Caroline13 Posté(e) 21 septembre 2003 Posté(e) 21 septembre 2003 Demain soir j'ai ma réunion avec les parents et je ne suis pas du tout au point concernant les éval et le B2I. Je ne compte pas en parler mais si on me pose des questions, je ne sais rien ni sur l'un ni sur l'autre, et j'ai peur de ne pas voir mon directeur, qui a l'autre CM2, avant demain soir. Pouvez-vous me donner quelques renseignements généraux : quand ? comment ? à quoi ça sert ? programmes ? et beaucoup d'autres questions ... Merci d'avance.
Fran Posté(e) 21 septembre 2003 Posté(e) 21 septembre 2003 Eval 6 , mon fils vient de els passer, elles ont lieu début septembre en maths et français ( c'est comme els CE2) Début octobre on aura les résultats, et ils feront des groupes de niveau en maths et français , 1 h de chaque est prévu dans l'emploi du temps!!! A part ca elles sont consultables sur le net comme les CE2 et les parents connectés ont fait bosser leurs enfants!!! Parenthèses le programme de 6 eme en maths est le meme qu'au cycle 3 a peine un peu approfondi...Rassures les.. En français j'ai pas écouté!!!! Le B 21 aucune idée, il doit y avoir des docs ...su le net...Dans mon ecole ils ne se posent plus l question le matos a été volé!! Bises ma belle Fran http://cisad.adc.education.fr/jade/ lien eva 6 eme
Caroline13 Posté(e) 21 septembre 2003 Auteur Posté(e) 21 septembre 2003 Merci Françoise. Ca m'étonne pas que tu n'ais pas écouté, mauvaise élève Ca va ta classe, hormis les petites difficultés que j'ai pu lire sur d'autres post ?
Messages recommandés