aioka Posté(e) 14 février 2006 Posté(e) 14 février 2006 D'accord... C'est bien d'en convenir En fait, pour un homme célibataire c'est bien comme boulot. Rien qu'en LC sur le forum on rencontre plein de jolies jeunes femmes. Et après en PE2 il doit y avoir 80% de filles... Je me demande si ce n'est pas la motivation essentielle de certains...
milouze Posté(e) 14 février 2006 Posté(e) 14 février 2006 Le bureau !!! Un fantasme ? Je sens que je vais etre à 2 contre 1... Mais je vais partir sous peu... dès que madame en a terminé avec la salle de bain. Tu en profiteras alors pour lui demander ce qu'elle pense du bureau du dirlo... Bon resto sacrés veinards!
aioka Posté(e) 14 février 2006 Posté(e) 14 février 2006 Je lui demanderai... Bonne soirée à toutes et tous... Notamment Marsa et Milouze J'aimerais bien etre avec une personne au moins du forum en PE2...
milouze Posté(e) 14 février 2006 Posté(e) 14 février 2006 Je lui demanderai... Bonne soirée à toutes et tous... Notamment Marsa et Milouze J'aimerais bien etre avec une personne au moins du forum en PE2... MOi, je ne sais pas.....
aioka Posté(e) 14 février 2006 Posté(e) 14 février 2006 Milouze. Salut redunion et Cloclette Bonne soirée à tout le monde, c'est l'heure. A demain pour les appels
cloclette Posté(e) 14 février 2006 Posté(e) 14 février 2006 Tous les hommes ne demandent pas de chirurgie... Je n'y ai jamais pensé.... C'est une décision qui doit venir de la personne concernée et pas d'autres... Je ne suis pas sexiste (au contraire)... un peu macho mais ça c'est génétique. Mais non! J'ai du mal m'exprimer! Mon ex n'a jamais subi d'opération! C'était une périphrase (maladroite, j'en conviens) pour énoncer que mon ex devait être une fille puisqu'il me couchait cher! couchait cher ????????????????? :P
redunion Posté(e) 14 février 2006 Posté(e) 14 février 2006 Aioka , t'inquiete tu en reverras des LC ! Que ce soit la charmante milouze ou la dream team d'Etiolles !
cloclette Posté(e) 14 février 2006 Posté(e) 14 février 2006 A plus tard.. Je ne vais pas au resto avec un chéri (ou cherie comme Aioka), mais je vais à mon cours de peinture.A .plus tard
milouze Posté(e) 15 février 2006 Posté(e) 15 février 2006 Bonjour la LC. Bonjour Aioka, Redunion et toute la LC, Le téléphone va sonner aujourd'hui bande de petits veinards, vous aurez quelques jours à vous préparer à cette rentrée qui s'annonce marathonienne... Moi, je serai appelée en période scolaire, ce qui serai moins évident. Alors, soyez heureux, je vous envie et tenez-moi au courant! Je vais chez le coiffeur et j'exige qu'en rentrant, pleins de messages reflétant votre humeur enjouée m'attendent ... Bonne matinée à tous!
Messages recommandés