Aller au contenu

LC Aix/Marseille n°3


corn

Messages recommandés

Coucou tout le monde,

Alors on a tous reçu un dossier complètement incomplet je vois, ils se foutent vraiment de nous! Et bien sur à renvoyer dans l'urgence, la semaine de l'ascenscion, avec le courrier qui va naviguer au ralenti...! Ah je vous jure, faudrait les prendre pour les taper les uns contre les autres!!! J'ai les nerfs, ouhfffffaaann!!!

Moi lundi j'appelle aussi les syndicats et l'iufm, faut pas délirer, on nous a dit et répété d'attendre le dossier PE2 qui arrive à la bourre, et point du tout ce qui nous intéresse tous à l'intérieur. C'est incroyable qu'il n'y ait jamais rien qui aille comme il faut. Dans quoi on tombe???!!!!

Bon, j'arrête. Bon week-end.

:cry::cry::cry::cry:

J'ai rein reçu moi!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 743
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    179

  • paillette

    129

  • bebounette

    69

  • less

    56

Reçu moi aussi et sans la feuille rose (même si je n'en ai pas besoin). Ils se sont gourrés sur ma date de nomination : 3 février au lieu du 14 novembre <_<

Et je n'ai pas compris s'il fallait envoyer 2 ou 4 photos en tout. Il faut 2 photos comme indiqué sur le papier mais il faut aussi coller deux photos sur les feuille bleues, alors est-ce que ce sont les deux photos indiquées sur la feuille blanche ou s'en est d'autres ? Dans le doute, je vais aller en refaire et en envoyer 4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dossier reçu sans feuille rose également, se sont vraiment des brèles pour être polie!!!!! j'en peux plus de cette administration!!!!!!!!! lundi j'appelle l'IA pour savoir, ils me fatiguent!!!!! y a moyen de faire une petite récap pour savoir qui fait une demande de changement de site et où??? allez plein de bisous et bon week end, ça y est la semaine est finie!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dossier reçu sans feuille rose également, se sont vraiment des brèles pour être polie!!!!! j'en peux plus de cette administration!!!!!!!!! lundi j'appelle l'IA pour savoir, ils me fatiguent!!!!! y a moyen de faire une petite récap pour savoir qui fait une demande de changement de site et où??? allez plein de bisous et bon week end, ça y est la semaine est finie!!!!!!

Pour ma part, je ne demande pas de changement de site.

Gosco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dépends normalement de l'IUFM d'Aix (à l'IA, ils avaient dit que le choix du site dépendrait de la proximité du lieu de nomination...) et je vais demander Digne...

Je pense faire rapidement le dossier et y joindre une lettre stipulant que je veux changer de site... avec tous les justificatifs nécessaires...

C'est vrai que c'est des brèles!! à l'IUFM comme à l'IA, on m'avait dit que toutes les démarches seraient clairement expliquées dans le dossier de PE2... :cry:

Une erreur moi aussi dans la date de ma nomination.. pensez à tout bien vérifier, et apparemment, il faut corriger à l'encre rouge...

Par contre, si quelqu'un a compris pour les indemnités de frais de déplacement??? c'est pour l'année prochaine en fait?? :huh: mais justement, si on demande un changement de site, ça va tout changer non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu moi aussi et sans la feuille rose (même si je n'en ai pas besoin). Ils se sont gourrés sur ma date de nomination : 3 février au lieu du 14 novembre <_<

Et je n'ai pas compris s'il fallait envoyer 2 ou 4 photos en tout. Il faut 2 photos comme indiqué sur le papier mais il faut aussi coller deux photos sur les feuille bleues, alors est-ce que ce sont les deux photos indiquées sur la feuille blanche ou s'en est d'autres ? Dans le doute, je vais aller en refaire et en envoyer 4...

bonne question,combien de photos alors...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne question,combien de photos alors...?

Coucou Soph, :wub::wub: j'ai été faire un tour dans le chat, but nobody !!

Pour les photos, on ne comprend pas bien si elles sont destinées avec le chèque à la carte professionelle... donc, dans le doute, je vais en mettre 2 sur les fiches bleues et deux à part comme demandé...

bon, j'ai 4 erreurs sur mes fiches: dans la situation familiale, dans la date de nomination, dans l'année de préparation au concours et dans les diplomes... qui dit mieux? :P

Sinon, pour l'enseignement des langues vivantes, on doit donc choisir en second choix des langues qu'on n'a jamais apprises ?? On doit forcément en choisir plusieurs?? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour l'enseignement des langues vivantes, on doit donc choisir en second choix des langues qu'on n'a jamais apprises ?? On doit forcément en choisir plusieurs?? :huh:

Ben oui,toutes,puisque tu dois les numéroter dans l'ordre de tes préférences....

Pardon,pour le chat,je suis partie coucher un schtroumph... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu le fouilli!!!!! Je comptais tout renvoyer Lundi mais comment faire pour cette demande de changement de scolarité? Mamn Paillette qu'appellest-u "joindre le nécessaire" pour cette demande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...