Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (7)


lilie2fr

Messages recommandés

C'est super gentil Marsa.

Mais toi tu es dans le 91... peut-etre est-ce moins simple dans le 92...

Mais je ne vois pas pourquoi.

Je demanderai (juste 4 mois c'est pas énorme).

Merci.

Il doit bien y avoir un ou deux studios de libre dans une cité HLM dans le nord des hauts-de seine pour les fonctionnaires...sinon demande à Redunion, sa technique de drague des secrétaires de l'IA qui lui a permis d' avoir une école à 15 min de chez lui... :P

Je suis beaucoup moins facile à vivre que Redunion :devil_2:

Sinon, pour 4 mois, un studio comme tu dis m'irait très bien.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 821
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    132

  • nanou234

    105

  • milouze

    76

  • Marsa

    62

Membres les plus actifs

Je suis beaucoup moins facile à vivre que Redunion :devil_2:

Sinon, pour 4 mois, un studio comme tu dis m'irait très bien.

;)

Je ne t'ai pas dit de vivre avec les secrétaires de l'IA juste de faire agir ton charme...sur les secrétaires qui ne voient pas souvent de gentils jeunes hommes dans les locaux :D et s'il y a des appart' pour les infirmières (fonctionnaires) en plein coeur de Paris pour un loyer dérisoire (je le sais de source sûre!), il doit y en avoir en banlieue pour les profs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis beaucoup moins facile à vivre que Redunion :devil_2:

Sinon, pour 4 mois, un studio comme tu dis m'irait très bien.

;)

Je ne t'ai pas dit de vivre avec les secrétaires de l'IA juste de faire agir ton charme...sur les secrétaires qui ne voient pas souvent de gentils jeunes hommes dans les locaux :D et s'il y a des appart' pour les infirmières (fonctionnaires) en plein coeur de Paris pour un loyer dérisoire (je le sais de source sûre!), il doit y en avoir en banlieue pour les profs...

Certes...

Moi aussi j'ai une copine infirmière dans le 13e qui a un super appart pas cher.

Je vais essayer de voir avec l'IA mais:

- je ne suis plus très jeune... :P

- je ne suis pas très gentil... :P

Par contre je suis un homme :king:

On verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je viens d'appeler l ia

les appels vont commencer demain et vendredi matin (il m(a dit peut etre cet aprem, c'est moin ssur), ils recrutent 20 pers a pârtir du rang 189.

C'est pour commencer directement le 20/02...ouille ouille lachés parmi les petits fauves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je viens d'appeler l ia

les appels vont commencer demain et vendredi matin (il m(a dit peut etre cet aprem, c'est moin ssur), ils recrutent 20 pers a pârtir du rang 189.

C'est pour commencer directement le 20/02...ouille ouille lachés parmi les petits fauves

Et les 9 suivants? Est-il toujours d'actualité de les appeler un jour? <_< ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je viens d'appeler l ia

les appels vont commencer demain et vendredi matin (il m(a dit peut etre cet aprem, c'est moin ssur), ils recrutent 20 pers a pârtir du rang 189.

C'est pour commencer directement le 20/02...ouille ouille lachés parmi les petits fauves

Et les 9 suivants? Est-il toujours d'actualité de les appeler un jour? <_< ...

Je crois que Milouze n'est pas très bien réveillée, mal dormi? ;) Ne t'inquiète pas c'est long mais quand ça arrive c'est trop court...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je viens d'appeler l ia

les appels vont commencer demain et vendredi matin (il m(a dit peut etre cet aprem, c'est moin ssur), ils recrutent 20 pers a pârtir du rang 189.

C'est pour commencer directement le 20/02...ouille ouille lachés parmi les petits fauves

Et les 9 suivants? Est-il toujours d'actualité de les appeler un jour? <_< ...

Je crois que Milouze n'est pas très bien réveillée, mal dormi? ;) Ne t'inquiète pas c'est long mais quand ça arrive c'est trop court...

En effet, pas très bien réveillée la Milouze et à nouveau assaillie de doutes au sujet de cette satanée LC : Et s'ils n'en appelaient plus que 20....?! :cry: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, pas très bien réveillée la Milouze et à nouveau assaillie de doutes au sujet de cette satanée LC : Et s'ils n'en appelaient plus que 20....?! :cry: ...

Ah non pas de crises de doutes, c'est interdit :P Le seul ET SI autorisé est "et si ils en appelaient PLUS que 30..." ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous !!!

je pense appeler l ia aujourd hui pour des questions administratives :

- ou je peux vivre ? s'ils pnt un logement aussi a me proposer, s'il y a des cites U ?

- a prpopos des indemnites de stages en PE2, etes vous au courant ? (toute l'annee on y a droit, si on habite pas au meme endroit que la residence administrative)

-s'il y a une aide d 'installation....

Voila ca sera tres administratif et je demanderai aussi si l'appel va venir ......?????

je suis a paris, je squatte chez les uns et autre , c'est pas simple, mais bon

je vais essayer tout de meme(pour les infos admin)

je commence a chercher ou prospecter un logement dans paris, hitoire d'etre sur pour l indemnite e stagequi est base sur ton logement de juin...

Désolé de vous le dire, mais la super prime, on court toujours apres !

Et tres peu de personnes entreront dans les criteres, car 90 pour cent de l'Ile de France est considérée comme une seule commune (nommée "l'agglomération parisienne")? C'est trop bete, un ?

En conclusion, la parisienne qui fait 3h de transport par jour ne touche rien...mais la personne qui vit au fond de la campagne et qui a eu la chance d'avoir un post a 30 minutes de chez elle touche le gros lot !

Donc faut habiter ou dans le fin fond du 91 ou dans le fin fond du 78 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliai...pendant trois mois, c'etait "oh mais non, ca n'existe pas, c'est pas pour vous" et apres du jour au lendemain, on a eu un formulaire a remplir tres tres vite !

En effet, pas très bien réveillée la Milouze et à nouveau assaillie de doutes au sujet de cette satanée LC : Et s'ils n'en appelaient plus que 20....?! :cry: ...

Ah non pas de crises de doutes, c'est interdit :P Le seul ET SI autorisé est "et si ils en appelaient PLUS que 30..." ;)

Milouze, ca va pas de te faire des frayeurs pareil !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliai...pendant trois mois, c'etait "oh mais non, ca n'existe pas, c'est pas pour vous" et apres du jour au lendemain, on a eu un formulaire a remplir tres tres vite !

Ah oui, lequel? , ça m'intéresse je suis dans la même galère j'habite trop près <_< , 100km aller-retour chaque jour c'est trop près pour l'IA :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...