Aller au contenu

LC Aix/Marseille n°3


corn

Messages recommandés

Coucou Poupoule !! :wub:

Houlala, ça sent la rentrée tout ça !! :cry:

Effectivement, le CDDP est rue des Gardians, dans le 14ème, dans le collège Pythéas... J'avais tiré l'itinéraire sur Mapy,mais pour finir, on s'était donné rendez-vous avec Maeva et je l'avais suivie !! :P De toute façon, c'est impossible à expliquer comme ça !! (surtout par moi !! :D ) et je ne sais pas de quel côté tu es sensée arriver !!

Par contre, gare toi bien du côté du CDDP (y a une pancarte devant le portail si mes souvenirs sont bons) et pas côté collège, on nous avait prévenu qu'ils fermaient le portail du collège dans l'après-midi... :P

Et BONNE RENTREE A TOUT LE MONDE !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 743
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    179

  • paillette

    129

  • bebounette

    69

  • less

    56

Coucou tout le monde !! :wub:

Bon ben, allez, courage c'est la rentrée !! :cry: Le bon côté des choses, c'est qu'on va enfin en savoir un peu plus sur la suite de cette fouttue liste !! :P

Parmi les recrutés, il y en a qui sont au courant au sujet de l'AFPS et les 50 m natation ?? il nous le faut pour la rentrée en PE2 ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu bonne question Paillette!! Pour l'AFPS on m'avait dit qu'on le passait en PE2 (quelqu'un confirme?) mais pour la natation?!

Par contre est-ce que quelqu'un peut m'indiquer le numéro de téléphone de l'école Jean Moulin à Istres car je ne le trouve pas sur les pages jaunes ni blanches et on m'a prévenue hier que je devais y aller demain!!!!! Et comme je ne trouve pas l'adresse j'aurais voulu au moins le numéro d etéléphone pour qu'on me radioguide quand j'arriverai à Istres mais même mon conseiller pédagogique qui doit y aller Jeudi ne le connaissait pas!!

D'ailleurs il est venu me voir aujourd'hui, comme le disait une de mes collègues, on voit que ça fait longtemps qu'il n'enseigne plus...!!mdr ;):blush: Mais il m'a quand même dit que j'étais sur la bonne voie, donc contente :P :)

Alors personne n'a de nouvelle? Il se font prier ou quoi? Moi qui essaie désespérément de venir tous les soirs sur le forum pour guetter the bonne nouvelle!!

Beb tu t'en sors dans tes révisions de Sciences? Ca fait longtemps que je n'ai plus de tes nouvelles!! Faut dire entre els 2 posts ça devient dur de suivre. Y'a que Paillette dont j'ai régulièrement des nouvelles puisque je te harcèle de questions :blush:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, bon alors, toujours pas de nouvelles?? :cry:

Les nouvelles sont plutôt encourageantes sur le forum de l'académie de Nice, donc y a pas de raison pour que ça ne soit pas pareil pour chez nous non ??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet je viens d'aller lire le post de Nice, et on voit bien que leur date OFFICIELLE de fermeture des LC c'est du blabla!

Si les besoins sont comblés à Nice et alentours, pourquoi n'en ferait-on pas autant dans notre académie?!

J'aimerais bien avoir des nouvelles de syndicats, ou un coup de fil direct.

Je vais envoyer un mail au SGEN tiens. A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me disais la même chose que vous et je ne comprenais pas pourquoi à Nice en 2 jours il y avait eu 9 recrutements et que chez nous à Lille il ne pouvait pas y en avoir, et une personne d'un syndicat m'a expliqué que ça dépendait du budget des régions. En gros ça aurait été mieux d'être LC à Nice...

bonne chance à tous les non appelés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez un petit effort bon sang!!!! s'il vous plait

bon j'espère que tout le monde va bien et que vous gardez le moral!!

en attendant de bonnes nouvelles bientôt j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

j'ai appelé le rectorat hier, ils m'ont dit que la lc etait cloturée depuis le 20 février !!! alors pourquoi les syndicats attendent-ils encore et pourquoi nous avoir dit que ce n'etait pas encore officiel ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je vous lis très souvent sans laisser beaucoup de messages. Je suis de tout coeur avec vous tous qui êtes dans l'attente et dans ces cas là on sait pas trop quoi dire...

Mais j'ai quand meme une petite question pour ceux qui ont eu les journées de formations à Istres avant les vacances de février: avez vous reçu depuis la concocation ou pas, par ce que moi j'attends toujours!

Je viens aussi de recevoir ma première fiche de paye (il était temps depuis novembre!). Je croyais qu'on avait le statut de prof des écoles stagiaire, pourtant moi il y a marqué "prof des écoles CN" donc classe normale j'imagine. Vous avez quoi vous?

Merci pour votre réponse et courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais c'est une blague?????????????? je commence à en avoir ras le bol, ils peuvent pas s'entendre un peu??? bon allez ne perdons pas espoir avec un peu de chance c'est une erreur? enfin .... bon j'espère que tout le monde va bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je te rassure amandine je n'ai, moi aussi, toujours pas reçu la convoc. Je pense qu'on va l'attendre longtemps ainsi que le remboursement des frais de déplacement.

Par contre tu as de la chance d'avoir eu une fiche de paye. Je cours derrière depuis le mois de janvier pour envoyer à la MGEN et personne ne peut me dire où je vais la recevoir car je suis brigade, quatre possibilités s'offrent à moi, soit à la circo, soit à mon école de rattachement, soit à mon école d'affectation, soit chez moi. Mais pour l'instant je ne l'ai toujours pas trouvée. VIVE L'ADMINISTRATION!!!

En tout cas je suis désolée pour toutes celles qui restent sur le carreau. Bon courage quand même pour la suite.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...