Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (7)


lilie2fr

Messages recommandés

Ah oui, dans le meme genre, y a les classes difficiles, meme tres difficile qui ne rapportent rien pcq c'est en REP et pas en ZEP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 821
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    132

  • nanou234

    105

  • milouze

    76

  • Marsa

    62

Membres les plus actifs

Si.

Tu seras appelé demain normalement aussi.

BD c'est Brigade Departementale... tu as une école de rattachement et tu dois éventuellement aller dans d'autres.

Niveau frais, quelqu'un ?

Eventuellement ? je n'ai jamais mis un pied dans mon école de rattachement, c'est te dire la chose !

Quand on est BD il faut demander à l'IA ou à la circonscription des papiers de remplacements (communs avec les ZIL si je me souviens bien)

Après on n'a plus qu'à les remplir et à les envoyer ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un formulaire qu'on a quand on est PE2, un formulaire qui te demoralise quand tu sais que celle qui faisait 30 km va toucher 1000 euros et que ben toi...ah non non , vous vous etes dans la meme agglomération qui comprend aussi bien Paris, que Grigny que Etiolles (et des villes encore plus loin )!

Et c'est pareil pour les "primes de déplacement" pendant le stage...on essaye de nous placer le plus pres de chez nous, c'est sympa. La dame de la scolarité se debrouille plutot bien...donc quand tu habites dans l'essonne, tu peux etre a 10 minutes de l'ecole (et toucher la prime parceque c'est en zone pas agglomeration parisienne) et t'as les parisiens qui font minimum (avec de la chance) une heure de trajet et là...mais enfin, vous etes dans la meme agglomeration ! Enfin, bon je vais pas insister ca m'enerrrrrve !

Merci Cléo je comprends ton énervement...du coup j'ai aucun intérêt à donner une nouvelle adresse <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aioka : Elle se mouille pas trop la dame en disant que tu seras BD ! La plupart des LCs sont recrutés en tant que BD puisqu'ils remplacent ! ;)

Apres, t'as les malchanceux qui remplacent dans leur ecole de rattachement. Le jour de mon recrutement, tout le monde avait deux ecoles : une pour le remplacement et une de rattachement. L'IA savait pourtant que les remplacements seraient à l'année ( voyez la logique des depenses d'argent !) et arrive mon tur..." et votre école de rattachement, c'est....ah ben c'est la meme !

Quand, je vois, les primes qu'ont eu les autres... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aioka : Elle se mouille pas trop la dame en disant que tu seras BD ! La plupart des LCs sont recrutés en tant que BD puisqu'ils remplacent ! ;)

Apres, t'as les malchanceux qui remplacent dans leur ecole de rattachement. Le jour de mon recrutement, tout le monde avait deux ecoles : une pour le remplacement et une de rattachement. L'IA savait pourtant que les remplacements seraient à l'année ( voyez la logique des depenses d'argent !) et arrive mon tur..." et votre école de rattachement, c'est....ah ben c'est la meme !

Quand, je vois, les primes qu'ont eu les autres... :cry:

Qui sait ? Il doit y avoir une logique qui fait que toutes les écoles ne peuvent pas être école de rattachement ... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les détails.

Ne soit pas géné Redunion, Marsa est gentille avec toi.

Tu en as de la chance. ;)

Pour les frais: demander à l'IA ou à la circonscription OK.

Je vais donner mon adresse en Corse, comme ça je vais toucher 10000 euros de prime par mois :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûre non! Mais tu as des chances de finir l'année avec le même poste...

Je préfèrerais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les détails.

Ne soit pas géné Redunion, Marsa est gentille avec toi.

Tu en as de la chance. ;)

Pour les frais: demander à l'IA ou à la circonscription OK.

Je vais donner mon adresse en Corse, comme ça je vais toucher 10000 euros de prime par mois :bleh:

Ne pas oublier que les indemnités de brigade ne sont pas imposables (sauf si tu fais une déclaration d'impot en frais réels)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et laprime zep, elle est imposable ?

Oui la prime zep est imposable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...