doude Posté(e) 7 février 2006 Posté(e) 7 février 2006 Voilà, avant les vacances j'aimerai faire une évaluation en histoire sur: la société au moyen-âge(paysans, seigneurs, chevaliers, clergé), les villes et les différentes dynasties (mérovingiens, carolingiens...)avec leur principaux rois (Charlemagne, clovis...)Je ne vois pas trop commetn je pourrai organiser tout cela. Auriez-vous des évaluations en rapport avec cela? Je vous remercie vivement par avance
Nath Posté(e) 8 février 2006 Posté(e) 8 février 2006 je n'ai pas vraiment de réponses à ta question, mais as-tu regarder sur cartable.net ?
doude Posté(e) 8 février 2006 Auteur Posté(e) 8 février 2006 oui, j'ai regardé mais il n'y a pas grand chose.
ode Posté(e) 18 février 2006 Posté(e) 18 février 2006 difficile de te proposer une evaluation car en general on evalue ce qu'on a fait avec les enfants. je mettrai en ligne ici mes evals sur le moyen age , demain .
marjorie Posté(e) 18 février 2006 Posté(e) 18 février 2006 Je peux t'envoyer les éval que j'ai faites l'an dernier, tu verras ce que tu peux adapter. Je pense que mes fichiers sont trop lourds pour les laisser ici. Envoie moi ton mail par mp si cela t'intéresse.
ode Posté(e) 20 février 2006 Posté(e) 20 février 2006 eval sur les chevaliers et les chateaux forts Chevaliers_et_Chateaux_eval.pdf
ode Posté(e) 20 février 2006 Posté(e) 20 février 2006 la vie des paysans...et les seigneurs (pour l'eval sur les seigneurs le dessin qui etait a completer etait la representation d'une seigneurie avec differentes parties : la reserve et les tenures ainsi que le four, le moulin....) faudrait que je retrouve le dessin que j'avais collé. La_vie_des_paysans_au_MA_eval.pdf Les_Seigneurs_au_MA_eval.pdf
Messages recommandés