Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (7)


lilie2fr

Messages recommandés

Il m'a dit que j'étais le 2e appelé du jour et qu'il y en aurait normalement une dizaine.

Merci Milouze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 821
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    132

  • nanou234

    105

  • milouze

    76

  • Marsa

    62

Membres les plus actifs

Il m'a dit que j'étais le 2e appelé du jour et qu'il y en aurait normalement une dizaine.

Merci Milouze.

Et tu crois qu'il atteindra un jour le rang 217?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu crois qu'il atteindra un jour le rang 217?

Pas sur :devil_2:

Sérieusement?????????????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement je ne sais pas comment il s'organise.

Mais il t'a dit en mars et il m'avait dit que les derniers seraient appelés en mars.

Donc, je pense que ce sera début mars pour toi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ça semble effrayant à première vue, c'est génial de pouvoir enfin faire le métier que tu as choisi et puis l'année prochaine en PE2 ça va être plus relaxe pour nous (enfin c'est ce que m'ont dis des collègues qui étaient passé comme nous par la LC).

A la limite, on stresse moins avant les stage, mais plus relaxe plus relaxe... <_< Eventuellement, trouvez deja un sujet de memoir et entendez vous avec vos collegues....là, ca vous aidera pour trouver une classe pour vos senaces de memoire ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ça semble effrayant à première vue, c'est génial de pouvoir enfin faire le métier que tu as choisi et puis l'année prochaine en PE2 ça va être plus relaxe pour nous (enfin c'est ce que m'ont dis des collègues qui étaient passé comme nous par la LC).

A la limite, on stresse moins avant les stage, mais plus relaxe plus relaxe... <_< Eventuellement, trouvez deja un sujet de memoir et entendez vous avec vos collegues....là, ca vous aidera pour trouver une classe pour vos senaces de memoire ! ;)

Arrête de stresser tout-le-monde Cléo! Faire sa PE2 après quelques mois en LC, c'est une aubaine et j'en connais beaucoup qui me l'ont confirmé. Même sans LC préalable, d'ailleurs, c'est vraiment une année à la cool surtout quand tu passes que dés avril-mai, tu te sens déjà en vacances. Tu demanderas à Matthieu et à Cécile ce qu'ils ont pensé de leur PE2 ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ça semble effrayant à première vue, c'est génial de pouvoir enfin faire le métier que tu as choisi et puis l'année prochaine en PE2 ça va être plus relaxe pour nous (enfin c'est ce que m'ont dis des collègues qui étaient passé comme nous par la LC).

A la limite, on stresse moins avant les stage, mais plus relaxe plus relaxe... <_< Eventuellement, trouvez deja un sujet de memoir et entendez vous avec vos collegues....là, ca vous aidera pour trouver une classe pour vos senaces de memoire ! ;)

Arrête de stresser tout-le-monde Cléo! Faire sa PE2 après quelques mois en LC, c'est une aubaine et j'en connais beaucoup qui me l'ont confirmé. Même sans LC préalable, d'ailleurs, c'est vraiment une année à la cool surtout quand tu passes que dés avril-mai, tu te sens déjà en vacances. Tu demanderas à Matthieu et à Cécile ce qu'ils ont pensé de leur PE2 ;) !

D'autant que ce n'est pas le sujet de ce forum. Chaque chose en son temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! : Félicitations aux nouveaux appelés! :applause::applause:

Ca y'est, vous êtes PE: vous avez réussi le concours! :clover:

Pour ce qui est de la PE2, surement que c'est un avantage d'avoir été LC quant au recul que l'on peut avoir de la pratique de la classe, mais quand je vois les expériences en stage de certains PE2 : :ninja: . Je ne m'attends pas à une année relax non plus.... Mais ceci dit, j'espère que tu as raison Milouze et qu'elle sera plus cool que ce que je pense :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plusieurs métros de retard depuis quelques temps... Aioka tu as été appelé???

Si il y a bien une chose qui ne me stresse pas c'est bien le PE2.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Félicitations aux nouveaux appelés !!!

Ca y est c'est parti pour la nouvelle vague !!

Bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...