manon14 Posté(e) 8 février 2006 Posté(e) 8 février 2006 J'aimerais travailler sur la chenille qui fait des trous et je suis à la recherche de comptines sur ce sujet. merci beaucoup.
Céline59 Posté(e) 8 février 2006 Posté(e) 8 février 2006 Tu en trouveras ici Sur ce site tu trouveras des liens vers d'autres sites qui parlent de cet album et il y a d'autres comptines là J'espère que tu trouveras ton bonheur
strady Posté(e) 8 février 2006 Posté(e) 8 février 2006 une autre, qui plait beaucoup "Petite chenille Petite chenille, Pourquoi tu te tortilles ? Quelque chose ne va pas, Dis le moi ! Je n’ai rien et tout va bien Simplement J’ai envie de faire pipi !!
vanS Posté(e) 8 février 2006 Posté(e) 8 février 2006 Une chanson tirée d'un CD "les écoles qui chantent" La chenille C'est l'histoire d'une chenille Toute hérissée comme un lion S'accroche à une brindille Pour y faire sa maison Se roule comme une bille Et se fabrique un cocon Quand le cocon se fendille Il en sort un papillon Je l'ai faite l'an passé avec des PS/MS, dans le cadre d'un projet sur les insectes. Et ma fille vient de l'apprendre en MS.
Messages recommandés