Aller au contenu

LC Aix/Marseille n°3


corn

Messages recommandés

Et les autres cette fin d'année se passe comment? ;):wub:

J'ai revu le collègue engagé fin Mars en tant que Brigade sur Arles. Je le connaissais de ma PE1 à Avignon, il a donc demandé un changement pour Avignon mais on lui a dit de ne pas faire de dossier, qu'aucun changement ne serait fait cette année... Et du coup il n'a rien fait, marié et avec 3 enfants!!!!! Et il me dit que s'il n'a pas QAvignon il ne pourrapas se permettre de continuer... Donc je lui ai conseillé d'envoyer en catastrophe un dossier au Service des Professeurs Stagiaires à Eugène Cas, que lui dire de plus?...

Je me suis décidée, pas d'apéro dans une école: mes 1/4 temps ça leur ferait bizarre vu que je n'étais pas là souvent, ils ne m'invitaient même pas à leurs repas... Et mon mi temps vu que je ne sais pas qui a cassé du sucre sur mon dos...

Ce que je trouve abominable, toujours dans cette ZEP, c'est qu'un maîtresse de CP ait refusé les cadeaux de 3 de ses élèves en leur disant "vous n'avez qu'à travailler mieux"... Franchement, faire ça à un petit de CP je trouve ça inadmissible et des parents vont se plaindre Vendredi prochain au Conseil d'Ecole...

Ce que je peux parler alors!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 743
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    179

  • paillette

    129

  • bebounette

    69

  • less

    56

Hello, la fête de mon quart temps est enfin passée, plus ou moins bien...

Ma minette est enfin arrivée, après une heure 30 de voiture d'Arles juque chez moi... Je viens de subir les foudres de mon papa... Donc si quelqu'un veut un Chat c'est toujours valable: minuscule, 2 mois, adorable, rayée, vraiment trop craquante, j'aimerais trop la garder!! :wub::wub::wub::wub::wub: Là elle est en train de piquer un somme... Mais je ne veux pas la donner à n'importe qui, elle est si petite, pour peu qu'on me l'abandonne quand elle aura grandit!! Non non surtout pas ça, une personne de confiance que je veux!! Non mais!! Qu'auriez vous fait à ma place? Même si c'est un peu du chantage que m'a fait ce petit, ça m'a trop fait de la peine, je l'aurais eu sur ma conscience, puis elle est tellement craquante :blush::wub: Certes je ne pourrai pas faire ça avec tous les chatons sur terre, mais si tout le monde fait comme moi on épargnera des souffrances à biens des malheureux :wub::wub: Sans compter tous ces pauvres chats que je nourris devant chez moi... bouuuhhh mon dieu je vais me faire tuer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me croyez quand je vous dit que mes élèves de ZEP m'ont fait clairement comprendre qu'ils ne voulaient plus bosser?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me croyez quand je vous dit que mes élèves de ZEP m'ont fait clairement comprendre qu'ils ne voulaient plus bosser?!

OUI :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilou, ça devait arriver: je me retrouve à faire un monologue sur le forum :cry::cry:;)

J'ai finalement adopté la minette... Petite Georgia, née le 24/06/06 à Arles, d'une maman non vaccinée, ce qui va m'obliger à la faire endormir demain pour, d'après mon vétérinaire, voir si il n'y a pas de problème avant de lui faire ses premiers vaccins.

Voilou, en ZEP j'ai abandonné le travail: ils ne veulent plus rien faire, sans parler de la crise qu'ils m'ont piqué quand j'ai laissé le choix Lundi entre dessins et Sport sous un soleil de plomb, filles contre garçons, tous en train de pleurer et de hurler... résultat des courses: tous punis à faire de la copie!!!!!

Vendredi j'ai la kermessede mon CM... Comme pour Samedi dernier, chaque fois que je demande des précisions tout ce qu'on me dit c'est que ça va bien se passer... Alors tampi, s'ils ne comprennent pas que je veux les aider ben qu'ils fassent sans moi, je regarderai volontiers mes gamins s'amuser ;)

Je suis triste de laisser mes monstres, mais soulagée d'un certain côté car sont de plus en plus épouvantables!!! Et moi de plus en plus crevée ;)

Bon ben je n'ai plus de nouvelles d epersonne, snif snif, Beb où es tu?? :cry::wub:

A donf pour la France ce soir :blush::wub:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toutes!!!!!

Alors je finis en beauté avec un remplacement en maternelle....C'est cool...

Sinon rien de plus, je suis contente d'avoir retrouvé ma maison et mes chats. Par contre les filles il faut à tout prix qu'on fixe un rdv pour boire un pot . J'ai hâte de toutes vous rencontrer et de partager nos expériences.

A propos la France a gagné!!!!LOL!!! A part si vous vivez sur une autre planète vous le savez déjà !!!Je trouve cela complètement démesuré et indécent!!! ;) <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles

Pour moi l'année se termine tout doucement. Le rythme ralentit progressivement et les petits ne veulent plus travailler : il me manque déjà un tiers de l'effectif. Donc on ne fait que sport et des trucs légers : on finit les séances entamées mais je leur fais des photocopies des leçons.

Moi, je pense comme Bébounette : on devrait se le faire ce pot spécial : LC . Si les gens pensent qu'on est la dernière roue du carrosse, bin qu'on fasse une grosse roue alors! Non sans rire moi aussi ça me ferait plaisir de vous voir tous et de mettre un visage sur vos noms! Puis comme tu dis Beb, on pourra échanger nos experiences...etc!

Alors on décide quand et où??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose une question peut-être êtes vous au courant:nous avons envoyé nos dossiers, et maintenant? A-t-on des démarches à faire, doit-on attendre un courrier ou autre??

Merci par avance et bonnes vacances à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça alors,j'ai reçu des imprimés pour les changements de site.....!!!!

Celles qui veulent changer vont donc pouvoir le faire... :)

Paillette,tu les as reçus toi aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai reçus aussi!!! :) Par contre ils demandent le site, et ceux qui sont dans le 13 ne peuvent pas le savoir!!! J'ai mis Aix dans le doute, vu que c'est ec que j'ai demandé...

Par contre els pièces à joindre sont mal précisées: que joignez-vous à votre dossier? Car à part les certificats de mes parents je n'ai pas trouvé ce qu'il fallait joindre d'autre, help :cry::cry::cry:

Tout ces modèles de lettres ça nous concerne? Je n'y comprend splus rien, pourquoi avoir mis autant de paperasse??? Help je suis paumée!! :cry::(

Enfin heureuse de l'avoir reçu quand même, rassurée, même s'il faut refaire tout le dossier du coup?! Par contre, et là aussi c'est mal indiqué, à qui doit-on le joindre ce fameux dossier? Car il y a plein d'adresses pour un peu tout le monde et du coup là aussi chui paumée...

Cet aprèm j'ai séché... :o Eh oui, autorisation d'absence car ce matin j'étais à 2 doigts du malaise... Et je ne me sentais pas de supporter mes surexcités de maternelle pour après enchainer avec les embouteillages!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...