Aller au contenu

LC Aix/Marseille n°3


corn

Messages recommandés

Eh les filles, faut changer votre signature ;)

Bon je papote mais je vais encore me coucher à minuit si je ne me mets pas au boulot de suite!!!!! Eh secrétaire LC Beb au rapport: avant ta prise de fonctions, va récapitules une dernière fois sur les LC de France ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 743
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    179

  • paillette

    129

  • bebounette

    69

  • less

    56

OUUUUUUUUIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!j'en ai la larme à l'oeil !!!!!!!Quelles bonnes nouvelles!

FELICITATIONS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes!!!!!!!!!!!!!

J'ai été appelée moi aussi dans le 13. J'étais dans une pharmacie et j'ai bien failli m'évanouir sur place!!!!

Je n'y croyais vraiment plus. C'est encore plus hallucinant que s'ils m'avaient appelée avant les vacances de février!!!!!!

Je suis super contente. A demain alors à l'IA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'y comprends plus rien!!!! j'ai toujours pas était appelé et je suis la seule??? folo tu es 91ème c'est ça et tu as été appelé??

FFFFFFFFFFFEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLIIIIIIIIIIII

IIIIICCCCCCCCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTA

A

AAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOONNNNNN

N

NNNNNNN les filles en tout cas!!!

j'espère que moi mon appel sera pour demain je commence à baliser car vous avez toute rendez vous demain à l'IA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les filles je suis morte de panique maintenant, c'est aps normal que moi je sois pas appelée alors que tout le monde y est passé!! y a un schisme quelque part!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAArgh !!

FELICITATIONS aux nouvelles maîcresses !!!!!!!!!!!

Béb vient de m'annoncer la nouvelle, je suis trop contente !!! nous avons donc 2 bonnes nouvelles en même temps !! la réouverture de la LC et l 'échec au permis de ClemS ( :P :P ;) )!!

Allez, tenez nous vite au courant de vos affectations.. mais quel que soit le poste, peut importe, ça n'est pas que pour 3 mois !!!

Heu Less, tout dépend si le dernier appelé était Nastamal ou le N°87... si c'était Nastamal, les 7 personnes, (y compris Lenny) amènent au N°92, donc ça s'arrète juste avant toi.. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les der,iers recrutements c'étaient ça:

8/02 Le recrutement s’est fait jusqu’au rang 87

L’IA du 13 recrute les personnes des rangs 83,84,85,86,87

L’IA du 05 la personne du rang 82

donc le 87 est inclus? donc je suis dedans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme: durant ma fortmation j'avais la nurméro 87 avec moi. Maintenant il faut attendre le retour des filles pour en savoir plus, peut-être n'étaient ce que de fausses rumeur pas bien gentilles... Je ne te le souhaite pas, en tous cas tiens nous au courant et si besoins appelle l'IA ce soir (si encore ouverts?) ou Lundi :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

Et bien voilà, je suis professeur des écoles stagiaires... que c'est dur à réaliser, mais que ça fait plaisir.

Nous étions donc bien 7 à l'IA. du 88 au 93 avec une troisième voie.

L'ensemble des appelés sont Brigade, à moins que j'ai mal compris, parce qu'il y a beaucoup de choses que je n'ai pas comprises; l'émotion, le stress et l'accumulation d'informations.

Il y en a 2 sur marseille, une sur vernègues, une sur septèmes, un sur arles, une près de Berre, mais je sais plus exactement (Beb), et moi sur Salon et Charleval avec 2 mi-temps.

Je suis soulagée pour les postes, sans savoir quels niveaux ce sera. J'ai hate d'être à lundi matin, apparemment je suis très attendue à Charleval...parents d'élèves, directeur etc... ouhlà!

On espère vraiment tous que les 4 derniers seront appelés, mais madame Cristofari nous a dit que ça avait été ric rac pour obtenir ces postes-là et que l'IA 13 a vraiment harcelé le rectorat depuis un moment. On sait à qui il faut dire merci.

Voilà mes nouvelles, j'imagine que d'autres vont compléter. A bientôt. Le forum va reprendre un peu de vie peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Folo, encore bravo, mais un petit détail: tu dis que vous étiez jusqu'au rang 93 mais ce n'est pas possible puisque Less nous dit qu'elle n'y était pas?!

Qui qui qui est sur Arles????? Beb tu viens pas me rendre visite ? snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...