Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (7)


lilie2fr

Messages recommandés

Que de bonnes nouvelles !

Félicitations aux nouveaux appelés.

Et pour la lc interne, on en est où ?

au rang 18 ! le 19ème devrait bientôt être appelé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 821
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    132

  • nanou234

    105

  • milouze

    76

  • Marsa

    62

Membres les plus actifs

Coucou à tous!

Je vois que tous les appels n'ont pas été fait, j'espère que ca se passera bien comme ils l avaient prévu et que ce sera bien jusqu'au rang 217 inclus et peut être même plus.. Quelqu un sait si la LC est cloturée ou non?

Bises!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu le courage de tout lire et surtout n'étant pas chez moi je ne peux pas rester longtemps sur le net. Combien de personne ont donc été appelées?

On croise les doigts en tout cas!

Bises :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milouze, si ca peut te rassurer, quand j'avais tel l'IA du 95, la dame m'a dit que nous en étions au rang 217, si elle dit ça, enfin je veux dire que si l'information a été jusqu'à eux, c'est surement que pour tous les appels se feront bien jusqu'au rang 217. CA doit être super dur d'attendre comme ça, tu as tenté de les tel?

Essaie de ne pas t'en faire et dis toi que tu seras malheureusement surement la dernière LC appelée!!!!

Bonne soirée et bon courgae, tiens nous au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, toujours personne.. Je vais fumer une petite cigarette ( :( bouh pas bien) et pis après je me déconnecterai enfin!

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors à demain matin peut-être ou alors à dimanche!

Milouse ne désespère pas! :wub:

bonne nuit et bonne clope!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

M. Gaillard m'a appelé aussi hier soir pour me dire des trucs mais j'étais en voiture.

Pour noter ce n'est pas idéal.

Du coup, il m'a juste dit qu'il me rappelerait aujourd'hui.

A suivre donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour aux nouveaux et futurs appelés,

Les vacances touchent bientôt à leur fin, snif... Je ne les ai pas vu passer! J'espère que vous allez bien et que les derniers appelés mesurent leur chance. Pour les autres, la roue tourne!

Bonne journée à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milouze, si ca peut te rassurer, quand j'avais tel l'IA du 95, la dame m'a dit que nous en étions au rang 217, si elle dit ça, enfin je veux dire que si l'information a été jusqu'à eux, c'est surement que pour tous les appels se feront bien jusqu'au rang 217. CA doit être super dur d'attendre comme ça, tu as tenté de les tel?

Essaie de ne pas t'en faire et dis toi que tu seras malheureusement surement la dernière LC appelée!!!!

Bonne soirée et bon courgae, tiens nous au courant!

Merci à toi :wub: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...