Agathabaga Posté(e) 8 février 2006 Posté(e) 8 février 2006 Si qqn est dessus, plus particulièrement l'exo 3, ça m'intéresse aussi .... Venez parler avec moi, je rame ...
compte-supprime Posté(e) 8 février 2006 Posté(e) 8 février 2006 Si qqn est dessus, plus particulièrement l'exo 3, ça m'intéresse aussi .... Venez parler avec moi, je rame ... Ben t'es drôlement avancée ! Je n'ai même pas fini le deuxième !
amandine38 Posté(e) 8 février 2006 Posté(e) 8 février 2006 Je l'ai déja envoyé mais je me souviens plus de l'exo 3, peux tu me dire de quoi il parle ?
Agathabaga Posté(e) 9 février 2006 Auteur Posté(e) 9 février 2006 Je l'ai déja envoyé mais je me souviens plus de l'exo 3, peux tu me dire de quoi il parle ? En fait il s'agit de l'exo de géométrie (le triangle). Mais ça y est, j'ai une partie des réponses à mes questions
celdemarseille Posté(e) 6 mars 2006 Posté(e) 6 mars 2006 Je suppose que depuis le temps tu l'as déjà envoyé Ben moi je sèche complètement sur lexo des triangles c'est la sata
Marie-Claire Posté(e) 6 mars 2006 Posté(e) 6 mars 2006 Je suppose que depuis le temps tu l'as déjà envoyé Ben moi je sèche complètement sur lexo des triangles c'est la sata Personnellement, j'ai utilisé Thalès... Mais je sais qu'il est possible d'utiliser les homotéties (mais quand j'ai fait le devoir mon frère ne m'avait pas expliqué les homotéties). Avec Thalès et la formule de calcul de l'aire du triangle, tu peux tout faire.
celdemarseille Posté(e) 8 mars 2006 Posté(e) 8 mars 2006 Je suppose que depuis le temps tu l'as déjà envoyé Ben moi je sèche complètement sur lexo des triangles c'est la sata merci c'est vrai j'ai trouvé avec Thalès je trouve ça plus simple qu'avec les homotéties (rien compris )
Messages recommandés