Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (7)


lilie2fr

Messages recommandés

On en apprend des trucs aujourd'hui !!!!

Ca c'est sûr!!!

Et en plus j'ai été gentille avec toi, Redunion, sans le savoir, quelle journée! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 821
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    132

  • nanou234

    105

  • milouze

    76

  • Marsa

    62

Membres les plus actifs

bon bah y'a plus qu'a attendre,

pas d'inquietude : 30 recrutementsontpour le 92. c'est sur

bon courage, moi je vais au cine (fin peut etre)

mercipour les infos clio17 (merde, donc on aura rien?!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en apprend des trucs aujourd'hui !!!!

Ca c'est sûr!!!

Et en plus j'ai été gentille avec toi, Redunion, sans le savoir, quelle journée! ;)

Fais gaffe Marsa, tu prends le pli ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redunion ou Marsa,

Vous qui etes au courant de tout!!j ai une question vous allez pouvoir m 'aider.

Voila je suis BD je remplie les papiers bleus chaque fin de mois depuis le début mais par contre je n ai toujours pas vu le moindre euro!!est ce normal? de combien sont les indemnités?

Merci pour vos réponses.

Bonne journée.

julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les détails.

Ne soit pas géné Redunion, Marsa est gentille avec toi.

Tu en as de la chance. ;)

Pour les frais: demander à l'IA ou à la circonscription OK.

Je vais donner mon adresse en Corse, comme ça je vais toucher 10000 euros de prime par mois :bleh:

je viens d'appeler mr barbier,tres gentil comme d'habitude!!!

je suis bd moi aussi il m'a dit d'appeler lundi mr gaillard pour savoir où commencer

bon courage à tous ça y est c'est parti!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redunion ou Marsa

vous qui etes au courant de tout!!j ai une question vous allez pouvoir m 'aider.

voila je suis BD je remplie les papiers bleus chaque fin de mois depuis le début mais par contre je n ai toujours pas vu le moindre euro!!est ce normal? de combien sont les indemnités?

merci pour vos réponses

bonne journée

julie

De tout peut-être pas... ;) Tes indemnités arriveront peut-être dans deux mois...et elles sont calculées en fonction de la distance entre ton école de rattachement et l'école où tu travailles (distance <10km: 14euros par jour environ) si école de rattachement = école où tu travailles alors tu as le droit à rien du tout! <_< ...enfin normalement, à confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redunion ou Marsa

vous qui etes au courant de tout!!j ai une question vous allez pouvoir m 'aider.

voila je suis BD je remplie les papiers bleus chaque fin de mois depuis le début mais par contre je n ai toujours pas vu le moindre euro!!est ce normal? de combien sont les indemnités?

merci pour vos réponses

bonne journée

julie

De tout peut-être pas... ;) Tes indemnités arriveront peut-être dans deux mois...et elles sont calculées en fonction de la distance entre ton école de rattachement et l'école où tu travailles (distance <10km: 14euros par jour environ) si école de rattachement = école où tu travailles alors tu as le droit à rien du tout! <_< ...enfin normalement, à confirmer.

Marsa a raison, de toute façon je n'ai pas non plus été payé alors pour ce qui est des indemnités, je pense qu'on ne doit pas être très pressé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alice, tu es nouvelle? je ne t'ai jamais vu ?*

Salut Kik! ça fait un moment !

Salut Milouze, toi ça ne fait pas très longtemps mais c'est toujours un plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marsa a raison ! Qui a dit que je vivais avec les secrétaires ?

Un peu de calme Aioka, tu grossis le trait carricatural de Marsa! ça fait beaucoup ! :D

Marsa a raison, de toute façon je n'ai pas non plus été payé alors pour ce qui est des indemnités, je pense qu'on ne doit pas être très pressé !

C'est bien Redunion, tu as vite compris que j'ai rarement tort :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redunion ou Marsa

vous qui etes au courant de tout!!j ai une question vous allez pouvoir m 'aider.

voila je suis BD je remplie les papiers bleus chaque fin de mois depuis le début mais par contre je n ai toujours pas vu le moindre euro!!est ce normal? de combien sont les indemnités?

merci pour vos réponses

bonne journée

julie

Et pourquoi mes papiers à moi ils sont jaunes ???

Sinon pour les sous, je pense qu'ils ne faut pas être trop pressé. Pour ma part, j'ai été recrutée en décembre, j'ai commencé début janvier et j'ai reçu le dossier de l'IA début février (en plus ils ont cru bon de me préciser qu'il fallait que je le renvoie au plus vite car de cela dépend la date de ma première paye !).

Pour les logements, vous pouvez aussi chercher dans le 78, moi j'habite à Houilles (ça va rigolez pas !) et je suis à 3km du nord du 92 (Colombes / Nanterre) en plus c'est très bien desservi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde! :)

J'ai reçu aujourd'hui un courrier de l'IA concernant les trasnferts de scolarité. Je suppose que certains d'entre vous l'ont reçu aussi mais au cas ou, si ça vous intéresse, je l'ai retransmis sur le poste des LC du 91.

Bonne fin de journée et :clover: à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...