crika Posté(e) 20 février 2006 Posté(e) 20 février 2006 Crika tu as de la chance d'avoir des réunions sur le mouvement ! Les réunions sur le mouvement sont organisées par les syndicats chez nous et pour y participer (c'est sur le temps scolaire) on doit faire une demande dans les cadres de nos 12 journées de formation syndicale C'est une réunion tenue à l'iufm par quelqu'un de l'iufm mais si elle n'avait pas été proposée, je me serais rapprochée de mon syndicat en effet Merci pour vos renseignements
Creamy Posté(e) 20 février 2006 Posté(e) 20 février 2006 En Pe2, j'avais aussi eu une réunion sur le mouvement dans le cadre de l'IUFM
maiden Posté(e) 20 février 2006 Posté(e) 20 février 2006 Le mouvement va commencer dans l'académie de créteil et il est spécifié que pour les T1 ayant obtenu un poste en ZEP à titre provisoire, ceux-ci passeront en priorité 6 dans la mesure où ils redemandent leur poste en premier voeux!En avez-vous entendu parler? Chez nous ils appellent cela la priorité pédagogique : tu redemandes ton poste, et uniquement celui-là au premier mouvement pour être presque sûre de le garder.
Iracel Posté(e) 21 février 2006 Auteur Posté(e) 21 février 2006 Le mouvement va commencer dans l'académie de créteil et il est spécifié que pour les T1 ayant obtenu un poste en ZEP à titre provisoire, ceux-ci passeront en priorité 6 dans la mesure où ils redemandent leur poste en premier voeux! En avez-vous entendu parler? Chez nous ils appellent cela la priorité pédagogique : tu redemandes ton poste, et uniquement celui-là au premier mouvement pour être presque sûre de le garder. Oui mais cela ne vaut que pour les zep, et seulement dans certains départements... d'après ce que j'ai cru comprendre. On se demande bien pourquoi...
maiden Posté(e) 21 février 2006 Posté(e) 21 février 2006 Chez nous ce serait valable pour tous les postes, mais je n'ai pas encore testé, et cette année je n'y ai pas droit car étant dans l'AIS, la priorité est donnée aux PE formés.
Messages recommandés