Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (7)


lilie2fr

Messages recommandés

Je viens d'appeler.

Je serais normalement appelé demain en BD dans le nord du 92.

Il m'a dit que niveau logement c'est très dur et que l'IA ne peut en fournir.

Bon...

Quelqu'un sait comment ça se passe les frais de déplacement quand on est BD ?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 821
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    132

  • nanou234

    105

  • milouze

    76

  • Marsa

    62

Membres les plus actifs

Si.

Tu seras appelé demain normalement aussi.

BD c'est Brigade Departementale... tu as une école de rattachement et tu dois éventuellement aller dans d'autres.

Niveau frais, quelqu'un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question peut-etre idiote mais c'est quoi BD???

moi suis au rang 198 tu n'as pas de news pour ce rang?

BD c'est brigade départementale, ce sont les profs qui font des remplacements longs (min 3 mois).

Aioka, bienvenue dans le nord du 92...les frais ça dépend de quel type de frais, il existe tellement de formulaire à remplir...regarde sur le site de l'IA du 92 peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune idée désolé!

j'en peux plus de cette attente!!!

donc BD tu enchaines des courts remplacements et tu peux donc avoir des périodes d'inactivité??? c ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es "inactif" tu travailles dans ton école de rattachement.

Je cherche à me renseigner pour les frais de déplacement...

Marsa, tu es sure que c'est 3 mois minimum: à 4 mois de la fin, ça fait presque tout...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune idée désolé!

j'en peux plus de cette attente!!!

donc BD tu enchaines des courts remplacements et tu peux donc avoir des périodes d'inactivité??? c ca?

Non les courts remplacements c'est ZIL...et jamais tu n'es inactif! BD, c'est le remplacement des congés maternités par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler.

Je serais normalement appelé demain en BD dans le nord du 92.

Il m'a dit que niveau logement c'est très dur et que l'IA ne peut en fournir.

Bon...

Quelqu'un sait comment ça se passe les frais de déplacement quand on est BD ?

Merci ;)

Tu peux faire le tour des mairies du nord du 92, ils ont des fois des logements pour les fonctionnaires, il faut juste avoir un peu de chance...

BD c'est brigade, officiellement pour les remplacements longs (maladie, congé maternité etc...), donc des indemnités dès que tu n'es pas dans ton école de rattachement, et rarement des périodes d'inactivités (sauf des fois les derniers jours de l'année ;)) et dans ces cas rares tu es payé à être en salle des maitres :P

Pour les frais des déplacements, tu as une fiche à remplir à la fin de chaque moi et tu touches les sous 2 mois après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super gentil Marsa.

Mais toi tu es dans le 91... peut-etre est-ce moins simple dans le 92...

Mais je ne vois pas pourquoi.

Je demanderai (juste 4 mois c'est pas énorme).

Merci.

Il doit bien y avoir un ou deux studios de libre dans une cité HLM dans le nord des hauts-de seine pour les fonctionnaires...sinon demande à Redunion, sa technique de drague des secrétaires de l'IA qui lui a permis d' avoir une école à 15 min de chez lui... :P

Oui mais moi je ne demandais pas un appart' !

Selon les villes tu pourrais aussi bénéficier de logement d'urgences si tu y travailles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un formulaire qu'on a quand on est PE2, un formulaire qui te demoralise quand tu sais que celle qui faisait 30 km va toucher 1000 euros et que ben toi...ah non non , vous vous etes dans la meme agglomération qui comprend aussi bien Paris, que Grigny que Etiolles (et des villes encore plus loin )!

Et c'est pareil pour les "primes de déplacement" pendant le stage...on essaye de nous placer le plus pres de chez nous, c'est sympa. La dame de la scolarité se debrouille plutot bien...donc quand tu habites dans l'essonne, tu peux etre a 10 minutes de l'ecole (et toucher la prime parceque c'est en zone pas agglomeration parisienne) et t'as les parisiens qui font minimum (avec de la chance) une heure de trajet et là...mais enfin, vous etes dans la meme agglomeration ! Enfin, bon je vais pas insister ca m'enerrrrrve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es "inactif" tu travailles dans ton école de rattachement.

Je cherche à me renseigner pour les frais de déplacement...

Marsa, tu es sure que c'est 3 mois minimum: à 4 mois de la fin, ça fait presque tout...

;)

Sûre non! Mais tu as des chances de finir l'année avec le même poste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis beaucoup moins facile à vivre que Redunion :devil_2:

Sinon, pour 4 mois, un studio comme tu dis m'irait très bien.

;)

Je ne t'ai pas dit de vivre avec les secrétaires de l'IA juste de faire agir ton charme...sur les secrétaires qui ne voient pas souvent de gentils jeunes hommes dans les locaux :D et s'il y a des appart' pour les infirmières (fonctionnaires) en plein coeur de Paris pour un loyer dérisoire (je le sais de source sûre!), il doit y en avoir en banlieue pour les profs...

Marsa a raison ! Qui a dit que je vivais avec les secrétaires ?

Un peu de calme Aioka, tu grossis le trait carricatural de Marsa! ça fait beaucoup ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...