Aller au contenu

LC Aix/Marseille n°3


corn

Messages recommandés

salut bébounette!! ça va merci, enfin je fais aller quoi, mais je ne retrouve pas encore la foi pour me remettre à bosser comme une malade. je me laisse encore aujourd'hui et demain je m'y mets!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 743
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    179

  • paillette

    129

  • bebounette

    69

  • less

    56

Salut à tous!

Je suis vraiment navrée pour tous ceux qui n'ont pas été appelés. Tant d'attente pour être autant déçus, je ne sais trop quoi vous dire car ça me touche beaucoup...

Tout ce que je vous souhaite, c'est de réussir ce concours qui a changé certes, mais où il reste encore des points communs à l'an dernier. Vous avez l'expérience du concours, cela vous aidera.

Je suis de tout coeur avec vous et je n'ai plus qu'une seule chose à vous dire: Cartonnez!

Bonne chance.

Gwennaëlle. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenez le coup les filles, moi je veux faire ma PE2 avec vous quels que soient les moyens pour y parvenir :wub::wub:

Où pourrons-nous continuer à prendre de vos nouvelles sur le forum? Parce que comme disait Beb je trouve qu'on s'entend bien ;) puis pour pouvoir vous soutenir aussi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a plus personne, c'est vraiment la fin!! j'espère que vous allez bien, j'attendais un miracle mais je crois bien que c'est mort passez une bonne semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi j'ai essayé de joindre les syndicats et personne ne répond!!! A l'ia 13 on m'a dit que la liste était fermée de manière très sèche et sans que je puisse en placer une...Bon je sais bien que si ça ne dépendait que d'eux...Mais bon le manque de considération et d'humanité continue....

Les filles si on veut continuer à discuter il faudrait ouvrir un post dans discussion car le webmaster a mis un avertissement sur les bavardages.Donc on peut créer un bavardage marseillais!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Voilà, je suis T2 sur Vitrolles.

Je devais être en congé maternité le 9 mars, soit une semaine et 2 jours après la rentrée des vacances de février.

Mais voilà le gynéco m'a arrêtée plus tôt donc je ne reprendrais pas après les vacances.

Un LC a donc été recruté jeudi pour prendre mon poste jusqu'à la fin de mon congé, soit le 28 juin.

Alors pourquoi les syndicats vous disent-ils que les listes sont fermées ?

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle bonne nouvelle les filles!!!!! Ne désertez pas trop le forum, de bonnes nouvelles semblent en vue, au compte goutte certes mais on a jusqu'au 20 eton peut y arriver. C'était obligé vu les besoins du 13!!

Loeti comment sais-tu qu'une LC a été appelée sur ton poste? En tous cas merci pour l'info, ça va remonter le moral de certaines :wub::wub: :P :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...