Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (7)


lilie2fr

Messages recommandés

voila première journée faite et ca c vraiment bien passé mais une raison a cela...l'instit' était la alors que Mr Gaillard m'avait dit le contraire...il m'avait dit aussi que c'était une moyenne section alors que c'est une petite et moyenne section...en fait l'instit est officiellement en congé mater que début mars , alors la question c'est:est-ce qu'ils vont me laisser en double commande jusqu'à cette date ou tout chambouler???je serai vraiment dégouté car l'école et les petits stgéniaux!!!qu'est-ce que vs en pensez???

La directrice m'a dit de venir demain matin et on avisera , l'instit' avait un rdv médical cette aprem , elle sera peut-etre arretée plu tot...

il y a combien de personnes de prévu au resto demain soir???moi ca me tente bien...

Une petite dizaine. Le r-v est à 19h45 devant les marches de l'Opéra,tu viens?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 821
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    132

  • nanou234

    105

  • milouze

    76

  • Marsa

    62

Membres les plus actifs

Bonjour tout le monde,

J'ai enfin été appelée, c'est trop COOL. Mais je dois rappeler demain pour savoir où et quand!!!!!!

Ils avaient déjà essayé de me joindre la semaine dernière sur mon fixe, mais je n'étais pas chez moi et ils n'ont pas essayé sur mon portable. Enfin maintenant tout va bien!!!!!!!

BON COURAGE à tout le monde!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour kik78,(je ne sais pas rattacher les réponses !), je suis 237ème, j'ai l'impression d'avoir reçu un parpaing sur la tête avec cet appel du rectorat, je crois que j'esperais un peu trop. Pour ma part je ne repasse pas le concours, car je travaillais le jour et j'ai bossé le concours la nuit, je l'ai fait une fois, je ne le ferai pas 2. A +

C'est dommage de ne pas le tenter à nouveau ! Peut-être que tu pourrais le passer sans rien préparer ? On ne sait jamais !!!

Ceci dit, moi je n'espère plus, mais je suis loin (297è). Toi, tu peux toujours te dire que s'il y a une prochaine vague, tu pourras être dedans.

Bon courage en attendant !

Kik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

J'ai enfin été appelée, c'est trop COOL. Mais je dois rappeler demain pour savoir où et quand!!!!!!

Ils avaient déjà essayé de me joindre la semaine dernière sur mon fixe, mais je n'étais pas chez moi et ils n'ont pas essayé sur mon portable. Enfin maintenant tout va bien!!!!!!!

BON COURAGE à tout le monde!!!!!

Contente pour toi Anneso :) !! J'espère que si je ne réponds pas sur le fixe (chose probable, n'étant que rarement à la maison) ils ne passeront pas derechef au suivant :o !!

Félicitations encore Anneso et dommage pour ton absence de demain soir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour kik78,(je ne sais pas rattacher les réponses !), je suis 237ème, j'ai l'impression d'avoir reçu un parpaing sur la tête avec cet appel du rectorat, je crois que j'esperais un peu trop. Pour ma part je ne repasse pas le concours, car je travaillais le jour et j'ai bossé le concours la nuit, je l'ai fait une fois, je ne le ferai pas 2. A +

C'est dommage de ne pas le tenter à nouveau ! Peut-être que tu pourrais le passer sans rien préparer ? On ne sait jamais !!!

Ceci dit, moi je n'espère plus, mais je suis loin (297è). Toi, tu peux toujours te dire que s'il y a une prochaine vague, tu pourras être dedans.

Bon courage en attendant !

Kik

Moi je vais le repasser sans le bosser autant que l'an dernier c'est dur, j ai trop donné l'an dernier! Mais je te conseille quand même de le repasser, tu risquerais de t en vouloir. Enfin c'est mon petit conseil!

Maintenant je suis tout comme toi, 234 eme.... à ne plus savoir que penser... Au mieux nous aurons une bonne surprise mais tu as raison le parpaing fait très mal à la tête! Bosse le concours un minimum et repasse ce foutu concours!!

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouh qu'il est triste ce forum maintenant.... Il y a des raisons à cela c'est sur mais.....

Bonne soirée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He oui ! Me voilà de retour !

Comment vas-tu toi ?

Non, je ne serai pas à la soirée de mardi, un autre rende-vous oblige !

Une autre fois pourquoi pas !

Bonnes nouvelles ! Bonnes nouvelles ! :)

je vais bien , rentrée sur les chapeaux de roues mais pour l'instant ça tient !

En tout cas ne crois pas t'en sortir comme ça en séchant mardi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est tristounet ici. est ce que quelqu'un pourrait me dire où trouver les vagues d'appels de l'année dernière? Cloclette par exemple si elle repasse par ici...et puis merci d'avance de nous tenir au courant s'il y a d'autres désistements. je compte rappeler quand même les différentes IA, au cas où...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu Mr X ce matin.Il a envoyé un fax au rectorat pour les desistements pour lui cela devrait etre ok mais bon on ne sait jamais. Pour la seconde vague le recrutement se ferait vers le 15 mars voila pour les nouvelles. Qui dit mieux.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

J'ai eu mon affectation aujourd'hui, j'ai un CP à Chaville et je commence dés jeudi.

C'est un peu l'angoisse mais je suis tellement heureuse que je vais tout faire pour que ça se passe au mieux.

Bon courage à tout le monde!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...