inolea Posté(e) 8 février 2006 Posté(e) 8 février 2006 bonjour, je prépare le concours par le cned et j'ai déjà envoyé les 2 premiers devoirs de français et les 2 premiers devoir de maths mais je n'ai reçu aucun corigé alors que cela fait déjà 2 mois !! J'ai appelé le cned et ils m'ont dit me les avoir envoyé mais en fait il s'avère que j'ai changé d'adresse et qu'il ne l'ont pas noté Ils vont me renvoyer les corrigés mais cela va prendre 3 ou 4 semaines or je voudrais pouvoir faire les derniers devoirs mais après avoir pris connaissance des corrigés de ceux d'avant alors est ce que quelqu'un veut bien les scanner et me les envoyer s'il vous plait, j'aimerais vraiment les avoir avant 4 semaines bises à tous
florenceloq Posté(e) 15 mai 2006 Posté(e) 15 mai 2006 Bonjour, ben moi j'ai la même requête mais pour des raisons différentes... Je me suis inscrite au CNED pour l'année 2004-2005 et je n'ai pas eu le temps de faire les devoirs et donc, ben pas de corrigé! Il faut dire que j'ai accouché en octobre 2004 et je pensais vraiment pouvoir bosser, mais avec deux enfants (1 de 2002 et donc la petite dernière de 2004) pas facile! Si y'en a qui ont les corrigés MERCI MERCI MERCI
Messages recommandés