Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (7)


lilie2fr

Messages recommandés

Une bonne nouvelle je viens d'avoir le rectorat et il semblerai qu'un appel se prepare mais rien de sur et je ne sais pas de quel departement...

Alors avez vous d'autres infos....

on se reveille un peu les suivants ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 821
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    132

  • nanou234

    105

  • milouze

    76

  • Marsa

    62

Membres les plus actifs

Une bonne nouvelle je viens d'avoir le rectorat et il semblerai qu'un appel se prepare mais rien de sur et je ne sais pas de quel departement...

Alors avez vous d'autres infos....

on se reveille un peu les suivants ....

:)allez, encore un appel avant la fermeture de la liste...

nb : l'année dernière la liste était officiellement close le 23 février.Je crois qu'il y a eu 1 ou 2 appels après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, même si je ne perds pas de vue la LC, je vais plutôt me concentrer sur le concours !

A un moment, il faut savoir se dire que les espoirs ne st plus permis, sinon, on ne se remet pas au travail !!!!

Et moi, j'ai pas envie de laisser passer ma chance une seconde fois.

Kik

Je suis d'accord avec toi.

BOn courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne nouvelle je viens d'avoir le rectorat et il semblerai qu'un appel se prepare mais rien de sur et je ne sais pas de quel departement...

Alors avez vous d'autres infos....

on se reveille un peu les suivants ....

Quelle est cette bonne nouvelle ? comment l'as tu apprise ? je viens d'appeler l'IA du 78, ce n'est pas eux, les autres sont injoignables. et toi arno78, as tu des nouvelles pour les désistements prévus et donc pour ton appel?

Je suis comme Nanou 234, j'ai du mal à me résigner, allez l'espoir fait vivre... surtout que pour ma part je ne peux pas le repasser cette année donc cette LC 2005 est cruciale.

Je tente de rappeler les IA et laisse les infos si info il ya, merci Arno pour ce regain de mini espoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite beaucoup de courage à ceux qui ont encore des chances d'être appelés... Ca va sûrement encore bouger un peu puisque c'est ce qui s'est toujours passé les années précédentes,

Un gros bisous à tous

Pour ma part, même si je ne perds pas de vue la LC, je vais plutôt me concentrer sur le concours !

A un moment, il faut savoir se dire que les espoirs ne st plus permis, sinon, on ne se remet pas au travail !!!!

Et moi, j'ai pas envie de laisser passer ma chance une seconde fois.

Kik

Je suis d'accord avec toi.

BOn courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'IA du 95 pas de demande, le 78 pas de demande, le 91 pas de demande, je n'ai pas jugé utile d'appeler le 92...

J'ai eu également le rectorat qui confirme 2 à 3 appels pour les désistements et c'est tout... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'étais aujourd'hui à la circonscription de Meudon, et je sais qu'ils comptaient faire une demande de quelques postes auprès de l'inspection. Il faut maintenant que l'inspection leur accorde sachant que 2 LC dont moi viennent d'arriver sur cette circonscription. J'espère pour vous tous qu'il y aura d'autres appels!!!!!! BON COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit message pour vous souhaiter à tous BON COURAGE!!!!!

Pour ceux qui attendent l'ultime appel et ceux qui révisent ce concours si difficile :wub::wub:

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

bien sur que les chances d'appels sont plus infimes maintenant qu'au début septembre...

Mais ne partez pas résignés....

Le concours s'approche à grand pas et il peut encore y avoir un (petit) appel ! on ne sait jamais !

Courage et rendez vous l'année prochaîne en Pe2 quel que soit la manière ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révisez, passez ce fichu concours car franchement faire ce métier ça vaut le coup!!!!! Courage! :wub:

Je ne dirais pas mieux. :)

Courage à vous. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...