Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (7)


lilie2fr

Messages recommandés

Rien à voir avec Etiolles (Vive Antony!)... Je voudrais vous demander s'il est déjà arrivé que l'IA ne fasse pas appel à l'ensemble de la liste signée par le rectorat? Et oui, l'angoisse me guette à nouveau...

Milouze je pense que si M.X t'as dis que ton nom y était ça devrait le faire, surtt que moi avant les vacances à la circonscription de Fontenay-aux-roses le dame ma dit qu'elle espérait bien qu'il fasse des appels car elle avaient besoin, elle n'avait plus personne pour ZIL ou brigade.

Courage, même si ton attente doit etre difficile, ça va venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 821
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    132

  • nanou234

    105

  • milouze

    76

  • Marsa

    62

Membres les plus actifs

petite question a tous les appelés de la LC...

J'ai été appelé hier , je suis censé commencé mardi matin mais que puis-je faire pour me préparer sachant que je ne connais pas le niveau auquel je vais enseigner...

merci d'avance pour vos précieux conseils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec Etiolles (Vive Antony!)... Je voudrais vous demander s'il est déjà arrivé que l'IA ne fasse pas appel à l'ensemble de la liste signée par le rectorat? Et oui, l'angoisse me guette à nouveau...

Ce serait bête de la part de l'IA de se priver de moyens si difficilement obtenus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question a tous les appelés de la LC...

J'ai été appelé hier , je suis censé commencé mardi matin mais que puis-je faire pour me préparer sachant que je ne connais pas le niveau auquel je vais enseigner...

merci d'avance pour vos précieux conseils...

Je te conseillerai de bien dormir et de faire toutes les choses que tu n'auras pas le temps de faire apres (sur le plan perso, pas sur le plan boulot..) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question a tous les appelés de la LC...

J'ai été appelé hier , je suis censé commencé mardi matin mais que puis-je faire pour me préparer sachant que je ne connais pas le niveau auquel je vais enseigner...

merci d'avance pour vos précieux conseils...

Je te conseillerai de bien dormir et de faire toutes les choses que tu n'auras pas le temps de faire apres (sur le plan perso, pas sur le plan boulot..) ;)

je suis assez d'accord avec cléo !

Pense encore à toi tant que tu peux, après qtu auras bien le temps de te poser ces questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question a tous les appelés de la LC...

J'ai été appelé hier , je suis censé commencé mardi matin mais que puis-je faire pour me préparer sachant que je ne connais pas le niveau auquel je vais enseigner...

merci d'avance pour vos précieux conseils...

si ca peut te rassurer mr gaillard m'a appelé ce soir pour m'en dire plus

il me rappelle demain pour me dire ma classe et mon ecole sachant que je suis BD

il m'a dit que je faisais un remplacement de longue durée donc à mon avis si on t'a dit de l'appeler lundi prends les devants et telephone lui demain

bonne soirée et pour ton stress dis toi qu'on est tous dans cette bonne et heureuse galère et surtout qu'on est pas les premiers à arriver sur le tas..... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a dit que j'étais le 2e appelé du jour et qu'il y en aurait normalement une dizaine.

Merci Milouze.

Et tu crois qu'il atteindra un jour le rang 217?

Mouais pas sur ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milouze arrete d'angoisser pour rien !

On a dit que ton appel serait en Mars et tu es déja en train de baliser ! :D

Merci Redunion de me rassurer mais la LC s'avère tellement un chemin de croix que celui-ci n'est pas à l'abri de quelques embuches encore. Oui, j'ai peur, mais tu as raison, je cesserai de vous en faire part et tenterai de me raisonner et de croire la sainte parole de M.X. Bonne soirée à toi :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milouze arrete d'angoisser pour rien !

On a dit que ton appel serait en Mars et tu es déja en train de baliser ! :D

Merci Redunion de me rassurer mais la LC s'avère tellement un chemin de croix que celui-ci n'est pas à l'abri de quelques embuches encore. Oui, j'ai peur, mais tu as raison, je cesserai de vous en faire part et tenterai de me raisonner et de croire la sainte parole de M.X. Bonne soirée à toi :) !

On le sait Milouze, t'inquiète pas trop et n'oublie pas, on comprend car on est tous passé par là...( certes sur une plus courte période que toi ) ;) Allez courage ça va venir assez vite cet appel, repose-toi en attendant, tu auras tout le temps de stresser après!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milouze arrete d'angoisser pour rien !

On a dit que ton appel serait en Mars et tu es déja en train de baliser ! :D

Merci Redunion de me rassurer mais la LC s'avère tellement un chemin de croix que celui-ci n'est pas à l'abri de quelques embuches encore. Oui, j'ai peur, mais tu as raison, je cesserai de vous en faire part et tenterai de me raisonner et de croire la sainte parole de M.X. Bonne soirée à toi :) !

T'inquiete pas va, ça va venir ! ;)

et tu as interet à reprendre ton sourire pour mardi ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...