Aller au contenu

LC Aix/Marseille n°3


corn

Messages recommandés

Oh la la! mais qu'est ce que c'est tout ca!

Moi non plus j'ai pas recu ce fameux dossier, et ca commence à me stresser vu tout ce que j'ai pu lire sur les erreurs. En plus je comprends pas comment ils font pour nous demander de le renvoyer avant le 29!!!!

Mais vous l'avez recu chez vous ou à l'école? Parce que moi l'école a changé d'adresse.... Je commence sérieusement à me stresser la vie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 743
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    179

  • paillette

    129

  • bebounette

    69

  • less

    56

Salut,

Bon, faut que j'envoie un MP à magic pour avoir la feuille rose alors...quelqu'un a-t-il pu joindre "quelqu'un"? Moi j'ai essayé l'iufm d'aix marseille, au bureau des pe stagiaires, mais pas répondu. Et, comme une bédigasse j'avais pas pris les nums de syndicats sur moi. Mais comme je savais que certaines n'allaient pas rester les bras croisés, je ne me suis pas inquiétée.

Dites moi si vous en savez plus. Bonne soirée.

PS: où voyez-vous qu'il faut envoyer un RIB? Moi j'ai pas ça sur mes docs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de nouvelles du dossier : bonjour l'angoisse! :(

J'ai appelé l'IUFM aujourd'hui, je me suis faite presque envoyer balader parce que le service PE2 est en déménagement et donc personne pour répondre : "rappeler demain!" Merci mais demain ça fait encore un jour de moins pour préparer le dossier à renvoyer avant le 29 avec le pont de l'ascension au milieu! Et apparemment, ce dossier à l'air coton!

Franchement, bonjour l'éducation nationale <_< :huh:

....m'ont gonflée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles... mais pas très bonnes, désolée...

Site d'Aix personne ne répond. Site de Marseille Eugène Cas, ce fut long mis j'y suis arrivée, service des PE Stagiaires: s'ils ne nous ont pas envoyé de feuille rose c'est parce qu'ils ne feront pas de changement de scolarité cette année... ils en avait l'air sûrs. Il m'ont dit de faire quand même la demande et de tout joindre avec le dossier d'entrée en PE2 mais que c'était presque inutile...

Soit disant cela ferait partie des nouveautés de cette année...

Pour les indemnités de stages, on recevrait des papiers dans quelques temps et le RIB ne serait pas nécéssaire... Mais je préfère en envoyer un dans le vide plutôt qu'ils n'acceptent pas mon dossier parce qu'il manque quelque chose...

Le SGEN ne m'a pas répondu non plus :cry::cry: J'ai juste pu laisser un message sur leur réponduer en explicant la situation et en disant qu'on avait absolument besoin de leur aide car ce n'est pas juste, avec argument que certains faisaient jusqu'à 3h de route/jour. Mais ils ne me rappellent jamais... Si quelqu'un voulait bien essayer demain matin car je ne sais pas si je pourrai les rappeler. Ou alors appelez le SNUIPP les filles, mais moi ça va être chaud...

J'espère pouvoir envoyer mon dossier demain soir, dans tous les cas si ça part pas demain soir, Mercredi je me rends directement à Eugène Cas!! Non mais!! Il nous prennent vraiment pour des andouilles, ils nous envoie ça à la dernière seconde avec un méga pont au milieu!!!!!

Voilou ce n'étaient pas de très bonnes nouvelles... J'en suis la première déçue et dérangée... Désolée...

Bon courage quand même dans ce merdier incroyable!! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poupoule ne te laisse pas faire: il m'ont sorti le même cinéma à Eugène Cas au téléphone!! Après tout tous ces problèmes sony d eleur faute: ils n'avaient qu'à se bouger!!!!! Puis si la Liste entière appelle ils se poseront peut-être des questions et nous laisseront peut-être plus de délai de renvoie... J'ai beaucoup insisté mais finallement elle n'a pas eu grand chose à faire et a fini par me passer la responsable du service. Non mais!! <_< :angry::angry::angry::angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,Paillette,je sais que tu vas t'énerver,c'est sûrement mon grand âge.... ;) je ne comprends rien à ces in demnités de stage....???? :ninja: ça correspond à quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme les indemnités de déplacement entre les éoles cette année pour nous LC: si j'ai bien tout compris, si la ville où on fait le stage ne se situe ni dans la même que l'IUFM ni dans la même que notre résidence, on a droit à des "indemnités de déplacement"!!

Quelqu'un a t-il eu un son de cloche différent du mien? Ce serait tellement bien :cry::(

Eh Beb où es-tu? :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,Paillette,je sais que tu vas t'énerver,c'est sûrement mon grand âge.... ;) je ne comprends rien à ces in demnités de stage....???? :ninja: ça correspond à quoi?

Ben, d'après ce que j'ai compris, faut pas s'en soucier cette année, c'est pour l'année prochaine...puisqu'ils disent que le dossier est à demander au bureau de la scolarité dans le premier trimestre... je suppose qu'ils ont mis ces infos avec le dossier PE2 pour tromper l'ennemi et qu'on s'aperçoive pas qu'il n'y avait pas d'imprimé pour le transfert de scolarité... :)

Je viens de contacter le snuipp 04 (qu'il faut que je rappelle demain) et une action conjointe avec ceux du 13 me semble indispensable !! :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne comprends rien, je suis completement à l'ouest, pas de dossier, et ce que vous racontez c'est du chinois pour moi!

Je ne sais pas ou je vais etre l'année prochaine: je bosse à Marseille, donc je serai à l'IUFM de Marseille?

Et toujours pas ce dossier : ça m'angoisse, je ne sais pas comment je vais faire... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne comprends rien, je suis completement à l'ouest, pas de dossier, et ce que vous racontez c'est du chinois pour moi!

Je ne sais pas ou je vais etre l'année prochaine: je bosse à Marseille, donc je serai à l'IUFM de Marseille?

Et toujours pas ce dossier : ça m'angoisse, je ne sais pas comment je vais faire... :cry:

Si j'étais toi, j'allerterais le plus de monde possible, à l'IA (madame Cristofari, pourquoi pas !! elle pourra peut-être te conseiller, elle avait bien dit de l'appeler en cas de pépins !!), à l'IUFM, aux syndicats pour que tout le monde sache que tu n'as rien reçu.. pour qu'on ne vienne pas te dire quelque chose après...

Il est écrit qu'on doit renvoyer ce p**** de dossier AVANT le 29 mai... avec le pont, ça va être coton...mais je suis sure qu'ils ont fait exprès de toute façon... :ninja:

J'ai eu la personne que je connais, recrutée dans le 04.. elle par contre, elle a le 13 comme lieu de formation et de recrutement !! ils se sont vraiment gourrés sur tous les dossiers !!

Sinon, je suppose que oui, tu risques de te retrouver à Marseille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

J'ai eu la personne que je connais, recrutée dans le 04.. elle par contre, elle a le 13 comme lieu de formation et de recrutement !! ils se sont vraiment gourrés sur tous les dossiers !!

Et moi je connais le garçon recruté dans le 13 qui a le 04 pour lieu de formation...! On dirait qu'ils ont pris toutes les infos nous concernant, et qu'ils ont tout mélangé dans un grand chapeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...