aioka Posté(e) 13 février 2006 Posté(e) 13 février 2006 Et oui, je suis la dernière de la classe mais quelle place au chaud près des radiateurs :P Vous voyez que ce n'était pas de l'intox mon info! N'est-ce pas M. Aioka le sceptique ! J'ai rien dit de mal moi. Je n'ai pas mis en doute ta parole Milouze, au contraire
nanou234 Posté(e) 13 février 2006 Posté(e) 13 février 2006 Bon moi je vous laisse! Je pourrais pas me connecter demain alors à mercredi ou jeudi!!!! mais je tenterai d'aller voir s'il y a du nouveau demain soir! Bises
nanou234 Posté(e) 13 février 2006 Posté(e) 13 février 2006 Merci et bon courage à vous pour l'attente!!
nanou234 Posté(e) 13 février 2006 Posté(e) 13 février 2006 Je n'ai pas pu résister à la tentation de venir faire un tour à noiuveau sur le forum et il n'y a personne! Tant mieux je quitterai plus vite! :P
nanou234 Posté(e) 13 février 2006 Posté(e) 13 février 2006 Pardon je voulais juste dire personne qui ne poste! :P Bonne soirée à tous. Je referai peut être un tour plus tard!
magkap Posté(e) 13 février 2006 Posté(e) 13 février 2006 Bien, je vois que pour aujourd'hui c'est rapé. Je vous souhaite d'être appelé demain, mais à priori ils ont l'habitude de faire les appels le mercredi ou le jeudi.* Cependant j'espère me tromper.
aioka Posté(e) 13 février 2006 Posté(e) 13 février 2006 Disons que mercredi ça ira encore mais jeudi ça commence à faire tard pour commencer le 20. Ils devraient comprendre que quelques jours sont nécessaires. Et je parle pour tous, pas pour ceux/celles comme moi à plus de 1000km de Paris...
Marsa Posté(e) 13 février 2006 Posté(e) 13 février 2006 Disons que mercredi ça ira encore mais jeudi ça commence à faire tard pour commencer le 20.Ils devraient comprendre que quelques jours sont nécessaires. Et je parle pour tous, pas pour ceux/celles comme moi à plus de 1000km de Paris... Surtout dès qu'ils t'appellent, explique bien ta situation, ils pourront peut-être même t'aider à trouver un appart'...
nanou234 Posté(e) 13 février 2006 Posté(e) 13 février 2006 Mais pourquoi ne viens tu pas dès maintenant? Appelle les pour leur dire que tu auras besoin d un appart, ca doit être faisable, il y a peut être des aides!
aioka Posté(e) 14 février 2006 Posté(e) 14 février 2006 Je ne viens pas dès maintenant car j'ai des trucs à finaliser ici. Donc je bosse beaucoup en attendant de partir. J'appelerai pour voir si je peux etre aidé mais il doit y avoir des conditions (famille, ressources...) on verra... Merci de votre soutien Bonjour la LC !
nanou234 Posté(e) 14 février 2006 Posté(e) 14 février 2006 Bonjour à tous! Ok Aioka mais n'hésite pas à appeler, ils auront surement des renseignements à te donner! Bonne journée à tous!
Messages recommandés