Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (7)


lilie2fr

Messages recommandés

J'ai eu Mr X ce matin.Il a envoyé un fax au rectorat pour les desistements pour lui cela devrait etre ok mais bon on ne sait jamais. Pour la seconde vague le recrutement se ferait vers le 15 mars voila pour les nouvelles. Qui dit mieux.?

Je dis : change ta signature ! elle date un peu ! :P

Je pense comme lui ! tu as de très bonne chance d'être appelé également si il y a eu 2 désistements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 821
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    132

  • nanou234

    105

  • milouze

    76

  • Marsa

    62

Membres les plus actifs

Un cp? et bien je pensais que c'etait "interdit" de donner ce genre de classe a des jeunes prof...

En théorie... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui c'est TRES theorique...

L'an passé 11 maitresses sur un CP à GRigny !

Et puis, quand on prends un LC c'est qu'on n'a personne d'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet un CP, mais l'instit part en congé de maternité dans 2 semaines, donc pendant 2 semaines on sera toutes les 2 en doublon dans la classe, ce qui me rassure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet un CP, mais l'instit part en congé de maternité dans 2 semaines, donc pendant 2 semaines on sera toutes les 2 en doublon dans la classe, ce qui me rassure.

C'est super ca ! Ils ont l'air de faire les choses un peu mieux dans le 92 que dans le 91 !

Tu verras le CP c'est vraimant sympa comme classe...enfin moi j'ai bien aimé pendant mon stage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet un CP, mais l'instit part en congé de maternité dans 2 semaines, donc pendant 2 semaines on sera toutes les 2 en doublon dans la classe, ce qui me rassure.

C'est super ca ! Ils ont l'air de faire les choses un peu mieux dans le 92 que dans le 91 !

Tu verras le CP c'est vraimant sympa comme classe...enfin moi j'ai bien aimé pendant mon stage !

eh oui c'est possible. recrutée en tant que lc j'ai été nommée zil.on m'a envoyé sur un cp puis sur un cm2.......comme quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vraiment gloque le forum maintenant??? J ai encore envie d'y croire grrrrrrrr!!!!

Je dois être un peu SM!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui c'est vraiment triste, il y a 15 jours, en une heure de temps 15 messages au moins auraient déjà été postés.. Mais oui il n'y a plus grand chose à dire ceci dit..

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui c'est vraiment triste, il y a 15 jours, en une heure de temps 15 messages au moins auraient déjà été postés.. Mais oui il n'y a plus grand chose à dire ceci dit..

:(

Bonjour !

C'est clair que c'est la fin de ce forum car il ne faut pas s'attendre à d'autres appels. Néanmoins, je viendrai jeter un petit coup d'oeil de temps en temps car on ne sait jamais !

En plus, Aïoka est maintenant en classe... c'est lui qui postait les 3/4 des messages ! Tu m'étonnes que cela fasse un vide !

Bon courage à tous

Kik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à nous de le faire vivre encore même si nous avons été recrutés.

Il y aura encore des recrutements bien que nous nous acheminons petit à petit vers la fin.Je pense que cela peut bouger mais au goutte à goutte.

continuer de téléphoner aux IA surtout l'essonne.

(je vais essayer de retrouver l'historique des recrutements lc 2004-2005).

Bon courage à tous ceux qui révisent.nous nous retrouverons tous en pe2 l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, même si je ne perds pas de vue la LC, je vais plutôt me concentrer sur le concours !

A un moment, il faut savoir se dire que les espoirs ne st plus permis, sinon, on ne se remet pas au travail !!!!

Et moi, j'ai pas envie de laisser passer ma chance une seconde fois.

Kik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...