Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (7)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 821
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    132

  • nanou234

    105

  • milouze

    76

  • Marsa

    62

Membres les plus actifs

Bonjour la LC,

Une très bonne journée en perspective pour ceux qui vont être appelés. Je pense aussi à ceux qui ne le seront pas et je vous souhaite bon courage pour vos révisions.

Bonjour,

alors comme toi j'ai été appelé en décembre et comencé en janvier, et comme toi j'ai reçu le dossier de l'iA fin janvier avec la petite note comme quoi en dépendait notre paye...

Par contre je n'ai pas eu les papier des indemnités de déplacements ???? <_<

Tu avais fais une demande particulière ?

en fait le papier pour les indemnités de déplacement, je l'ai eu vraiment par hasard quand je me suis déplacée à mon inspection de rattachement pour y faire signer le PV. Je pense que c'est à eux qu'il faut demander ou peut-être à ton directeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la LC,

Une très bonne journée en perspective pour ceux qui vont être appelés. Je pense aussi à ceux qui ne le seront pas et je vous souhaite bon courage pour vos révisions.

Bonjour,

alors comme toi j'ai été appelé en décembre et comencé en janvier, et comme toi j'ai reçu le dossier de l'iA fin janvier avec la petite note comme quoi en dépendait notre paye...

Par contre je n'ai pas eu les papier des indemnités de déplacements ???? <_<

Tu avais fais une demande particulière ?

en fait le papier pour les indemnités de déplacement, je l'ai eu vraiment par hasard quand je me suis déplacée à mon inspection de rattachement pour y faire signer le PV. Je pense que c'est à eux qu'il faut demander ou peut-être à ton directeur.

Euh, le PV c'est le dossier que l'on a reçu où il y avait le petit mot quant à la paye ?!

Si c'est celui-la moi mes collègues et directrice m'avaient dis de tooujours passer par mes "supérieur". Alors c'est la directrice d emon école d erattachement qui a tout envoyé à L'IA. :( j'espère que ça va le faire ! :blush:

Sinon belle journée en perspective pour les LC qui attendent. Bon courage aux autres pour les révisions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...cette rentrée qui s'annonce marathonienne...

Tout à fait exact... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redunion ou Marsa

vous qui etes au courant de tout!!j ai une question vous allez pouvoir m 'aider.

voila je suis BD je remplie les papiers bleus chaque fin de mois depuis le début mais par contre je n ai toujours pas vu le moindre euro!!est ce normal? de combien sont les indemnités?

merci pour vos réponses

bonne journée

julie

De tout peut-être pas... ;) Tes indemnités arriveront peut-être dans deux mois...et elles sont calculées en fonction de la distance entre ton école de rattachement et l'école où tu travailles (distance <10km: 14euros par jour environ) si école de rattachement = école où tu travailles alors tu as le droit à rien du tout! <_< ...enfin normalement, à confirmer.

Marsa a raison, de toute façon je n'ai pas non plus été payé alors pour ce qui est des indemnités, je pense qu'on ne doit pas être très pressé !

Bon ben je vais recevoir mes indemnités ce mois-ci ! et aussi en mars...

Donc vous pouvez commencez à attendre.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont pas l'air préssés à l'IA...

Bonjour tout le monde :)

Peut-être qu'ils ont passé une sacré St-Valentin et le réveil est un peu difficile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...