Aller au contenu

LC Aix/Marseille n°3


corn

Messages recommandés

Coucou

Je suis en train de finir d'écrire la lettre, je les poste dès demain. Merci Sève pour les adresses, j'espère que ça fera quelque chose. Si au moins ça pouvait empêcher les diminutions de postes au prochain Concours, ce serait déjà ça de gagné!! Alors il n'y a personne d'autres qui en fait?

Heu qui est obligée de se déguiser pour le Carnaval?... 3 écoles et trois fois obligée c po zust!! J'ai enfin fini par trouver mon costume: un papillon!!

Et si on ouvrait un post appelés "ex LC Aix-Marseille 2005"? Enfin attendons un peu de savoir s'il y a eu d'autres recrutements. Mais au moins on pourrait continuer à bavarder sans se faire gronder :cry::blush:;)

Alors Beb tu as fait une descente dans le pt de nut aujourd'hui? ;):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 743
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    179

  • paillette

    129

  • bebounette

    69

  • less

    56

Salut,

j'ai rédigé les lettres et les ai postées hier. J'espère moi aussi que cela aura un impact si ce n'est cette année au moins pour les suivantes et pour le nombre de postes au concours.

Bonne journée :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes!!!

J'espère que vous passez quand même de bonnes vacances....Je viens de voir sur le post de Grenoble qu'ils autorisaient 31 recrutements !!!Les boules ....Alors pourquoi les directives ministèrielles sont fluctuantes d'une académie à l'autre...... Bon en tout cas les filles c'est bien d'avoir mobilisé les fcpe même si je pense qu'ils ne sont pas trop favorables aux listes complémentaire, c'est plus un travail sur le long terme pour les places au concours.... En tout cas notre gouvernnement a des budgets pour ramener sa poubelle qu'on voulait refiler discrétos aux Indiens....Révoltée moi????? NOOOOONNNNN Dégoutée serait plutôt le mot!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

J'ai moi-même rédigé des courriers aux différentes fédérations et je les envoie cet après-midi.

C'est ^pas possible que ça ne bouge pas, y a trop d'écoles sans profs ... et le jour de mon recrutement MME Cristofari était dépassée par le nombre de congés maternité prolongés auxquels ils n'arrivent pas à faire face, se laissant aller à dire même "la grossesse est devenue une maladie, faudrait que les gynécos soient à la sortie de l'école pour distribuer des pilules..."

Sans commentaires !

Courage...

NASTAMAL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut beb j'ai vu que t'étais en ligne y a plus beaucoup de monde sur le forum ça dégoute un peu

enfin voila que dire de plus si ce n'est que c'est vraiment très dur de se mettre dans la tête que c'est bel et bien fini trop dur de penser qu'il va falloir repasser ce concours

de toute façon on n'a pas le choix !!!

j'espère quand même (j'ai lu le dernier message de nastamal) qu'ils vont galérer avec les congés maternité et qu'ils seront obligés de recruter mais je garde les pieds sur terre ... enfin on sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut vvv c'est vrai que c'est décourageant et moi j'ai de plus en plus la haine!!! Surtout que des académies recrutent encore et que j'ai l'impression que pour nous on a vite lâche le morceau si j'ose dire.....

Enfin on aura beau râler ça changera rien .Bon courage pour les révisions et prions pour que ça soit le super souk à la rentrée...pour rester polie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles, un message qui peu encore peut-être vous encourager, reçu tout à l'heure d ela part du SGEN, comme quoi tout espoir est encore permis...

Bonjour,

A ce jour, l’IA 13 attend toujours une réponse (négative ou positive) quant à la possibilité de recruter au –delà de 80 personnes. Si un recrutement avait lieu, il se ferait après le 20 février.

Bien cordialement,

Nadine Boehringer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus précisément ce qu'il y a de marqué sur leur site:

Recrutement au 16/02/2006

A ce jour, l’IA 13 attend toujours une réponse du Rectorat quant à la possibilité de recruter au delà de 80 personnes.

Si un recrutement avait lieu, ce ne serait pas avant le retour des vacances scolaire, soit le 27 février 2006.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend plus rien le rectorat n'avait pas décider de ne plus recruter sur la liste complémentaire ??

Enfin, c'est bien pour nous ... il reste encore de l'espoir :wub:

Mais d'où venait cette info datant du vendredi 10 février ??

Je remercie toutes celles et ceux qui mobiliseront les asso de parents d'élèves pour notre cause.

A la prochaine et de nouveau on peut espérer avoir de bonnes nouvelles le forum va revivre..... :lol::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je venais vous mettre le mail du syndicat, mais je vois qu'Hermio est passée par là... :P

Très encourageant je trouve !! ;):applause: Allez, on faiblit pas, on continue de croiser les doigts... :clover::clover: chais pas, mais j'le sens bien depuis le début moi.. !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...