Aller au contenu

Nouvelle sur le forum

Messages recommandés

Posté(e)

;)

bonjour, j'ai fais connaissance avec ce forum il y a peu.. je cherchais pourtant depuis longtemps :rolleyes:

donc j'ai fait un peu le tour (mais en bas débit <_< ), je suis en maternelle pour la première année, diplômée depuis 95 mais j'ai fait plus d'années de CPE pour mes 4 enfants que d'années d'enseignement

alors si j'ai des questions précises sur les méthodes de travail c'est ici ?

sur la discipline ce serait où ?

et si je cherche des images vous avez des liens ?

y a t-il ici des habitudes ? (je suis habituée aux forums, mais je me suis quasiment limitée à magicmaman et tiboo depuis 6ans)

merci de votre accueil ;)

Posté(e)

Bienvenue :P

alors si j'ai des questions précises sur les méthodes de travail c'est ici ?

sur la discipline ce serait où ?

tu as une partie du forum uniquement consacré à la maternelle... Tu y trouveras tous les domaines d'activités de la maternelle... Il te suffit d'aller sur la page d'accueil du forum et dans la partie ressources pour la classe (la même que celle ci), tu as une sous partie Les domaines d'activité à l'école maternelle, pour y aller directement voici le lien direct

et si je cherche des images vous avez des liens ?

EUH... je ne crois pas.. à part des demandes ponctuel, j'utilise l'ami google!!

y a t-il ici des habitudes ? (je suis habituée aux forums, mais je me suis quasiment limitée à magicmaman et tiboo depuis 6ans)

Y'a une charte que tu retrouves aussi sur la page d'accueil du forum...

à bientôt et bonne découverte!!

Posté(e)

;) merci.. oui j'ai lu la Chartre et j'ai vu effectivement que je n'ai pas posté dans la partie Maternelles ;) je vais m'habituer ;)

merci de ta réponse ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...