Aller au contenu

LC Aix/Marseille n°3


corn

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Je te rassure amandine je n'ai, moi aussi, toujours pas reçu la convoc. Je pense qu'on va l'attendre longtemps ainsi que le remboursement des frais de déplacement.

Par contre tu as de la chance d'avoir eu une fiche de paye. Je cours derrière depuis le mois de janvier pour envoyer à la MGEN et personne ne peut me dire où je vais la recevoir car je suis brigade, quatre possibilités s'offrent à moi, soit à la circo, soit à mon école de rattachement, soit à mon école d'affectation, soit chez moi. Mais pour l'instant je ne l'ai toujours pas trouvée. VIVE L'ADMINISTRATION!!!

En tout cas je suis désolée pour toutes celles qui restent sur le carreau. Bon courage quand même pour la suite.

A plus

Coucou, moi j'ai reçu ma convoc' lundi ou mardi, à mon école. Donc dodi, je pense que ça devrait être à ton école de rattachement!

Mais est ce que l'on doit m'envoyer à Istres ou est ce que c'est bon, on ne s'occupe de rien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 743
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    179

  • paillette

    129

  • bebounette

    69

  • less

    56

Voici ce que je viens de trouver sur le site du sgen:

2 mars 2006

Clôture de la liste complémentaire

Nous venons d’apprendre que la liste complémentaire est définitivement clôturée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que je viens de trouver sur le site du sgen:

2 mars 2006

Clôture de la liste complémentaire

Nous venons d’apprendre que la liste complémentaire est définitivement clôturée.

Je suis vraiment désolée pour les derniers.... :cry::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolée pour tout le monde et terriblement en colère qu'ils ne l'aient pas dit avant les vacances, quel gachis de temps!!

J'ai plus de nouvelles de Beb :cry::cry: Je lui ai envoyé un mail mais pas de réponse... Paillette tu as eu des nouvelles? :(:cry:

Pour les convocations j'en ai reçu une pour la formation mais pour les frais de déplacements, tu dois demander des feuilles jaunes le 1er jour et les rendre le dernier avec un rib et ta convocation et ce sera automatique. Voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, pas de nouvelles de Beb aujourd'hui... :cry:

J'espère que ça va ma belle !! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ep les filles je suis là....Je ne me suis pas connectée hier grosse migraine...Mais ça va en ce qui concerne la nouvelle du sgen ça sent pas le scoop perso je m'en doutais depuis le début des vacances et le snuipp nous avait déjà dit que c'était fini. Ils m'ont même dit que l'ia s'était fait taper sur les doigts par le rectorat à force d'insister et qu'ils ne monterait plus au créneau. Voilà moi j'ai recommencé à courir ça fait du bien et je suis maintenant à fond dans l'ambiance concours....Les filles je vais vous solliciter!!!! ;) En tout cas ça fait du bien de voir que vous vous inquiétez :wub::wub:

Bizzzzz à demain!

Bebounette sportive!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dodi pour ta réponse. Je ne me fais pas de soucis, c'est donc normal...

Pour ce qui concerne la MGEN, moi je suis allée directement là bas (c'est vers mazargues) et ils ont fait sans fiche de paye (je me suis juste affiliée à la sécurité sociale pas à la mutuelle). Je crois que j'avais juste mon certificat d'installation. En meme temps je pense qu'ils ont l'habitude de l'éducation nationale et de ses lenteurs... Tu t'es renseignée si c'était indispensable?

Et bien décidement cette liste complémentaire aura été du grand n'importe quoi cette année! Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaaaaaaaaaaaaaaaa enfin, Beb le retour :wub::wub: Ca fait plaisir de voir que tu gardes le moral. Tu es allée voir le livre de Sciences que je t'ai conseillé?

En tous cas MEGA MERDE à tous ceux qui doivent repasser ce fichu Concours et tenez-nous au courant. :wub::wub:

Pour la MGEN moi non plus ils ne m'ont pas demandé ma fiche de paye, ou plutôt m'ont laissé le choix entre ça et l'arrêté de nomination.

Accident hier à mon école, en cours de Sport, un ptit bout est tombé et s'est ouvert le menton...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin eu ma fiche de paye de janvier. Je l'ai reçu à mon école de rattachement aujourd'hui, donc je vais pouvoir m'occuper de la MGEN.

Par contre une collègue de travail m'a conseillé d'adhérer à l'autonome de solidarité des bouches du rhone. D'après ce que j'ai compris ça te sert d'assurance en cas de pépin et ils te fournissent une carte professionnelle pour les éventuelles réduc au musée, etc. Est-ce que quelqu'un peut éclairer un peu mieux ma lanterne??

Merci et encore courage pour les filles qui repassent le concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre une collègue de travail m'a conseillé d'adhérer à l'autonome de solidarité des bouches du rhone. D'après ce que j'ai compris ça te sert d'assurance en cas de pépin et ils te fournissent une carte professionnelle pour les éventuelles réduc au musée, etc. Est-ce que quelqu'un peut éclairer un peu mieux ma lanterne??

Merci et encore courage pour les filles qui repassent le concours.

Dodi, on a justement parlé de l'autonome sur le post "papotage" dans la partie graffitti... l'adhésion à l'Autonome coute 22 euros pour l'année et de l'avis de tout le monde, c'est pas du luxe !!

Par contre, je crois que la carte professionnelle ne t'est pas fournie par l'Autonome.. pour ma part, c'est mon directeur qui me l'a faite passer...

Je viens de recevoir ma nouvelle carte vitale.. Comptez 2 bons mois de délais !! :P

Je souhaite plein de courage pour toutes celles qui n'ont pas été appelées .. :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ma nouvelle carte vitale.. Comptez 2 bons mois de délais !! :P

j'ai reçu la mienne il y a à peu près 2 semaines; Donc plus rapide que toi Paillette, ça a mis un mois et demi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...