Aller au contenu

LC Aix/Marseille n°3


corn

Messages recommandés

Elle m 'a gentiment gratifié d'un "tu te débrouille je te file rien" sympa la meuf

Je ne comprends pas que des gens puissent etre aussi désagréable et mauvais! Elle ne doit pas être très heureuse dans la vie cette fille la!

N'hésite pas surtout si tu as besoin de chose Bebounette, nous on est là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 743
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    179

  • paillette

    129

  • bebounette

    69

  • less

    56

Ma pauvre Beb, malheureusement y'en a comme ça dans le métier... C'est surtout qu'elle comprend pas que c'est pas de ta faute et encore moins celle des élèves qui vont subir les conséquences de sa bêtise...

M'enfin si les autres sont sympas c'est déjà ça... Fais de ton mieux c'est tout ce qui compte ;)

Et les autres filles alors? Mumu, Less et les autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'ils vont recruter la fin de la liste et ne pas s'en arrêter là ; moi qui m'étais enfin décidée à travailler à fond ce concours.

:wub::wub: j'aimerais tellement que mon téléphone sonne.....

Heu.. Doodie, je rève ou on t'a zappée dans les récaps?? mince.. t'es 95 ème c'est ça?? désolée si tu n'as pas été appelée !! mais l'espoir fait vivre, on ne sait jamais !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, puisque toutes les secrétaires en poste ont été appelées... je reprends du service !! :P On va pas laisser Doodie en cours de route !!

Michouille--------------3 appelée le 29/09 dans le 04

Nat13------------------5 appellée le 29/09 à Marignane (CM1)

Agate------------------6 appelée le 29/09 à Marseille

Diégo13 ---------------9 appelé le 06/10 ZIL Aix ouest

Cop de Charlouse----11 appelée le 06/10 à Marseille

Paillette ---------------18 appelée pour le 3/11 à Jouques (MS) (regrettée secrétaire LC)

Nancaille---------------19 appelée pour le 3/11 à Marseille Mazargue (TPS/PS)

Maeva------------------22 appelée pour le 3/11 à Château-Gombert (CE1)

Poupoulemarie--------23 appelée pour le 3/11 aux 3 Lucs (CM1)

Clem26----------------26 appelée pour le 3/11 Prado plage (4 1/4 tmps: CE2, CM1, CM2, PS)

Gosco------------------27 appelé pour le 3/11 Malpassé 13ème (CP/CE1)

Laurette13-------------29 appelée le 9/11 à Chateauneuf-les-Martigues (CE1/CE2)

Didine8483------------31 appelée le 9/11à Saint Rémy de Provence (CE2)

Lucie13-----------------32 appelée le 9/11 2 1/2 temps: Port de Bouc (CE2) St Martin de Crau (MS)

Manuelita -------------35 appelée le 9/11 à Marseille 3ème (CP)

Christou --------------36 appelée le 9/11à Istres (Brigade)

Dodi-------------------38 appelée le 22/11 Marseille (Brigade)

ClemS-----------------47 appelée le 03/01 à Marseille, 2 1/2 temps Maternelle

Soph ------------------48 appelée le 03/01 à Marseille, 2 1/2 temps Maternelle MS et PS

Charlouse-------------49 appelée le 03/01 à Marseille 15ème (Brigade)

Céline50---------------50 appelée le 03/01

Gera-------------------51 appelée le 03/01 à Marseille (Brigade), 4ème circonscription

53 ---------------------appelée le 03/01 à Marseille ste Marthe (CM1)

Romane 1201---------55 appelée le 03/01 Maternelle à Auriol

59 --------------------appelée dans les Hautes Alpes le 03/01

60 --------------------appelée dans le Vaucluse le 03/01

61 --------------------appelée dans le Vaucluse le 03/01

62 --------------------appelée dans le Vaucluse le 03/01

63 --------------------appelé le 03/01 dans le 04 (+3 3èmes voie)

Claire 1--------------64 appelée le 10/01 à Marseille (15ème) 2 1/2 temps

66 --------------------appelée le 10/01 dans le 04

68 --------------------appelée le 17/01 à Arles

Malodanse------------68 appelée le 24/01 dans le 05

Jaja-------------------70 appelée le 17/01 à Aix (Elémentaire)

Cora13----------------71 appelée le 17/01

72 --------------------appelé le 17/01 à Marseille

73 --------------------dans le 13

74 --------------------dans le 13

Hermionea----------- 76 appelée le 24/01 à Arles(1:4 temps GS, 1/4 temps CM1-CM2, 1/2 temps CE1)

77 --------------------appelé le 24/01 ds le 13

78 --------------------appelé le 24 /01 dans le 13

79 --------------------appelé le 24/01 dans le 13

80 et 81 -------------appelés le 25 / O1 dans le 13

Gwennaëlle---------- 82 appelée le 30/01 dans le 05 (Briançon)

Lenny-----------------90 bis - 5 LC 3ème voie (84/13/04/05) appelée le 23 mars à Verguèse

Nastamal -------------86 appelée le 08/02 dans le 13

87

derniers appels le 23 mars

vvv--------------------88 appelée Marseille ITR

Mumu 13--------------89(13-84-04-05)appelée le 23 mars marseille ITR

Bebounette-----------90 (84 13 04 05) appelée le 23 mars Istres ITR

Folo--------------------91 (84/13/04/05) deux décharges de mi temps Charleval et Salon

Philippe---------------92 ITR Arles

Less-------------------93 ITR Septême les Vallons 15ème

Seve84---------------94

Doodie----------------95

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage Doodie... :wub:

eh Beb,nous on veut bien t'en filer nous des trucs.... ;):wub:

Si tu as besoin de quoi que soit,n'hésites pas... :wub::wub:

(Moi,j'ai des ps,et des gs/ms)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toutes!!!

bon je viens vous donner un peu des news!! j'espère que cette rentrée s'est bien passé pour tout le monde!! pour ma part dimanche j'étais allée en repérage pour voir mon école de rattachement puisque je suis brigade, et là l'angoisse a commencé à monter car elle est dans un quartier pourri, limite un peu craignos, je me suis dis que ça allé être chicago!! donc ce matin je suis allée à la circo, l'inspecteur n'étant pas là sa secrétaire m'a donné l'adresse de l'école où je suis en poste. Me voilà donc partie pour ma nouvelle école, 10 mn après je me suis retrouvée dans ma classe avec mes loulous, bon y avait pas foule j'en ai eu 7 le matin et 5 l'après midi, étant donné que la maitresse est absente depuis 1 mois!!! enfin j'ai des TPS/PS, il y en a 21 en temps normal!! l'après midi pendant leur sieste je prends la classe de la directrice des MS pour lui laisser le temps de faire son boulot de direction!!! donc ce premier jour a été plus de la garderie qu'autres choses!!!! mais je suis grandement rassurée concernant l'école car elle a l'air super calme et toute petite (4 classes!) et l'équipe a l'air sympa et dispo pour moi!! le plus dur reste sans doute à venir mais bon!! demain je fais grève car l'école est fermée et je vais pas me frapper mes 200 bornes aller retours pour des prunes!!! donc je vais essayer de commencer à bosser!! je pense que je vais essayer de travailler autour du thème du carnaval car on le fait le 11 avril!!

voila je vous fais à toutes de gros bisous et les fins de liste, moi j'y croit encore un peu, pour 4 ils vont pas chipoter!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toutes celles qui ont été appelées!

Doodie je suis dans le même état que toi... me remettre aux révisions après cette réouverture sans nous, c'est TRES TRES dur...!!!!!!! je suis totalement découragée... Donc bon courage! et courage aussi aux filles qui ont été appelées!

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

ma premiere journée s'est super bien passée, j'ai des cp, ils sont 24 et adorables. La maitresse brigade que je vais remplacer etait avec moi hier puis elle sera là aussi jeudi donc ça m'a bien aidé. Sinon toute l'equipe est super , la directrice très disponible elle a aussi des cp et m'a gentiment proposé son aide pour quoi que soit, j'ai vriament de la chance. j'ai eu aussi la visite de la conseillère pédagogique.

voilà ça a été que du bonheur, auj' je suis également gréviste donc je vais en profiter pr m'imprégner des manuels que j'ai pu emporter.

bises et bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Soph !! :wub::wub:

Je vois que tout ne se passe pas trop mal pour nos nouvelles maitresses !! :P

J'espère que le miracle se produira encore pour Doodie et Seve84 !! :wub:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de monde à la manif ça fait plaisir!!!!Paillette une ancienne collègue de l'école où j'étais avs m'a donné plein de cd avec des comptines chantées donc maintenant j'en connais plein.....!!!!!!Elle m'a aussi donné des conseils et des astuces pour le retour au calme....C'est cool car je me refuse à devenir une instit qui crie même si ils sont un peu agités ( les pauvres ils ont vu je ne sais combien de remplaçantes!!!!) Voilà je suis très très heureuse et c'est rien de le dire!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

........bon ben aujourd'hui grosse journée!! faut que j'arrive à finir mes prep pour au moins jeudi et vendredi, je n'espère même pas faire celles des 15 prochains jours!!! boulala on est pas sorti de l'auberge!!!

j'espère que tout le monde va bien

pour ma part concernant les 15 prochains jours je vais travailler sur le carnaval qui a lieu le 11 avril dans mon école, et puis si j'y reste après les vacances on verra!!!

donc là je vais essayer de trouver quelques albums sympas sur le carnaval

biz à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...