Aller au contenu

LC Aix/Marseille n°3


corn

Messages recommandés

  • Réponses 743
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    179

  • paillette

    129

  • bebounette

    69

  • less

    56

j'espère que vous avez raison

moi aussi je ne comprends plus rien, mais de toute façon ce que je me dis c'est que s'ils sont vraiment en manque de profs ils ne pourront pas faire autrement que recruter même s'ils n'en ont pas du tout envie!!!

ces messages m'ont redonné un petit peu d'espoir

courage à toutes et :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

J'ai moi aussi reçu le mail. Mais là vraiment je desespère moralement!!!Ils en ont pas marre de nous faire tourner en bourrique. Une semaine, c'est peut être, l'autre oui, l'autre non. Puis à nouveau peut être!!!! On essaie de se remettre dans le concours, puis à nouveau on espère... C'est insuportable!!! J'espère que le forcing des syndicats ainsi que nous courriers vont enfin faire quelque chose, mais de définitif!! Il reste une dizaine de postes maintenant, ils vont pas continuer à réfléchir 100ans!!!

Excusez mon coup de gueule, mais là il s'imposait!!!! Le pire c'est que je sais plus vraiment à qui en vouloir... Le gouvernement, le rectorat...lol Je deviens folle!!!!!!!lol

Bonnes vacances quand même!

Bizzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez s'il vous plait!!!!! bon ça redonne un brin espoir tout ça !!!

allez il faut que ça marche je continue de croiser les doigts, il nous le faut ce boulot merde on est faite pour ça c'est pour nous!!!!!! on reprends courage, on reprends espoir

bon moi j'ai toujours pas le courage de bosser je m'y mettrai demain ce soir ce sera soirée play station avec mon zom!!

bonne soirée à toutes et j'espère de bonnes nouvelles dans peu de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

Une belle journée commence....Essayons de profiter de nos vacances puisque rien ne se passera avant la rentrée. Il faut garder un petit espoir mais il faut aussi garder le concours en tête ....oui je joue un peu les trouble fête mais bon!!! Et les filles quand est ce qu'on lance ce bavardage Aix Marseille????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha, je suis contente de voir ces nouvelles!

C'était déjà une bonne semaine pour moi, mais là c'est top : moi aussi j'ai bon espoir. Je les sents bien les recrutements du 27 février : une grosse dizaine!

Allez les filles, tout est encore permis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bbbbbbbbboooooooooooouuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh y a plus personne ici!!!! ça me démoralise!!!

même si je sais qu'il y a peut être un mince espoir pour le 27 février je sais pas pourquoi mais aujourd'hui j'ai pas la pêche et j'y crois plus... demain ça ira mieux... bonne soirée à toutes et je vous dis à plus sur le post papotages!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que tu gardes le tout petit espoir qu'il nous reste pour le 27

moi aussi je suis dégoutée mais je suis en train de me faire une raison

j'ai décidé de ne plus y croire du tout, de me remettre à bosser et si LA bonne nouvelle arrive alors ce sera encore plus GENIAL!!!

voilà c'est mon nouveau moyen pour ne pas déprimer !!! :P

courage à toi et à toutes les autres!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir si qqun pouvait me dire ou se trouve le CDDP à Marseille.

J'ai manqué une demi-journée de formation LC à Istres et je rattrape mercredi 1er mars à Marseille salle "Doineau" du CDDP! C'est bien beau mais je ne sais pas du tt où c'est! Quelqu'un connaitrait-il l'adresse SVP? Peut on s'y garer facilement?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...