Aller au contenu

LC Aix/Marseille n°3


corn

Messages recommandés

Salut à toutes!!!

Aujourd'hui c'est mon anniversaire alors je vais faire du shopping à Marseille avec mes copines et profiter du soleil!!!!

Je voulais demander aux dernières recrutées si vous avez reçu votre arrêté de nomination car je commence à être inquiète (tjs rien de mon côté). Autrement savez vous si on aura droit à une grâcieuse avance ce mois ci sachant qu'on a pas renvoyé ce papier????? J'ose plus téléphoner à madama C. à l'IA elle doit se dire ça y est c'est la stressée vauclusienne!!!!!!!

Sinon tout roule pour moi ma conseillère péda est venue dans la classe à l'improviste mais ça c'est super bien passé, elle m'a dit qua j'avais une bonne gestion de la classe et qu'on ne se reverrait certainement pas!! Bonne journée les filles et bonnes vacances

ps :

hermi va chez le docteur tu verra aprés pour tes remboursements ....enfin......!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 743
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    179

  • paillette

    129

  • bebounette

    69

  • less

    56

Coucou!

Tout d'abord Paillete, moi sur mon arrêté c'est marqué jusqu'au 31/08... Je sais pas trop quelle différence ça fait parce que de toute façon tu seras payée pendant les vacances quand même.

Pour ce qui est de l'AFPS, moi j'ai eu quelqu'un d'un syndicat qui m'a dit que nous, les listes complémentaires de cette année, n'avions pas besoin de le passer avant de s'inscrire en PE2 mais du coup l'IUFM était en train de se demander comment eux allaient le faire passer.

Et moi aussi j'ai eu la convocation pour le concours! Ca m'a presque déprimé quand j'ai repensé à l'année dernière et tout ce que ce morceau de papier rose voulait dire. J'ai pris un malin plaisir à le déchirer!

Allez, bonnes vacances à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Beb, JOYEUX ANNIVERSAIREUHHHHHHHHHHHHH, tous mes voeux de bonheur et de réussite en PE2.

Profite bien de ta journée pour te reposer et t'amuser.

Moi si ça peut te donner un ordre d'idée j'ai reçu mon arrêté en retard, genre un bon mois après. Pour la paye ils n'ont pas été trop longs, pareils, genre un mois et demi après. Mais pas d'avance. Par contre un gros soucis: j'ai touché plus en Mars qu'en Février et Janvier réunis!!! C'est normal maman Paillette? Car le pire c'est que je ne peux pas essayer de comparer vu qu'on ne m'a envoyé aucune feuille de paye!!! J'ai l'impression qu'ils ont un peu oublié de me payer mon petit mois de Janvier (même pas une semaine mais bon j'y tiens!!). Quelqu'un peut-il m'aider? C'est quand même pas normal, y'a une sacrée différence entre Mars et Février+Janvier!!

T'inquiète pas j'ai rdv chez le docteur ce Jeudi, enfin, ouf!! J'ai mon pied qui ressemble à un mammouth!!

Heu Beb, c'est pas du tout normal que ta conseillère péda ne revienne pas te voir, c'est juste qu'elle doit être débordée et s'arrange pour te laisser de côté. Je ne dis pas que tu te débrouilles mal, au contraire, c'est juste qu'on est censé être prioritaire en tant que LC et qu'en une seule visite c'est pas possible qu'elle t'ai tout dit. A ta place je lui demanderais de revenir au moins une fois. Le mien est venu deux fois en classe et une fois hors classe et reviens en Juin, non pas parce que je suis nulle en classe mais parce que ses conseils st toujours bons à prendre, surtout pour l'an prochain.

Bonneuh vacanceuh à tous, et si vous avez une réponse pour ma paye?!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord Paillete, moi sur mon arrêté c'est marqué jusqu'au 31/08... Je sais pas trop quelle différence ça fait parce que de toute façon tu seras payée pendant les vacances quand même.

Coucou tout le monde !!

Amandine, ça n'était pas pour la paie que je m'inquiétais, je sais bien que je serai payée pendant les vacances... je me demandais juste ce que j'étais censée faire jusqu'au 4 juillet...rester quand même dans la même école, même si la personne que je remplace est revenue?? :huh:

Hermio, tant que tu n'auras pas reçu ta fiche de paie, tu ne pourras pas savoir à quoi correspond ce paiement... !!

sinon, Bébounette...

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA VIEILLE !!!!!!!! :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

JOYEUX ANNIV BEBOUNETTE

on se voit bientôt pr un café j'espere :)

sinon je n'ai toujours pas reçu l'arrêté de nomination, j'ai seulement reçu mon numéro numen.

j'ai appelé l'ia ce matin pr demander une avance sur salaire, mme C m'a répondu que ça se faisait de manière systématique.

voilou profitez bien de vos vacances, moi je me mets à bosser à fond dès demain.

bises à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop vieille pour donner mon âge!!!!!!!

J'ai passé une bonne journée demain je vais a baux de Provence voir l'expo Cezanne à la cathédrale d'image. En ce qui concerne la conseillère péda elle m'a dit que je pouvais la joindre si j'avais des questions. Je verrai si je reste encore longtemps sur le poste. Lenny c'est quand tu veux qu'on boit le petit café papotage jeudi ou vendredi si tu veux....

Bon d'accord.......31!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben t'es pas vieille du tout ma Beb!!!!!

J'ai pas eu une bonne nouvelle, de la part du SGEN CFDT qui m'a rappelée ce matin... pour me dire que les changements de scolarité allaient être chauds cette année... Sauf pour celles qui seront à Aix et demanderont Marseille et vice versa. Mais d'un département à l'autre c'est pas gagné d'après ce qu'elle m'a dit...

Sinon un nouveau projet apparement pour nous les prochains PE2, qui sera peut-être appliqué avec nous comme cobayes donc: plus 3 mais 2 stages en responsabilité avec un stage filé toute l'année (1 jours par semaine à remplacer un Directeur, de septembre à Juillet)... avec la dose de travail qu'on va avoir, entre les prépas de stage, le dossier et le mémoire, je suis pas sûre que ce soit la mailleure idée qu'ils aient eu pour nous LC, mais c'est sûr que pour les PE1 qui vont devenir PE2 cette année et qui ne connaissent pas grand chose en pratique ce sera mieux pour eux.

La MGEN m'a enfin envoyé ma carte vitale, ouf!!!!! Mais l'Inspection Académique peine vraiment à m'envoyer mes feuilles de paye et ça me cause beaucoup de soucis. Pouvez-vous me dire quand vous l'avez reçu, maman Paillette, Poupoulemarie, Clem et les autres?

Bonneuh vacanceuh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!

Alors, c'est bien les vacances non?!

Moi ça y est, je me suis mise à bosser aujurd'hui...et j'ai l'impression que je vais pas avoir tant à faire que ça: déjà mes progressions pour mai sont faites, mes journées de la première semaine pour une école aussi; demain j'enchaine avec la deuxième école, et après...? Vous faites quoi vous?

J'ai reçu mon arrêté de nomination aujourd'hui aussi, et je comprends pas. On garde 2 exemplaires et on en renvoie 2, ok. Sauf que j'en ai 2 pour une école, et 2 pour l'autre (avec les doubles), ce qui fait 8 feuilles au total, vous me suivez?, donc je dois en renvoyer 4 moi? Quelqu'un peut m'aider?

Voilou, sinon c génial de pouvoir dormir le matin et de prendre le temps de respirer et de profiter, mais ces deux semaines vont être un peu longues je crois, ça fait pas assez de temps que je suis dans le bain. L'idéal ce serait d'avoir des jours en plus de préparations entre les journées de cours (le mois de mai va être bien pour ça).

Allez, je m'y remets, à plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toutes!!! BON ANNIIVVVEERRRSSAAIIIIIREE BEB j'espère qyue tu vas bien fêter ça, ça s'arrose!!! en plus c'est les vacances tu peux tout te eprmettre!!!!!

moi j'ai reçu mon arrêté de nomination aujourd'hui et il va que jusqu'au 6 juin!!! c'est à n'y plus rien comprendre surtout que j'ai su que la nana que je remplace prolonge sa maladie donc jusqu'à la fin de l'année je suppose, et quand bien mêmeje suis brigade, on va avoir un mois de vacances supllémentaire??? ça je ne crois pas!! bon sinonje n'en ai que 2 moi aussi, enfin les 2 originaux et les 2 carbones, enfin papier tout fin tout merdique quoi!!

bon moi je suis allée à l'iufm aujourd'hui pour bosser un peu mes prep j'aimerai bine faire un truc sur le printemps avec les loulous je m'y mets à fond, d'autant plus que je vais peut être partir en vacances avec mon zom la semaien prochaine donc faut que je boucle un max de choses cette semaine

je vous fais de gros bisous à toutes profitez bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...