lilie2fr Posté(e) 9 février 2006 Posté(e) 9 février 2006 Bon courage, l'ancien est http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=72339
aioka Posté(e) 9 février 2006 Posté(e) 9 février 2006 Nouveau post. Le 7e. Je résume la situation: L'IA 92 a demandé 29 LC. Ils ont la liste des appelés et vont appeler la semaine prochaine. Le problème: on ne sait pas combien sont sur cette liste. Surtout que c'est 12+17 normalement. J'espère que les 29 sont signés et pas seulement les 12 premiers (je suis 13e).
aioka Posté(e) 9 février 2006 Posté(e) 9 février 2006 Si quelqu'un dans les 29 peut appeler aujourd'hui ce serait bien. Je ne pourrai pas moi... Et anneso et moi sommes maintenant très connus à l'IA.
anneso92 Posté(e) 9 février 2006 Posté(e) 9 février 2006 Nouveau post. Le 7e. [/quote Mr X comme tu l'appelles aioka devrait nous répondre lui si on arrive à le joindre, mais moi ça craint parceque si je retombe sur la même personne que tout à l'heure, ça va sans doute l'énerver. Ils sont où les autres LC concernés par cet éventuel appel????
Marsa Posté(e) 9 février 2006 Posté(e) 9 février 2006 Il ne manquerait plus que ça...j'espère qu'ils ont signé la totalité!!! Courage
aioka Posté(e) 9 février 2006 Posté(e) 9 février 2006 Tu sais anneso, moi, avant-hier j'ai appelé 6 fois en une heure. 6 fois j'ai eu la meme femme avant d'avoir M. X !
anneso92 Posté(e) 9 février 2006 Posté(e) 9 février 2006 Ca me stresse!!!!!!!! Pourtant je la sentais bien cette journée.
anneso92 Posté(e) 9 février 2006 Posté(e) 9 février 2006 Et quand tu as eu cette femme, tu lui as demandé à parler à Mr X?
aioka Posté(e) 9 février 2006 Posté(e) 9 février 2006 Oui. Elle me l'a passé quand il est arrivé la 6e fois. Sympa.
littlefinou Posté(e) 9 février 2006 Posté(e) 9 février 2006 Ce fichu appel commence vraiment à trainer en longueur! Ils hibernent au Rectorat ou quoi? Une cargaison de pour ceux qui attendent. (et ceux-là, ce sont des spéciaux anti-stress et "remonte moral" concoctés spécialement pour vous ).
milouze Posté(e) 9 février 2006 Posté(e) 9 février 2006 Oui.Elle me l'a passé quand il est arrivé la 6e fois. Sympa. Bonjour à tous! Je constate, non sans amusement que vous vous êtes fait gentiment remontés les bretelles pour vos délires nocturnes sans rapport avec le fait d'être bientôt maîtresse ou non On attends toujours et c'est de plus en plus rageant! Moi aussi, je me porte volontaire pour appeler le-dit M.X si vous me donnez son numéro, ça va de soit...
Messages recommandés