc 490 liste principale)

328 liste complementaire : les 175 premiers ont ete appelés sur liste principale en septembre, et st donc a l'iufm en PE2 ... et les suivants ont ete apelés ou le seront bientot, directement pour exercer sur le terrain ... (avec pour beaucoup des postes de la louze, comme moi lolll) on en est aujourd'hui au rang 305 ... donc plus que 23 LC à ce jour !

je crois que le principal est dit

levite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour CALIMERO,

J'étais dans ta position l'année dernière... tout c'est bien passé...je suis LC et j'ai été recruté dans la première vague...dans le dpt de mon choix (69)

.

Comme toi,je lai préparé par le CNED....j'espère que tu as pris l'option "préparation oRAL PRO" en groupe animé par des intervenants (IEN, Psychologue scolaire etc...) c'est un plus et puis au moins tu vois d'autres galèriens de ce concours...ca motive.

Bonne chance. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou à tous ceux qui me liront et pour faire remonter notre sujet.

Pas de nouvelles fraîches de mon côté nous concernant alors gardons tout de même espoir tout tn espérant que se soit pour bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour clore ce sujet...

Rêve prémonitoire dans la nuit de dimanche à lundi : Titi (Laetitia81) me disait : "C'est bon, ils t'appellent mercredi". :rolleyes: je le lui raconte lundi...

Et mercredi matin, à 9h54, appel de l'IA!!! :blink:

C'est-y pas beau?

Donc, faites ce rêve, peut-être se réalisera-t-il... ;)

Bizzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que des ex LC Lyon savent si l'académie va faire appel à d'autres académie pour combler les besoins en LC? Parce que moi je suis prête!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas BRAVO à toute la liste complémentaire de Lyon (qui n'en est plus une!...), bon courage <_< <_< à tous et figurez-vous que ma fille, recrutée dans l'Ain début novembre A MEME ETE PAYEE aujourd'hui! :D:D:D

Si on nous avait dit ça en juillet...

Bonne nuit à tous et toutes!

Christine (mère d'"ancienne LC", et ancienne instit elle-même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi g deja raketté autour de moi et si ca continue je vais lancer une souscription sur le forum ...

pke g ete pris le 24 septembre et g tjours pas ete payé !!!!!!!!!

la faute a l'academie de nantes (où je travaillais avant comme maitre d'internat) qui a pas envoyé les papiers ... pour prouver ceci cela etc etc je c pas koi ... g failli envoyer bouler la gentille demoiselle de l'IA ce midi !!!!!!!

cryin

si qqun a 15 euros ... je suis preneur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...