Aller au contenu

enseignement à l'étranger


bobo89

Messages recommandés

Je recherche des informations aupres de professeurs de maternelles ayant une connaissance de l'enseignement aupres d'enfants de GS ou MS a l'etranger. Ayant ete recemment nomme au sein d'un etablissement en Amerique du Sud (Colombie), j'ai ete fortement surpris au depart par le niveau niveau de francais. Les enfants ne savent dirent que quelques mots alors que les exigences pedagogiques demeurent les memes d'ou la difficulte pour avancer concretement. Je percois deja quelques progres car je ne leur parle qu'en francais, mais le travail reste assez fastidieux.

Si vous avez deja eu une experience similaire a l'etranger ou si vous avez une idee sur la question, je reste curieux et fortement interesse par votre point de vue. De meme je suis a l'affut du moindre conseil qui pourrait m'aider dans mon travail de tous les jours.

Cette experience n'en demeure pas moins, jusqu'a present, tres enrichissante sur le plan professionnel et humain.

Veuillez m'excuser pour l'absence d'accents, le clavier est en mode qwerty et en español.

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...