Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (7)


lilie2fr

Messages recommandés

moi j'au eu Mr Gaillard au tel et j'ai mon affectation...une classe de moyenne section a suresnes , par contre je commence lundi matin!!!suis trop heureux d'avoir une mater!

moi c'est un remplacement jusqu'à la fin de l'année...

trop de bonheur!

bon courage a tous!!!

salut harno

bienvenue à suresnes :)

je suis également sur suresnes.Je suis maître E (rased) et je vais prendre des enfants de mater (en difficultés) prochainement.Tu es à quelle école ?

NB je confirme la semaine des 4 jours.C'est bien mais les vacances de pâques sont emputées des derniers jours théoriques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 821
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    132

  • nanou234

    105

  • milouze

    76

  • Marsa

    62

Membres les plus actifs

Que de bonnes nouvelles !

Félicitations aux nouveaux appelés.

Et pour la lc interne, on en est où ?

au rang 18 ! le 19ème devrait bientôt être appelé !

J'adore redunion. Toujours aussi sceptique...

Pour la lc interne on en est au rang 20.

Et ça c'est une info officielle !!!!!! :D

Tu as donc été appelé naze ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tel?

Essaie de ne pas t'en faire et dis toi que tu seras malheureusement surement la dernière LC appelée!!!!

Bonne soirée et bon courgae, tiens nous au courant!

C'est plutôt une chance pour Milouze !!

Le courage, c'est maintenant à

Missy --------> 1/218

arno25---------> 2/219 (91)

hikaru-------------------->8/225

laeti95 ----------> 13/230 (95)

nanou234--------> 17/234 (78)

et bien sûr sab 78

et tous les autres lc

a qui il faut en donner !!!

Si près du but....

Vous avez encore vos chances, la partie n'est pas terminée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci cloclette ! Gambatte gambatte ! Il reste une petite chance, tant que l'écrit n'est pas passé ! Mais je pense qu'il faut quand même travailler en vue du concours car rien n'est gagné...

( Je rentre demain en france )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci cloclette gambatte gambatte il reste une petite chance, tant que l ecrit n est pas passe! Mais je pense qu il faut quand meme travailler en vu du concours car rien n est gagne...

( je rentre demain en france )

OUI il faut continuer à réviser...courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes mes félicitations pour les derniers appelés

Ce doit être l'euphorie !

Je viens d'envoyer un MP à Aïoka et Anneso !

Comme je suis 2 rangs derrière Anneso, j'aimerais savoir si elle a été appelée !

Encore bravo pour ce forum qui a le mérite de nous aider à supporter l'impatience et de nous fournir plein d'infos

Lointaine qui ne l'est plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'espère que votre week-end s'annonce fou puisqu'aussitôt la rentrée esquissée, vous tomberez derechef dans l'âge de raison! POur ceux qui ne sont pas au courant, on organise un resto LC le mardi 21. REndez-vous dans la partie papotage des LC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes mes félicitations pour les derniers appelés

Ce doit être l'euphorie !

Je viens d'envoyer un MP à Aïoka et Anneso !

Comme je suis 2 rangs derrière Anneso, j'aimerais savoir si elle a été appelée !

Encore bravo pour ce forum qui a le mérite de nous aider à supporter l'impatience et de nous fournir plein d'infos

Lointaine qui ne l'est plus

AHHHH ! tu es rentrée !!!!

Tu viens mardi à la soirée ?

Ou une autre fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis a l'école maternelle de la cité de l'enfance.tu connais?

vous croyez que compte tenu que c'est un remplacement de congé mater , la maitresse m'aura laissé des choses...jespere que oui...

on est samedi et je commence lundi matin et j'ai vraiment peur d'etre ridicule...normalement j'aurai une ATSEM non?

je ne sais pas quoi prévoir vu que je ne connais pas l'emploi du tps , comment la classe et l'école fonctionne...HELP!!!et au fait c'est quoi ce petit gouter que je dois prévoir???normalement c'est les parents qui le fournissent non?

dernière question:pour manger le midi comment fait-on?on peut manger a la cantine dès les premiers jours?

merci d'avance pour votre patience et pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis a l'école maternelle de la cité de l'enfance.tu connais?

vous croyez que compte tenu que c'est un remplacement de congé mater , la maitresse m'aura laissé des choses...jespere que oui...

on est samedi et je commence lundi matin et j'ai vraiment peur d'etre ridicule...normalement j'aurai une ATSEM non?

je ne sais pas quoi prévoir vu que je ne connais pas l'emploi du tps , comment la classe et l'école fonctionne...HELP!!!et au fait c'est quoi ce petit gouter que je dois prévoir???normalement c'est les parents qui le fournissent non?

dernière question:pour manger le midi comment fait-on?on peut manger a la cantine dès les premiers jours?

merci d'avance pour votre patience et pour vos réponses

Ne t'inquiète pas du petit goûter,c'est une plaisanterie...Les parents ou l'école fournissent un gôuter.Selon l'école ou les maîtresses le système du goûter différent.(chaque parent amène ce qu'il veut, ou possibilité de roulement avec menu imposé(une semaine fromage,une semaine yaourt,une semaine gâteau etc....)

Pour manger le midi ,tu peux soit généralement apporter quelque chose que tu manges en salle des maîtres( il existe souvent un micro onde et frigo) soit tu peux manger à la cantine avec d'autres pe soit tu peux aller te chercher un sandwich...

Dèsle premier jour il est possible de déjeuner à la cantine.Il faut prévenir le matin.

En maternelle, tu aura une ATSEM pour d'aider.(+ ou moins aide élargie selon la pers).

Ne t'inquiète pas, l'atsem pourra te guider dans l'emploi du temps les premiers jours et la maîtresse a du laisser son journal de bord.

Pour moins angoisser et te rassurer va sur les sites déjà cités sur le forum (cartable.net etc..) et prépare quelques activités.Mais tu verra que tu t'en servira peut être pas.

A l'école tu pourra faire des photocopies.

Une fois sur place, tu verra c plus facile que l'on pense.

(je ne connait pas la cité de l'enfance).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis a l'école maternelle de la cité de l'enfance.tu connais?

vous croyez que compte tenu que c'est un remplacement de congé mater , la maitresse m'aura laissé des choses...jespere que oui...

on est samedi et je commence lundi matin et j'ai vraiment peur d'etre ridicule...normalement j'aurai une ATSEM non?

je ne sais pas quoi prévoir vu que je ne connais pas l'emploi du tps , comment la classe et l'école fonctionne...HELP!!!et au fait c'est quoi ce petit gouter que je dois prévoir???normalement c'est les parents qui le fournissent non?

dernière question:pour manger le midi comment fait-on?on peut manger a la cantine dès les premiers jours?

merci d'avance pour votre patience et pour vos réponses

C'est pour toi le petit goûter, c'était une plaisanterie... :huh: Sinon ils répondront à toutes tes questions sur l'emploi du temps et autre fonctionnement! J'espère que tu auras une ASTEM géniale comme la mienne. Il y a des chances que l'instit' aura laissé quelque chose...de toute façon la perfection le premier jour et même après ça n'existe pas!!! Alors moins de pression Harno sinon ça va être la panique absolue (respire un peu ;) ) Lundi matin tu fais l'appel, tu chantes quelques comptines que tu connais, tu lis un album (les enfants en ont sûrement un préféré) et tu leur fais faire de la pâte à modeler, du dessin, des jeux de construction...et après tu prends le temps de chercher les infos à la pause déjeuner...Un conseil pour la cantine, ne dis pas tout de suite oui pour accompagner et surveiller les enfants à la cantine...réfléchis bien (à la pause tu peux avancer ton travail et c'est beaucoup de bruit la cantine)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...