Posté(e) 17 février 200620 a Si tu choisis Cap Maths (ce que j'utilise en CP), fais attention de commander tes fichiers assez tot pour eviter la rupture de stock.
Posté(e) 18 février 200620 a Je trouve Cap maths très bien (je l'ai utilisé l'an dernier pour mon triple niveau en cycle 3). Moi aussi, j'utilise Cap maths ce1 et cap maths ce2 et j'adore :P . Tu utilisais cap maths ce2, cap maths cm1 et cap maths cm2 ? pour chacun des niveaux ou bien tu faisais de la différenciation par niveau de cours avec un seul manuel (cap maths cm1 par exemple) ? Je ne sais pas si je suis très clair dans ma question ? J'utilisais les 3! J'avoue c'était chaud de jongler entre les trois...; Mais sur le fond, j'aime beaucoup ces manuels
Posté(e) 19 février 200620 a Vous n'avez pas parlé de "Pour comprendre les maths", qui lui existe sous la forme d'u manuel dès le CE2...vous en pensez quoi ?
Posté(e) 21 février 200620 a Pour comprendre les amths, j'ai entendu dire (il me semble sur le forum mais pas sûre) qu'il y avait des manques par exemple il ne traite pas de la multiplication à deux chiffres...
Posté(e) 22 février 200620 a Pour comprendre les amths, j'ai entendu dire (il me semble sur le forum mais pas sûre) qu'il y avait des manques par exemple il ne traite pas de la multiplication à deux chiffres... Ce serait à compléter alors... D'autres avis ?