Aller au contenu

LC Aix/Marseille n°3


corn

Messages recommandés

coucou

j'ai aussi reçu le dossier, je pense qu'il ne faut pas joindre encore les mêmes pieces justificatives au dossier non ? j'appelerai demain l'iufm pr etre sure quand meme.

sinon l'année se termine bien, vais etre triste de les quitter ces CP, j'en dejà qui sont partis d'ailleurs.

ben dis donc bebounette que de mésaventures...je me disais aussi mais où est-elle passait ? contente pr toi que tout soit rentré ds l'ordre.

à bientôt et bonne fin d'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 743
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    179

  • paillette

    129

  • bebounette

    69

  • less

    56

Bonsoir!

Et bien moi aussi j'ai reçu ce cher dossier. Comme Lenny je pense qu'il ne faut pas renvoyer encore les mêmes justificatifs, simplement les nouveaux papiers qu'on nous a envoyés.

Enfin, en même temps, sur le mien, il y a un post-it qui dit qu'il leur faut " un dossier complet comprenant des pièces justificatives". Comme je n'ai rien de plus à envoyer, je vais pas les inventer. J'essaierai d'appeler l'iufm aussi. Mmme F va se sentir harcelée je crois.

Sinon, j'ai dit adieu à mes maternelles cet aprem, quelques uns m'ont serré dans leurs bras et m'ont fait un bisous en partant, mais d'autres s'en fichaient carrément. Voila la première page qui se tourne. Je pense au pincement mardi soir... A suivre.

Bonne fin d'année à toutes, et... on se voit quand?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez-vous me tenir au courant pour la réponse des IUFm acr je ne sais pas si je pourrais les joindre demain. Par contre faut que je joigne la 68ème car comme elle n'a pas accès facilement au net je ne sais pas si elle a reçu son dossier, juste pour la rassurer quoi.

J'ai demandé à l'autre maîtresse de mon mi temps (ma ZEP) d eme laisser de quoi la joindre (mail, adresse ou tél) pour avoir des nouvelles de mes élèves aux évaluations CE2 car c'est elle qui les reprend l'an prochain... Vous ne devinerez jamais sa réponse...: elle a jeté le cahier de liaison à la poubelle!!!!! Déjà qu'elle ne m'y répondais jamais alors là je suis dégoûtée, j'aurais au moins aimé savoir si mes élèves avait appris beaucoup de choses avec moi et me rassurer... Mais bon, c'est l'école où ils s'attendaiznt à avoir wonderwoman et non une LC débutante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde !! :wub::wub:

Juste un p'tit mot en passant pour dire que moi aussi, j'ai reçu le dossier...

Je pense renvoyer les deux papiers agraffés (ce qui est je suppose leur "dossier"?) avec les mêmes pièces justificatives que la dernière fois : photocopie du livret de famille, attestation de l'employeur de mon zhom, justificatif de domicile et attestation de PACS...

Mais avant de l'envoyer, je viendrai faire un tour sur le forum voir si vous êtes arrivées à joindre Véronique F à l'IUFM...

Mon arrété de nomination se terminant demain soir, je ne savais pas trop quoi faire jusqu'au 4 juillet... Du coup, j'ai fait appeler la secrétaire de mon IEN, qui a contacté madame Cristofari...et je finis mon année sur le même poste, la personne que je remplace et qui reprend son poste samedi sera ma suppléante !! :P Ouf, soulagée, j'avais peur que l'on me fasse finir l'année à l'autre bout du département.....

Bon, demain soir, repas de fin d'année... youpiiiii !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

j'ai appelé l'iufm de marseille, le service des pe stagiares, alors ce n'est pas la peine de renvoyer une nouvelle fois les pieces justificatives, sauf si bien entendu il y a de nouveaux éléments à apporter à nos dossiers. ils ont bien nos dossiers puisqu'au tel elle m'a enuméré tous les papiers que je leur avais envoyé.

elle m'a reconfirmé le jour de la commission , le 13 juillet, nous recevrons leur décision par courrier ds les jours qui suivront.

sinon concernant le site d'avignon, elle m'a dit qu'il y a beaucoup de demandes pr peu de places et que ça serait donc les cas avec enfants qui seraient priorotaire, voilou

bon week-end à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle triste nouvelle...

Enfin bon donc juste les papiers agraffés et des "justificatifs" de notre situation c'et ça?

coucou

j'ai appelé l'iufm de marseille, le service des pe stagiares, alors ce n'est pas la peine de renvoyer une nouvelle fois les pieces justificatives, sauf si bien entendu il y a de nouveaux éléments à apporter à nos dossiers. ils ont bien nos dossiers puisqu'au tel elle m'a enuméré tous les papiers que je leur avais envoyé.

elle m'a reconfirmé le jour de la commission , le 13 juillet, nous recevrons leur décision par courrier ds les jours qui suivront.

sinon concernant le site d'avignon, elle m'a dit qu'il y a beaucoup de demandes pr peu de places et que ça serait donc les cas avec enfants qui seraient priorotaire, voilou

bon week-end à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A y'est, une heure de file d'attente ce matin à la poste pour envoyer ce dossier mais j'y suis enfin arrivée!!!!! Contente, ouf!! Je l'ai renvoyé à Eugène Cas, c'était bien ça qu'il fallait faire non? J'ai un doute...

Allez-vous renvoyer cette partie du dossier aux Syndicats? Moi je pense pas, vu la tonne que je leur en ai déjà fourni!!

Bon week end aux dernières survivanrtes du forum :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon week end aux dernières survivanrtes du forum :cry:

Bon week-end Hermio.......Mais non ,t'es pas toute seule..... :wub:

Je suis un peu débordée en ce moment,car je déménage et tout est un peu(beaucoup) compliqué...... :ninja:

Mais je ne vous oublie pas et j'essaie de vous lire tous les jours.Je n'ai raté aucune de tes péripéties Hermio!! ;)

Bisous à toutes....et à tous s'il nous reste un garçon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Soph :wub::wub:

Merci maman Paillette d'avoir répondu à mes questions alors que tu n'avais pas beaucoup de temps :wub::wub:

Reste plus qu'à attendre maintenant... Moi je n'ai pas renvoyé mon dossier entier finalement, ai-je bien fait...

Quel beau match hier soir ce France-Brésil :D:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilou, plus qu'un jour... :cry::cry: Je suis trop triste de laisser mes monstres... Une pluie de cadeaux s'abattent sur moi... J'ai déjà dit aurevoir à ma première école snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Et oui hermio, voilà la fin; j'étais complètement déprimée vendredi soir... j'ai dit au revoir à trois de mes élèves les plus attachants! Samedi, carrément déprimant: j'en avais 3. Chui allée me requinquer à la playa, et là, ça me fait tout drôle de me dire que j'y vais demain pour la dernière fois. Je vais me taper un cafard!!!

Bref, encore je le répète, c'était que du bonheur et je suis certaine de mon choix et de ma voie, et vraiment ça me remplit de joie à chaque fois que je le réalise.

Vivement la T1, pour avoir ma classe pendant un an!

Je vous souhaite de bien bien profiter demain, et on se dit à bientôt de toute façon.

ps: je me suis affolée aujourd'hui à propos de mes bulletins de paye que je n'ai toujours pas reçus: et bien on dirait qu'ils se sont perdus en cours de route... ça vous étonne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens jeter un petit coup d'oeil sur ce post. Nostalgie, nostalgie. J'ai été liste complémentaire l'année dernière.

Par curiosité: ce nom de Véronique F m'est étrangement familier. Vous aviez besoin de demander un renseignement sur l'iufm? Je peux peut être répondre à la question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...