Aller au contenu

LC Aix/Marseille n°3


corn

Messages recommandés

Contente de voir que nos nouvelles maitresses ont le moral au plus haut.

Quelqu'un aurait-il entendu parler de la grève de Samedi? Chaque fois que je demande personne n'est au courant et pourtant le SNUIPP m'a envoyé un mail me disant qu'un grève était prévue car ils n'avaient pas l'intention d'attendre Mardi prochain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 743
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    179

  • paillette

    129

  • bebounette

    69

  • less

    56

Heu pour ma part le pique nique est une excellent idée, mais je serai terriblement génée si je suis la seule à venir seule... Eh oui je fais dans le timide!! :blush::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, tout le monde a l'air d'accord sur le principe du pique-nique.. Quand on se sera mis d'accord sur QUAND, il faudra se mettre d'accord sur...OU !!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hermionea,

j'ai vu dans un autre sujet du forum que tu demandais la date de reception du dossier pour faire son choix d'iufm l'année prochaine. Je commence à me stresser, est ce que tu l'as recu? As tu appelé le numéro des profs stagiaires? Je m'inquiète parce que moi l'inspection académique a déjà mis plus de 2 mois à m'envoyer la convocation pour le stage qu'on a fait (les fameuses 4 1/2 journées...). Alors où en sont ces dossiers???

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voici ce qu'on nous a dit aujourd'hui à l'IUFM d'Aix à moi et à la 68ème (ou 66 je sais plus ;) ):

On recevra les dossiers en Mai, on ne saura le résultat qu'en Juillet histoire de bien nous torturer jusque là et de ne rien pouvoir prévoir... Et c'est loin d'être gagné pour le changement de scolarité... Mais pour le dernier point je n'y crois pas trop: les LC sont censées être prioritaires pour les changements de scolarité; cela n'a aucun rapport avec nos futures demandes d'ineat exeat. C'est comme pour les recrutements qui ne devaient pas dépasser un certain rang...: je pense qu'ils nous disent ça pour se débarrasser de nous!!

Voilou, j'en sais pas plus, mon prof ne m'a pas répondu donc c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !! :wub:

Pffff, et voilà, week-end pluvieux.. :cry:

Bon, puisque tout le monde a l'air d'accord sur le principe du pique-nique, y a t-il une date précise qui vous tente pendant les vacances..?? ou plus tard, au mois de Mai ?

Pour le lieu, on en avait déjà parlé et le bord de mer semblait être une bonne idée.. personnellement, sortie de La Couronne, à Carry-le-Rouet, je ne connais rien, donc si des "littoraux" avaient aussi une idée de lieu à proposer, ça serait super !! :P

Bon, plus qu'une semaine à tenir avant les vacances... Ouuuuuuuuuufff !! je ne sais pas pour les votres, mais mes élèves sont hyper-excités (contre coup du carnaval peut-être aussi !!) et sautent comme des puces...

Pour la dernière période, on voulait faire un projet tournant autour de l'astronomie, les planêtes... si vous avez des idées, elles seront les bienvenues !! :P (Soooooooooooooooph !!)

Bizzzzzzzzzz à tout le monde !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !! :wub:

Pffff, et voilà, week-end pluvieux.. :cry:

Bon, puisque tout le monde a l'air d'accord sur le principe du pique-nique, y a t-il une date précise qui vous tente pendant les vacances..?? ou plus tard, au mois de Mai ?

Pour le lieu, on en avait déjà parlé et le bord de mer semblait être une bonne idée.. personnellement, sortie de La Couronne, à Carry-le-Rouet, je ne connais rien, donc si des "littoraux" avaient aussi une idée de lieu à proposer, ça serait super !! :P

Bon, plus qu'une semaine à tenir avant les vacances... Ouuuuuuuuuufff !! je ne sais pas pour les votres, mais mes élèves sont hyper-excités (contre coup du carnaval peut-être aussi !!) et sautent comme des puces...

Pour la dernière période, on voulait faire un projet tournant autour de l'astronomie, les planêtes... si vous avez des idées, elles seront les bienvenues !! :P (Soooooooooooooooph !!)

Bizzzzzzzzzz à tout le monde !!

Salut tout le monde!

Je suis assez tenté également par le pique nique en bord de mer : Sur cassis ou la ciotat, il y a des coins sympas!

Ce n'est qu'un proposition. Je pense qu'il faut tenir compte du fait que certaines personnes viennent de loin : Paillette ou hermio par exemple.

Alors je vous laisse réfléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Week end pluvieux mais week end quand même Paillette ;):D Je prends toujours un week end!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Ciotat c'est beau mais c'est loin pour nous les vauclusiennes... La Couronne me semble un bon compromis ou la petite plage de Carro. Bon ici c'était nuageux mais pas de pluie. Heureusemant que les vacances arrivent car je confirme ils sont très excités les pitiots!! Pour ma part je continue avec mes couleurs avec trois souris peintres si vous connaissez et si vous avez des idées....

Grosses bises à toutes et bonne fin de week- end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous et à toutes!!! bon je me décide à vous écrire un peu!! et oui j'ai réussi à me faire préter un appart sur carry le rouet pour les 2 premières semaines d'avril, c'est trop le pied je ne mets que 20minutes pour aller à l'école au lieu des mes 1h15 habituelles, sans parler de l'économie de frais d'autoroute et de l'impression de passer ma vie à la pompe à essence!!!!

bon alors pour moi ça roule, mes tps/ ps spnt mimi tout plein même s'ils ont de gros problèmes de langage, j'en ai ai qui sont à moitié autiste, mais ça se passe bien, l'équipe est sympa, les après midi pendant la sieste des mes petits je prends les moyens de la directrice qui m'épuisent car ils sont affreux mais bon je me régale!! j'ai l'impression d'être une maitresse qui crie trop mais je vais travailler là dssus. Par contre question prep pour moi c'est un peu le flou total, j'essaie de fair au mieux mais j'avoue que je ne sais pas où ils en sont car déscolarisés depuis longtemps donc je pense que ma principale mission est de les réintégrer dans le groupe classe avec tout ce que cela coporte, ils sont tout petit quand même mes loupiots!!!!

je suis sur cette école jusqu'aux vacances, mais j'espère y rester, ce sera la surprise!!!

pour ma part je culpabilise à mort car ça y est j'ai fait mon premier arret de travail!! je suis en arrêt jusqu'à jeudi, j'ai fait une angine qui s'est transformée en phlegmon, résultant atroce!!! une gorge qui ressemble à un chou fleur plus moyen de parler ni d'avaler ni de quoi que ce soit, au total je me retrouve sous piqure de cortizone et d'antibio avec interdiction formelle de sortir de mon lit!!!! je suis fachée car la conseillère péda devait venir me voir aujourd'hui, elle viendra finalement jeudi, et mardi c'était carnaval, donc je ne pourrai pas les voir défiler!!! bouuuuuhhhhh!!! enfin ça m'embete surtout car ça craint juste je commence et je suis déjà en arrêt!! mais bon!!!

voilà je crois que j'ai fait un peu le tour, je voulais juste dire que dans la ^récipitation je ne me rends pas bien compte de ce qui nous est arrivé, mais c'est vraiment du bonheur!!

bon je reviens plus tard pour tout bien lire

je vous dit à très bientôt et pour le pique nique c'est ok pour moi, on pourrait se caler un jour de la première semaine des vacances? enfin ion voie ça!!

a très bientôt

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mal à la gorge!!!!!!

Une question pour les nouvelles : Avez -vous reçu votre "bidule" de nomination de l'IA ??? Je n'ai rien reçu et je pense que notre paiement en dépend et je commence à m'inquièter..... Sinon ça va, les gosses sont excités mais bon ça va aller bientôt les vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde voilà un bon moment que je ne m'étais plus connectée. Pour moi tout va bien je suis dans une PS à marseille : le top!!!

mais je suis d'accord avec toi Beb ils sont super excités :P

pour la feuille de la nomination j'ai téléphoné à mme cristofari hier elle m'a dit qu'on ne s'inquiète pas elle a eu un souci avec son ordi c'est pour ça qu'il y a du retard on devrait les recevoir d'ici peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...