Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (7)


lilie2fr

Messages recommandés

Gardez espoir, je pense à Nanou et surtout à Sab même si elle est plus loin, je pense très fort à elle :wub::wub: . si jamais ça ne va pas jusqu'à vous, repassez le comme l'a dit Marsa ça vaut vraiment le coup de se "défoncer" une nouvelle fois et de venir nous rejoindre en PE 2 l'an prochain.

Gros bisous à toutes et à tous :wub:

Sab, fais nous signe :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 821
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    132

  • nanou234

    105

  • milouze

    76

  • Marsa

    62

Membres les plus actifs

Ah oui Dieudo, tu nous aimes (réf à ta signature), c'est cool!

Merci pour message!

Et oui Sab tu nous manques!! Reviens sur le forum!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, félicitations à Arno pour ton appel prochain et spéciale dédicace à ma hippopoteam!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, félicitations à Arno pour ton appel prochain et spéciale dédicace à ma hippopoteam!

Vous êtes allés à Hippo? C'était bien alors? Vous vous êtes bien amusés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'étais aujourd'hui à la circonscription de Meudon, et je sais qu'ils comptaient faire une demande de quelques postes auprès de l'inspection. Il faut maintenant que l'inspection leur accorde sachant que 2 LC dont moi viennent d'arriver sur cette circonscription. J'espère pour vous tous qu'il y aura d'autres appels!!!!!! BON COURAGE

Oui mais les postes seront surement pour les nouveaux LC appelés, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Nanou

La soirée Hipopo géniale, à la prochaine sortie, venez plus nombreux, on vaut vraiment le coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'imagine..

Mais sincèrement si je ne suis pas venue, c'est un peu égoiste mais je ne voulais pas me retrouver qu'avce des appelés, car j avais les boules de la cloture de liste....

C'est bête je sais!!

A la prochaine j'essairai de me bouger le popotin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous..

J'ai eu Mr X cet apres midi et le rectorat lui a validé sa demande donc les rangs 218 et 219 feront parti du prochain appel. Ce qui veut dire que je serai dans cette prochaine vague.C'est genial......il n'y a pas d'autre mot.....

L'appel doit se faire dans une quinzaine de jours, voila pour les dernieres infos. Je suis pour le moment le dernier recruté, j'espere ne pas le rester trop longtemps; bon courage a tous ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit bonjour un tous. Een particulier merci à ceux qui pensent à moi. Arno, c'est vraiment génial pour toi, tu dois vraiment être soulagé. Moi j'ai attaqué les révisions. Par contre mon gros problème et que je n'ai pas l'afps au cas où je réussisse. Le forum ne va pas mourrir, les appelés vont continuer à nous soutenir et nous allons échanger nos émotions pendant nos révisions. Il n'est pas question de se quitter comme ça même si l'on vient moins souvent. Le forum vivait avant Aioka et il vivra après. Je vous embrasse tous bien fort et de je rappelle que de ne pas avoir été appelé n'est pas la fin du monde, c'est une page qui se tourne et nous allons tous se retrouver en pe2 et ceux qui repassent le concours auront la chance d'aller directement dans le département de leur choix. Je dis toujours à mes enfants au lieu de pleurer sur ce que vous n'avez pas, soyez heureux de ce que vous avez ( quelles belles paroles) alors il faut l'appliquer pour nous aussi. Ok notre concours n'est pas validé mais nous avons tous une expérience des oraux et ce n'est vraiment pas négligeable car nous serons tous meilleurs que l'année dernière.

Bonne nuit,

A plus,

Sab.

ps : Nanou tu te mets au boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une femme c'est quand même unique de volonté, d'abnégation et de douceur :cry:

Sab je t'adore y'a pas d'autres mots, je cherche pour l'Histoire et je te redis ce qu'il en est ;) .

Gros bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...