mor-ganna29 Posté(e) 9 février 2006 Posté(e) 9 février 2006 Je fais mon mémoire sur la structuration du temps en petite section. J'ai du changer de thème en janvier car je n'avais pas assez de matière pour travailler le sujet que j'avais choisi précédemment. Y-a-t'il quelqu'un qui fasse un mémoire similaire ? Quelles activités menez-vous ? Moi j'ai travaillé le calendrier en rituel, les comptines, l'emploi du temps et les images séquentielles (plantation de haricots, sortie scolaire)
carolette22 Posté(e) 9 février 2006 Posté(e) 9 février 2006 J'avais mis un post sur mon mémoire même s'il concerne les grandes sections, je pense qu'il peut te rendre un grand service ... enfin, je crois ... Dis-moi si tu veux que je te l'envoie ...
mor-ganna29 Posté(e) 9 février 2006 Auteur Posté(e) 9 février 2006 Oui je veux bien, je t'envoie mon mail par mp ! merci !
carolette22 Posté(e) 9 février 2006 Posté(e) 9 février 2006 Oups je viens de t'envoyer un message perso mais je n'avais pas vu que tu m'avais écrit sur le forum ... Je t'envoie de suite mon mémoire !
Messages recommandés