Aller au contenu

LC Aix/Marseille n°3


corn

Messages recommandés

Et puis, si c'est pour danser, il faut en plus quelque chose de pratique !! :P

Ben oui......! c'est bien là qu'est mon problème !

Merci pour tes bonnes idées ma Vieille Paillette...! :wub::wub::wub:

je pense que le papier crépon est en effet une bonne alternative.A condition d'en avoir assez et de la bonne couleur....mais pour la queue,je voudrais que les enfants débutent la chorégraphie en arrivant en se tenant par la queue et qu'ils repartent de la même façon,ce qui implique qu'elle soit assez solide....Une idée pour l'attacher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 743
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    179

  • paillette

    129

  • bebounette

    69

  • less

    56

EXACTEMENT !! :P :P les vacances, le printemps, le chocolat.... !!!! :D:wub::wub: et puis tu peux parler toi, je vois que tu vois la vie en rose en ce moment... !!! :P

C'est sur que s'ils tiraillent sur la queue, un simple agraffage sera un peu juste.... mais je ne vois pas trop comment tu pourrais l'attacher autrement... ou alors, faire une ceinture, et faire pendre les passants dans le dos??? ou alors, attacher la ceinture sous le déguisment et faire sortir un morceau par derrière par un trou dans le déguisement??

Ma fille a un déguisement de tigre qui consiste en une sorte de poncho orange avec des rayures noires, éffrangé en bas, il y a une sorte de queue qui pendouille derrière (c'est cousu), il y a un masque et des sortes de pattes griffues avec des élastiques à mettre par dessus les chaussures... envoie moi un MP si tu veux une photo... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu ce que c'est compliqué!!! J'espère échapper à tout cela!!!!! Bon courage Soph! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne idée Hermio,mais je suis en zep et je ne peux rien demander à mes élèves(trop défavorisés).....et je dois me débrouiller sans dépenser de sous....

mais merci quand même.... :wub::wub:

Un gentil boulanger pourrait peut-être te fournir des sacs de farine (enfin,vides,hein? :P )

Un trou pour la tête,deux pour les bras un coup de peinture (ce sont des sacs en papier) et le tour est joué..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles!!!!!!

Alors aujourd'hui je suis allée faire un tour du côté de l'iufm d'avignon pour avoir des renseignements concernant le transfert de scolarité. La personne qui s'occupe des PE2 n'était pas très au courant et m'a dit de m'adresser au centre à Marseille ....Enfin je me suis fait ballader dans je ne sais combien de service et je n'en sais pas plus!!!! :ninja: ...les boules!!!!!

Par contre pour l'afps d'après lui on va nous le demander car on est considérés comme lauréats 2006. Cerise sur le gâteau ils vont organiser dans les iufm en juillet des sessions de formation pour les ex pe1admis en PE2 pour l'afps mais nous on doit se débrouilller par nos propres moyens!!!!! Je trouve cela abbérant!!!! Je lui ai dit que je n'étais pas seule et qu'on est 97 dans ce cas et qu'on devrait avoir droit comme les pe2 de cette année à une formation au sein de l'iufm!! Qu'en pensez vous les filles??? Il faut qu'on se bouge et demander de l'aide aux syndicats. Autre nouvelle la réforme doit rentrer en vigueur dés septembre donc nous devrions bien avoir une décharge un jour par semaine au sein d'une école. D'aprés lui ça va être le méga désordre car la formation ,elle, ne diminue pas et il faudra caser les cours sur 4 jours!!!

Voilà les filles aujourd'hui j'ai fait ma journée galère administrative!!!! :D:D:D

Autre chose pas trop cool:il m'a dit que les transferts étaient chauds et pour les cas extrèmes maintenant car tu comprends c'est difficile administrativement un changement de département!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh ben dis donc Beb t'a pas beaucoup de bonnes nouvelles à nous apprendre... La formation pour l'AFPS j'étais au courant vu qu'on m'a proposé d'en faire si je repassais le Concours comme redoublante et que je réussissais. Mais du coup je ne pense plus avoir le droit d'y participer, même si en théorie j'ai réussi cette année!! Mais ils vont être obligés de nous inclure dans ces formations parce que sinon bonjour le bordel que ça va faire, déjà qu'avec ce stage filé ça va pas être de la tarte. Je trouve ce stage stupide: ça va nous prendre du temps pour pas grand chose car on n'aura même pas le temps de préparer les séances à faire en classe!!!!! C'est vraiment nul!! Déjà qu'on avait une sacrée dose de travail en PE2... Enfin on verra bien, mais c'est vrai qu'il faudrait peut-être en parler aux Syndicats, qu'en pensez-vous?

Je me suis remise au boulot y'a deux jours mais c'est dur lol.

Bonne fin de vacances à tous :wub:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gentil boulanger pourrait peut-être te fournir des sacs de farine (enfin,vides,hein? :P )

Un trou pour la tête,deux pour les bras un coup de peinture (ce sont des sacs en papier) et le tour est joué..

c'est vrai que c'est une bonne idée!!!

merci pseudoval.... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paillette tu as disparu??????

Passez une bonne journée les filles moi je pars encore en vadrouille!!!! Vive les vacances!!!! ;):D:D:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou va etre du boulot ce jour de décharge pour l'année prochaine, parcontre ca va les arranger et leur faire une sacrée économie de poste, les 380 lauréats 2006 + les 95 LC ca fait 475 personnes qui vont occuper 1/4 temps donc environ 120 postes de moins à pourvoir.

Enfin bonne fin de vacances à tous. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...