Aller au contenu

LC Aix/Marseille n°3


corn

Messages recommandés

Mon dieu le fouilli!!!!! Je comptais tout renvoyer Lundi mais comment faire pour cette demande de changement de scolarité? Mamn Paillette qu'appellest-u "joindre le nécessaire" pour cette demande?

j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je veut être à Digne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :o :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 743
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    179

  • paillette

    129

  • bebounette

    69

  • less

    56

bonjour,

ancienne LC Aix-Marseille ayant demandé et obtenu un transfert de scolarité l'année derniere;

je peux vous envoyer le scan de la fameuse feuille rose ( celle de l'année derniere !)

un MP avec vos mails et je vous l'envoies avec plaisir

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour répondre aux nombreuses interrogations d'herminea ;)

pour l'obtention du transfert et le nombre accordé, c'est variable selon les années et les situations:

beaucoup de demande pour un IUFM particulier ou pas, place dispo dans cet IUFM (plus de place à Aix qu'a Dignes, mais Dignes est moins demandé que Marseille par exemple) donc pour cela je ne pas répondre mais demandez quand même le transfert, il peut y avoir de bonnes surprises

Pour les papiers, j'avais envoyé tout dans une seule enveloppe au bureau des professeurs stagiaires:

- la fiche "professeurs des ecoles" récapitulant adresse, concours, choix langues vivantes etc...

- la fiche "demande de transfert de scolarité"

- la fiche "poste"

- photo

- RIB

- lettre manuscrite à l'intention du directeur de l'IUFM d'aix Marseille ou je sollicitais le transfert + explications

- documents perso appuyant ma demande de transfert (pour moi: déclaration de grossesse, certificat de concubinage, attestation de loyers avec les noms de mon concubin et le mien) enfin tout ce qui peut vous servir

Bien tout envoyé pour la date indiquée et penser à envoyer une copie aux syndicats des départements concernés

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la vache, je n'avais pas fait attention mais moi aussi ils se trompés sur la date de mon recrutement et sur mes diplômes.

Et ça va fair bondir celles qui veulent se rapatrier à Digne, mais un de nos collègues LC recruté en janvier à Martigues s'est vu affecté sur le site de... Digne!! Sans avoir rien demandé.

C'est forcément une erreur, n'est-ce pas? Il ne peut pas être envoyé dans un autre département que celui de son recrutement?

D'autre part, si on a fait une langue au concours, on ne doit pas numéroter les cases Langues Vivantes?

Merci, Gosco

ps : alors, 2 ou 4 photos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde.

Alors moi aussi j'ai plein de question:

*Pour la date de recrutement il y a marqué le 25/10 et même si j'ai eu rdv à l'IA le 3/11 je pense que ca correspond car comme il y a eu les vacances, Paillette qu'est ce que tu en penses?

* Pour le n° INE il le reve sur le relevé du crpe j'ai rien moi...?

*Pour le lieu de naissance ect.. Sur la feuille verte ils disent de marquer plusieurs choses et j'ai qu'une ligne sur la feuille bleue et pour la date de naissance on la met ou pas?

* A coté du cned il y a marqué deux trucs et je sais pas ce que ca veut dire?

*Pour les imprimés du début il faut faire ou rendre quelque chose, j'ai entendu parler d'un rib il vous en envoyer un?

:cry:

Enfin c'est lourd de faire ca dans l'urgence il aurait du faire un peu court comme délai encore :huh:

Et puis en ce qui concerne mes derniers voeux pour les langues je suis en train de cogiter pour donner le numéro 5 à l'occitan ou à l'allemand :P On est vraiment obliger de tout cocher.!!

Bisous à tous et j'espere qu'on va se faire ce pique nique bientot on a besoin de détente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous plaignez pas pour le delai parce que moi je n'ai tjs rien reçu et il faut que je le renvoie pour le 29!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais pourquoi je n'ai rien reçu moi :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ma pauvre Poupoule, je suppose que tu vas le recevoir lundi.. fais tes photos d'identité en attendant, et en cas téléphone leur ( il faut renvoyer le dossier à l'IUFM rue Eugène Cas à Marseille, le téléphone est le 04 91 10 75 66 ) !!

J'ai envoyé un MP à Magic pour avoir la fiche, merci d'avance !! :wub::wub: Je vais déjà faire la lettre manuscrite pour le directeur... tu as envoyé la photocopie du dossier complet aux syndicats? et à tous les syndicats??

Clem, pour la date de recrutement, je vais tout de même rectifier sur le papier et mettre le 3/11 puisque c'est la date à laquelle nous avons été effectivement recrutées et c'est celle qui figure sur l'arrété de nomination... je crois que le 25/10 est la date à laquelle nous leur avons téléphoné !! :P (et nous avons été convoquées le 28/10)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un MP à Magic pour avoir la fiche, merci d'avance !! :wub::wub: Je vais déjà faire la lettre manuscrite pour le directeur... tu as envoyé la photocopie du dossier complet aux syndicats? et à tous les syndicats??

photocopie du dossier complet, mais je ne payais pas les photocopies :blush:

et j'ai envoyé à un seul syndicat ( celui qui m'avait le mieux suivi pêndant l'attente de la LC)

PS: paillette je n'ai pas reçu ton MP si ça y est c'est envoyé!

et Less je n'ai pas ton mail! ;)

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Magic pour toutes tes infos. Je vais remplir cette feuille, mais téléphoner quand même à droite à gauche demain pour qu'ils confirment qu'on peut envoyer celles de l'an dernier... et qu'ils nous expliquent ce qu'il se passe. Je n'aurai pas le temps de téléphoner partout, si quelqu'un pouvait aussi appeler à quelques endroits.

Bisous et bonne moitié de semaine, même si ça commence mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ma pauvre Poupoule, je suppose que tu vas le recevoir lundi.. fais tes photos d'identité en attendant, et en cas téléphone leur ( il faut renvoyer le dossier à l'IUFM rue Eugène Cas à Marseille, le téléphone est le 04 91 10 75 66 ) !!

J'ai envoyé un MP à Magic pour avoir la fiche, merci d'avance !! :wub::wub: Je vais déjà faire la lettre manuscrite pour le directeur... tu as envoyé la photocopie du dossier complet aux syndicats? et à tous les syndicats??

Clem, pour la date de recrutement, je vais tout de même rectifier sur le papier et mettre le 3/11 puisque c'est la date à laquelle nous avons été effectivement recrutées et c'est celle qui figure sur l'arrété de nomination... je crois que le 25/10 est la date à laquelle nous leur avons téléphoné !! :P (et nous avons été convoquées le 28/10)...

Merci paillette et si quelqu'un a des infos pour le reste de mes questions ne m'oubliez pas :wub: Bonne soirée et bonne longue semaine de travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le numéro INE moi je l'ai trouvé facilement puisqu'il était sur ma carte d'étudiante, je pense que cela doit toujours être le même d'année en année, donc essaie sur une vieille carte d'étudainte?!

Date et lieu de naissance oui, moi il les ont inscrit en ts cas.

je pense qu'il vaut mieux que tu mettes le 3/11 pour ton recrutement.

Donc Magic pour les indemnités de stage il faut envoyer le RIB de suite? C'est tellement mal indiqué dans ce fichu dossier. En tous cas encore merci de nous accorder un peu de ton précieux temps :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...