Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (7)


lilie2fr

Messages recommandés

Bonjour la LC,

Les appels ont enfin lieu , c'est cool. Moi je rentre juste de la montagne où j'ai passé de super vacances.

Mais je m'inquiète car mon téléphone n'a pas encore sonné.

J'appelerai lundi, on verra bien.

Bon week-end à tous

Salut Anneso,

Alors cet appel ! A-t-il eu lieu ?

Je viens de t'envoyer un MP

Lointaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 821
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    132

  • nanou234

    105

  • milouze

    76

  • Marsa

    62

Membres les plus actifs

Lointaine qui ne l'est plus

AHHHH ! tu es rentrée !!!!

Tu viens mardi à la soirée ?

Ou une autre fois ?

He oui ! Me voilà de retour !

Comment vas-tu toi ?

Non, je ne serai pas à la soirée de mardi, un autre rende-vous oblige !

Une autre fois pourquoi pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le courage, c'est maintenant à

Missy --------> 1/218

arno25---------> 2/219 (91)

hikaru-------------------->8/225

laeti95 ----------> 13/230 (95)

nanou234--------> 17/234 (78)

et bien sûr sab 78

et tous les autres lc

a qui il faut en donner !!!

Si près du but....

Vous avez encore vos chances, la partie n'est pas terminée ;)

Vous croyez vraiment qe nous pourrions être encore appelés?

Je le crois sincèrement si l'on se réfère aux années précédentes.

Je vous encourage néanmoins à réviser !!! Cela vous servira de toute façon et il faut mettre toutes les chances de son côté. :) allez, courage..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

J'ai eu l'ia du 92 ce matin il y a eu 2 desistements dans la premiere vague.

Mr X demande au rectorat si il peu prendre les deux suivants et j'en fait parti vous en pensez quoi?

D' après ce que j'ai compris ils ont de vrai besoins je croise les doigts pour moi et les autres......

A plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

J'ai eu l'ia du 92 ce matin il y a eu 2 desistements dans la premiere vague.

Mr X demande au rectorat si il peu prendre les deux suivants et j'en fait parti vous en pensez quoi?

D' après ce que j'ai compris ils ont de vrai besoins je croise les doigts pour moi et les autres......

A plus..

super

cela va être certainement accepté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la Lc, je viens d'avoir le rectorat qui me confirme que la liste est cloturée ce soir. en même temps je ne peux pas m'empêcher de penser que ce n'est pas possible, est ce que quelqu'un pourrait me dire où l'on peut retrouver les vagues d'appels de l'année dernière ? merci beaucoup. Il m'a également dit que les seules remontées seront les désistements, donc ce sera de l'unitaire.

Voilà, désolée pour cette nouvelle, à si peu c'est rageant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la Lc, je viens d'avoir le rectorat qui me confirme que la liste est cloturée ce soir. en même temps je ne peux pas m'empêcher de penser que ce n'est pas possible, est ce que quelqu'un pourrait me dire où l'on peut retrouver les vagues d'appels de l'année dernière ? merci beaucoup. Il m'a également dit que les seules remontées seront les désistements, donc ce sera de l'unitaire.

Voilà, désolée pour cette nouvelle, à si peu c'est rageant...

Bonjour natinat,

tu étais combien sur LC ?

Je suis déçue pour la clôture de la liste, mais en même temps il fallait bien qu'elle s'arrête un jour !

Kik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

J'ai eu l'ia du 92 ce matin il y a eu 2 desistements dans la premiere vague.

Mr X demande au rectorat si il peu prendre les deux suivants et j'en fait parti vous en pensez quoi?

D' après ce que j'ai compris ils ont de vrai besoins je croise les doigts pour moi et les autres......

A plus..

Tu vois Arno;, je t'avais dit de croire aux désistements! En ce qui concerne, ton appel prochain, j'y crois vus les besoins. Je suis contente pour toi :) Au fait, tu viens demain soir au resto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour kik78,(je ne sais pas rattacher les réponses !), je suis 237ème, j'ai l'impression d'avoir reçu un parpaing sur la tête avec cet appel du rectorat, je crois que j'esperais un peu trop. Pour ma part je ne repasse pas le concours, car je travaillais le jour et j'ai bossé le concours la nuit, je l'ai fait une fois, je ne le ferai pas 2. A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila première journée faite et ca c vraiment bien passé mais une raison a cela...l'instit' était la alors que Mr Gaillard m'avait dit le contraire...il m'avait dit aussi que c'était une moyenne section alors que c'est une petite et moyenne section...en fait l'instit est officiellement en congé mater que début mars , alors la question c'est:est-ce qu'ils vont me laisser en double commande jusqu'à cette date ou tout chambouler???je serai vraiment dégouté car l'école et les petits stgéniaux!!!qu'est-ce que vs en pensez???

La directrice m'a dit de venir demain matin et on avisera , l'instit' avait un rdv médical cette aprem , elle sera peut-etre arretée plu tot...

il y a combien de personnes de prévu au resto demain soir???moi ca me tente bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouverai ca normal qu'il te laisse en double commande jsq a mars !

Mais avec l'EN, on sait jamais...

Je pense que Milouze n'a pas encore fait la resa..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila première journée faite et ca c vraiment bien passé mais une raison a cela...l'instit' était la alors que Mr Gaillard m'avait dit le contraire...il m'avait dit aussi que c'était une moyenne section alors que c'est une petite et moyenne section...en fait l'instit est officiellement en congé mater que début mars , alors la question c'est:est-ce qu'ils vont me laisser en double commande jusqu'à cette date ou tout chambouler???je serai vraiment dégouté car l'école et les petits stgéniaux!!!qu'est-ce que vs en pensez???

La directrice m'a dit de venir demain matin et on avisera , l'instit' avait un rdv médical cette aprem , elle sera peut-etre arretée plu tot...

il y a combien de personnes de prévu au resto demain soir???moi ca me tente bien...

Salut

Franchement j'espère pour toi que l'IA te laissera la place avec l'enseignante jusqu'à son congé, de la formation ce serait utile et cela te laisserait le temps de trouver tes marques. Je croise les doigts pour toi ;) . Pour le restaurant comme il n'y a pas énormement de monde tu es attendu, c'est demain soir 19h45 devant les marches de l'Opéra Garnier et on va à l'hipopo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...