Aller au contenu

LC Aix/Marseille n°3


corn

Messages recommandés

salut,

Je profite d'avoir accès à l'internet ...

Que de bonnes nouvelles!

Quant au syndicat, je ne sais pas. Par contre, il existe une association: l'autonome, qui nous aide en cas de litige avec les parents, en cas de problèmes juridiques etc. Cela coute 23 euros à l'année, je me suis inscrite via la directrice de mon école de rattachement. Ca me soulage de savoir qu'en cas de problème, je serai soutenue et aidée.

Voilà pour les informations.

Sinon être zilienne me convient tout à fait, les alpins sont charmants et les élèves attentifs...

J'ai eu des classes doubles, triples et uniques. Bientôt je serai à mi-temps en GS de maternelle jusqu'à la fin de l'année, alors que du bonheur!

Bonne chance et surtout bon courage à ceux et celles qui vont attaquer; et ne vous inquiétez pas on s'acclimate très vite.

J'espère que cet été, on pourra tous aller boire un verre et se dire comment cette année c'est passée ainsi que nos sentiments.

A bientôt j'espère.

Gwennaëlle. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 743
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    179

  • paillette

    129

  • bebounette

    69

  • less

    56

Coucou et bonne fin de week end à tous et toutes. Heu question: vous faites grève Mardi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou et bonne fin de week end à tous et toutes. Heu question: vous faites grève Mardi?

Non, c'est Carnaval mardi chez nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à toutes et surtout à celles qui comme moi commencent demain :D

ça y est le grand jour est enfin arrivé et oui !!!!

je sais pas vous mais j'ai trop hâte de savoir par quoi je vais commencer, l'école, le niveau ....

au fait contente de pouvoir enfin mettre un visage sur celles que j'ai rencontrées à l'ia vendredi c'est quand même plus sympa !!!

bon, bonne chance à toutes et on se tient au courant... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je venais justement mettre un petit mot pour toutes les nouvelles pe.Moi aussi en tant que brigade je me languis d'en savoir un peu plus.....vivement qu'on se voit toutes devant un bon pot....Je vous donne de mes nouvelles demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'ils vont recruter la fin de la liste et ne pas s'en arrêter là ; moi qui m'étais enfin décidée à travailler à fond ce concours.

:wub::wub: j'aimerais tellement que mon téléphone sonne.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé les filles, n'oubliez pas que vous avez des pages spéciales brigades et ZIL sur ce site ;)

Ca fait deux mois que j'essaie de m'affilier à la MGEN et tout ça pour m'apprendre aujourd'hui qu'ils ont encore paumé mon dossier..... Je commence à en avoir MARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE!!!!! Un bon conseil à nos nouvelles maîtresses: tentez de suite de vous affilier!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !! :wub:

Pour moi, grève demain aussi.. il devait également y avoir le carnaval, du coup, il est reporté à la semaine suivante... :D

Sinon, impossible pour moi de m'affilier à la MGEN, ma mutuelle actuelle ne voulant pas me lacher avant la fin de l'année civile... :cry:

Alors les filles, ce premier jour?? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toutes!!

Alors aujourd'hui j'avais des PS MS (28!!!)que je garde au moins jusqu'à la fin de la semaine . Equipe sympa sauf unei t qui était sur mon poste à mi-temps et qui a mal pris mon affectation. Elle m 'a gentiment gratifié d'un "tu te débrouille je te file rien" sympa la meuf.

voià demain grève car j'ai pas d'atsem et il n'y a personne à l'école

Biz et bon courag à toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...