Aller au contenu

LC Aix/Marseille n°3


corn

Messages recommandés

C'est moi qui vait battre des records puisqu'ils ont finallement refusé que je sois dans le 84!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 743
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    179

  • paillette

    129

  • bebounette

    69

  • less

    56

Bon les filles je crois que je suis la seule non recrutée à poster encore ici!!

Il faut comprendre ça peut être difficile de vous lire parler de vos problèmes en classe,administratifs...alors qu'on a était laissée sur la touche .....Ceci étant je suis heureuse pour vous et contente de voir les fidèles car certaines ont disparues....voilà en ce moment c'est très difficile de travailler car j'ai plein de choses en tête et aprés le stress du recrutement celui du concours pointe le bout de son nez!!! Aïe aïe aïe!!! :(

Des pensées pour Paillette Hermi et vous toutes... :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous aussi,on pense à toi,Beb,on sait que c'est très dur pour toi.... :wub::wub::wub:

courage....Cette année,c'est la bonne,c'est sûr... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut comprendre ça peut être difficile de vous lire parler de vos problèmes en classe,administratifs...alors qu'on a était laissée sur la touche .....

:blush::blush: C'est vrai que je culpabilise parfois avec nos p'tits malheurs ... :ninja:

Contente de voir que tu es pleine de ressources et que tu as su rebondir... :wub::wub: T'es crô forte!! même l'EN ne pourra pas passer à côté de ça !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense fort à toi ma Beb, y'a pas longtemps j'y étais encore... Je te souhaite de tous les écraser cette année :wub::wub: Y'a pas de raison que tu fasses pas mieux que l'an dernier. Je sais que c'est dur mais il faut y arriver, courage.

L'autonome a répondu à mon mail en envoyant un bulletin d'adhésion. Paillette, sur celui-ci il y a marqué "prélèvement automatique", mais y'a aussi marqué que je dois régler avec mon envoi!! Ca veut dire quoi? Que les autres années ça se fera automatiquement? Ou alors je laisse tomber le prélèvement? Faut-il que je règle par chèque ET que je dise oui au prélèvement automatique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autonome a répondu à mon mail en envoyant un bulletin d'adhésion. Paillette, sur celui-ci il y a marqué "prélèvement automatique", mais y'a aussi marqué que je dois régler avec mon envoi!! Ca veut dire quoi? Que les autres années ça se fera automatiquement? Ou alors je laisse tomber le prélèvement? Faut-il que je règle par chèque ET que je dise oui au prélèvement automatique?

Coucou tout le moooooooonde !!

heu, Hermio :blush: , j'avoue que je ne me rappelle plus du tout ce que j'ai coché... :ninja: mais je suis sure de leur avoir renvoyé un chèque... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas Beb c'est mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Merci maman Paillette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Je viens souhaiter courage à tous ceux qui repassent le concours. Bebounnette, ça fait plaisir de te lire comme ça.

Je voulais aussi vous dire un truc : je vais à la piscine depuis le début du mois de janvier avec ma classe, et ce n'est qu'aujourd'hui que je me suis demandée si tous mes élèves étaient assurés :huh: Résultats : 5 ne le sont pas :ninja::ninja: J'ai sorti 5 gamins de l'école alors qu'ils ne sont pas couverts.... Alors petit conseil, notament à Hermio qui va aussi à la piscine : pensez à vérifier les dossiers de vos élèves <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde désolé mais j'ai eu une période mouvementée bcp de choses à régler mais je suis de retour, j'ai essayé de suivre un petit peu malgré tout.

suis dégoutée pour la cloture de la liste grosse pensée pour bebounette et je sais que ca doit pas etre facile.

Autrement rien à signaler de spécial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles!!!

bon je n'ai pas donné de nouvelles depuis un moment mais je continue de venir régulièrement. je suis réellement fachée de la cloture de la liste et c'est vraiment difficile de m'y remettre. Beb tu as un sacré courage!! moi je vais aller aux écrits cette année mais je sais que c'est fichu, ce sera pour l'an prochain. Je voulai savoir s'il était ossible de faire une seconde année de PE1 en repassant les tests d'entrée ou le dossier?? ou sinon savoir ou je peux me renseigner qu'en à l'enseignement privé? bon j'espère que tout lemonde va bien, je vous fais de gros bisous et souhaite bon courage à tout le monde. On se retrouve sans doute sur l'autre post!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Less, il est possible de "redoubler" sa PE1, il y a un dossier à remplir après le concours..Il y a 2 ans, ils ne prenaient que les personnes qui avaient au moins réussi les écrits..Cette année, je ne sais pas !!

la formation se fait sur Marseille ou Aix..

Mais ne pars pas défaitiste !! je suis sure qu'avec le changement de cette année, vous avez toutes vos chances !! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et courage à celles qui repassent le concours!!!

En tant qu'ancienne enseignante ds le privé (hébraique) n'hésitez pas à me poser des questions...

à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...