kyrillos Posté(e) 8 février 2006 Posté(e) 8 février 2006 J’avais trouvé un document très intéressant sur ce forum qui dressait une liste de toutes les entrées possibles autour de l’album. Quelqu’un a-t-il la même chose autour de la connaissance du nombre en maternelle. Merci de vos réponses
Dominique Posté(e) 8 février 2006 Posté(e) 8 février 2006 J'avais trouvé un document très intéressant sur ce forum qui dressait une liste de toutes les entrées possibles autour de l'album. Quelqu'un a-t-il la même chose autour de la connaissance du nombre en maternelle.Merci de vos réponses Je ne vois pas trop comment te répondre sans savoir à quel document tu fais allusion et donc sans savoir ce que tu cherches vraiment. Tu peux regarder ce document : http://www.crdp-strasbourg.fr/cddp68/mater...t%20nombres.pdf (mais ce n'est peut-être pas du tout ce que tu cherches)
Pathy Posté(e) 12 février 2006 Posté(e) 12 février 2006 Je peux te conseiller un manuel vraiment très bien avec beaucoup d'idées d'activités : "Découvrir le monde avec les mathématiques" de Dominique VALENTIN , éditions Hatier. Il y a 2 volumes : un pour PS et MS, un autre pour GS.
Messages recommandés