Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est super gentil Marsa.

Mais toi tu es dans le 91... peut-etre est-ce moins simple dans le 92...

Mais je ne vois pas pourquoi.

Je demanderai (juste 4 mois c'est pas énorme).

Merci.

Il doit bien y avoir un ou deux studios de libre dans une cité HLM dans le nord des hauts-de seine pour les fonctionnaires...sinon demande à Redunion, sa technique de drague des secrétaires de l'IA qui lui a permis d' avoir une école à 15 min de chez lui... :P

Je suis beaucoup moins facile à vivre que Redunion :devil_2:

Sinon, pour 4 mois, un studio comme tu dis m'irait très bien.

;)

• Réponses 821
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• aioka

132

• nanou234

105

• milouze

76

• Marsa

62

Membres les plus actifs

Posté(e)

;)

Je ne t'ai pas dit de vivre avec les secrétaires de l'IA juste de faire agir ton charme...sur les secrétaires qui ne voient pas souvent de gentils jeunes hommes dans les locaux :D et s'il y a des appart' pour les infirmières (fonctionnaires) en plein coeur de Paris pour un loyer dérisoire (je le sais de source sûre!), il doit y en avoir en banlieue pour les profs...

Posté(e)

;)

Je ne t'ai pas dit de vivre avec les secrétaires de l'IA juste de faire agir ton charme...sur les secrétaires qui ne voient pas souvent de gentils jeunes hommes dans les locaux :D et s'il y a des appart' pour les infirmières (fonctionnaires) en plein coeur de Paris pour un loyer dérisoire (je le sais de source sûre!), il doit y en avoir en banlieue pour les profs...

Certes...

Moi aussi j'ai une copine infirmière dans le 13e qui a un super appart pas cher.

Je vais essayer de voir avec l'IA mais:

- je ne suis plus très jeune... :P

- je ne suis pas très gentil... :P

Par contre je suis un homme :king:

On verra...

Posté(e)

Coucou, je viens d'appeler l ia

les appels vont commencer demain et vendredi matin (il m(a dit peut etre cet aprem, c'est moin ssur), ils recrutent 20 pers a pârtir du rang 189.

C'est pour commencer directement le 20/02...ouille ouille lachés parmi les petits fauves

Posté(e)

Demain et vendredi ? Pourquoi pas jeudi ?

Tu sais ?

Posté(e)

les appels vont commencer demain et vendredi matin (il m(a dit peut etre cet aprem, c'est moin ssur), ils recrutent 20 pers a pârtir du rang 189.

C'est pour commencer directement le 20/02...ouille ouille lachés parmi les petits fauves

Et les 9 suivants? Est-il toujours d'actualité de les appeler un jour? <_< ...

Posté(e)

Je crois que Milouze n'est pas très bien réveillée, mal dormi? ;) Ne t'inquiète pas c'est long mais quand ça arrive c'est trop court...

Posté(e)

Je crois que Milouze n'est pas très bien réveillée, mal dormi? ;) Ne t'inquiète pas c'est long mais quand ça arrive c'est trop court...

En effet, pas très bien réveillée la Milouze et à nouveau assaillie de doutes au sujet de cette satanée LC : Et s'ils n'en appelaient plus que 20....?! :cry: ...

Posté(e)
En effet, pas très bien réveillée la Milouze et à nouveau assaillie de doutes au sujet de cette satanée LC : Et s'ils n'en appelaient plus que 20....?! :cry: ...

Ah non pas de crises de doutes, c'est interdit :P Le seul ET SI autorisé est "et si ils en appelaient PLUS que 30..." ;)

Posté(e)
bonjour a tous !!!

je pense appeler l ia aujourd hui pour des questions administratives :

- ou je peux vivre ? s'ils pnt un logement aussi a me proposer, s'il y a des cites U ?

- a prpopos des indemnites de stages en PE2, etes vous au courant ? (toute l'annee on y a droit, si on habite pas au meme endroit que la residence administrative)

-s'il y a une aide d 'installation....

Voila ca sera tres administratif et je demanderai aussi si l'appel va venir ......?????

je suis a paris, je squatte chez les uns et autre , c'est pas simple, mais bon

je vais essayer tout de meme(pour les infos admin)

je commence a chercher ou prospecter un logement dans paris, hitoire d'etre sur pour l indemnite e stagequi est base sur ton logement de juin...

Désolé de vous le dire, mais la super prime, on court toujours apres !

Et tres peu de personnes entreront dans les criteres, car 90 pour cent de l'Ile de France est considérée comme une seule commune (nommée "l'agglomération parisienne")? C'est trop bete, un ?

En conclusion, la parisienne qui fait 3h de transport par jour ne touche rien...mais la personne qui vit au fond de la campagne et qui a eu la chance d'avoir un post a 30 minutes de chez elle touche le gros lot !

Donc faut habiter ou dans le fin fond du 91 ou dans le fin fond du 78 !

Posté(e)

J'oubliai...pendant trois mois, c'etait "oh mais non, ca n'existe pas, c'est pas pour vous" et apres du jour au lendemain, on a eu un formulaire a remplir tres tres vite !

Ah non pas de crises de doutes, c'est interdit :P Le seul ET SI autorisé est "et si ils en appelaient PLUS que 30..." ;)

Milouze, ca va pas de te faire des frayeurs pareil !!!!

Posté(e)
J'oubliai...pendant trois mois, c'etait "oh mais non, ca n'existe pas, c'est pas pour vous" et apres du jour au lendemain, on a eu un formulaire a remplir tres tres vite !

Ah oui, lequel? , ça m'intéresse je suis dans la même galère j'habite trop près <_< , 100km aller-retour chaque jour c'est trop près pour l'IA :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...