Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (7)


lilie2fr

Messages recommandés

J'ai plusieurs métros de retard depuis quelques temps... Aioka tu as été appelé???

Ce matin oui. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 821
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    132

  • nanou234

    105

  • milouze

    76

  • Marsa

    62

Membres les plus actifs

Rang 217!!!! Formidable!!! Alors ça y est! Ou les appels ont été fait depuis mon appel en Janvier (92)?

Moi ça va bien, ma classe est super, les enfants très faciles par rapport à ceux que j'avais au lycée français! Qui l'aurait cru...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo!!!!!

Le stress retombe alors... Ou vas tu bosser?

J'ai plusieurs métros de retard depuis quelques temps... Aioka tu as été appelé???

Ce matin oui. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux nouveaux appelés et évidemmemment gros bravo à notre petit Aioka!!

J'espère que toutes les prévisions seront atteintes.

Bonne fin de vacances à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci auré...

Je ne sais pas où... on verra lundi.

Les appelés (actuels): mimine13, Coucoulou, Harno78, aioka...

Anneso je pense ne va pas tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux nouveaux appelés et évidemmemment gros bravo à notre petit Aioka!!

J'espère que toutes les prévisions seront atteintes.

Bonne fin de vacances à tous.

Ah Bon? Il est donc possible que les prévisions ne soient pas atteintes??!!! :cry: .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah t superwoman!!!

mais c'est pas trop dur a gerer niveau préparation de classe...

tu n'aurais pas des livres a me conseiller pour préparer la classe car je suis censé commencer mardi et je tavou que j'ai pas grand chose comme outil et je stresse!!!!!!

merci d'avance et bon courage!!!

Le mois de Janvier en effet à été difficile ... Beaucoup de boulot.

AU niveau des bouquins une fois que j 'avais mes niveaux je suis allée chez Gibert jeune voir ce qu'ils avaient comme manuels qui rassemble l'année entière (genre "toute mon année de CE1). ça m'a donné une idée d'ensemble et quelques acivitées pour commencer.

J'ai pas mal bourlingué sur internet pour trouver des liens, je te conseil d'ailleurs d'aller sur le forum "gérer ma classe" et "ressources pour l'école maternelle et élémentaire" et tu as aussi un sous forum pour les ZIl, Brigade...

Après il faut que tu vois si les élèves ont des fichiers de travail, ce qui facilite les choses. moi les CE1 n'ont pas un livre, du coup je suis allée à l'espace luxembourg acheter le livre du maitre et le fichier de l'élève "place aux maths" et tu verras là-bas il y a plein plein de choses.

magkap: salut! par simple curiosité: c'est où l'espace luxembourg? MERCI

FELICITATION à tous nos appellés! même si ça fait tres mal de se dire que vous êtes les derniers appellés!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...